Chapitre 25.

1.6K 95 6
                                    

Je reprend ma lecture pendant quelques minutes puis range mon livre et m'endors.

Le lendemain, on est jeudi, plus que deux putain de jour a suporter de voir Castiel, au loin. Mais samedi soir ya le concert, et meeeeeeeeeeerde. Je veux plus y aller, mais je vais pas les abbandonner. Bon, je me leve, et vais au bahut.

- Salut ma cherie, alors, prete pour samedi ?
- Ouais...
- Courage !

Je me contente de sourir a Rosa, puis continue mon chemin jusqu'a la salle où j'ai cour. Ca sonne dans 10 minutes mais je m'assoie devant la porte et attend. Puis je vois Maya debarquer dans le couloir, mais elle est seule. Elle viens vers moi.

- Salut, euh Rowena, c'est ça ?
- Ouais, salut.
- T'aurais pas vu Cast' ?
- Non pourquoi ?

Elle s'assoie a coté de moi. Elle a l'air sympa dans le fond, y'aurais pas eu Castiel, je suis sure qu'on aurrait pu être amies.

- Bah, je le cherche depuis un quart d'heure. Comme je commence a 9h00 je voulais passé lui faire un bisous mais je le trouve pas.

Elle a l'air vraiment triste.

- Bah je l'ai pas vu désolé.
- En plus il repond pas a mes messages, j'aime pas ça. Est ce que tu sais si il est proche d'une autre fille ?
- Euh non, je crois pas.
- J'ai peur qu'il me remplace, je l'aime tellement.

Si elle savait a quelle point j'étais proche de lui avant qu'elle debaque... Sur le coup, elle me ferait presque de la peine. Je ressend la même chose qu'elle, et je sais a quel point c'est dur. Et je me demande aussi où est Castiel.

- Je comprend, mais il doit pas être bien loin.
- Merci, t'as l'air cool toi comme meuf.
- Euh merci.

J'ai cru qu'elle allait se mettre a pleurer. Elle avait l'aire d'avoir tellement d'assurance quand je l'ai vue pour la premiere fois. Et là, et est juste a côté de moi, prete a pleurer si Castiel la laisse tomber.

- Bon, je vais te laisser, merci de m'avoir écouté, et si tu vois Cast' dis lui que je le cherche s'il te plait.
- D'accord.

Elle se lève et s'eloigne. D'autres élèves de ma classe arrive, et ça sonne. Castiel n'est toujours pas là. On rentre, et le cour commence. Castiel arrive avec 5 minutes de retard. Et il vient à coté de moi, parce que c'est sa seule place de libre. Il a les yeux gonflés, on dirrait qu'il a pleurer.

- Salut.
- Salut, Maya te cherchait tout à l'heure.
- Ah...

Il a l'air d'en avoir rien a faire.

- Et toi ça va ?
- Ouais, et toi ?
- Ouais, je crois.

Il se mord la lèvre inferrieur et sors ses affaires de son sac. On dirait vraiment qu'il a pleurer. Mais j'ose pas lui demander pourquoi. A la fin de la matinée, Rosa veut que je mange avec elle.

- Allez viens, je sais que t'as pas envie mais fait le pour moi ^^
- Bon d'accord.

On va manger toute les deux. Apres manger, on va dans un coin de la cour, s'assoir dans l'herbe.

- Alors, tu parles a Castiel ?
- Un peu... Maya le cherchait ce matin.
- Elle m'ennerve, croire qu'on s'entendait bien au collège.
- Et ton bébé, t'as des nouvelles ?
- Ouais, le medecin a dit qu'on pouvait savoir si c'est une fille ou un garçon, mais j'ai refuser, je veux pas le savoir avant la naissance.
- Oh c'est choux :$
- Ouais, mais il m'a aussi dis que comme j'étais jeune, il pouvais y avoir des complications, et qu'il serait sans doute prématuré.
- Ah merde, j'éspere qu'il sera quand même en bonne santé.
- J'espere aussi. Plus que deux semaine et c'est les vacances, mon dieux que j'ai hate.
- Moi aussi, je vais enfin revoir mon frère et ma soeur ! Ils me manquent c'est horrible !
- Je comprend, allez viens, ça va sonné.

En cour, je suis encore à côté de Castiel, mais il a pas vraiment l'air bien.

- Prete pour samedi ?
- Je crois, et toi ?
- Plus que pret !
- Tant mieux ! J'espere qu'on va y arriver.
- Y'a pas de raison.
- Ouais.

A la récré, on va dans la cour avec Rosa. Castiel et Lysandre sont assis sur un banc.

- Regarde qui voila.

Je tourne la tête vers le portail, Maya est revenue.

- Mon amour, j'ai fini plus tôt finalement !

Maya se jette dans les bras de Castiel et ils s'embrassent. Je sens les larmes me monter aux yeux.

- Ca va ?
- Oui, t'inquiète.
- Si tu veux, on peut aller ailleurs.
- Non, je veux rester.

Je veux rester, je sais pas pourquoi mais c'est comme si je voulais pas les laisser sans ma surveillance inutile même si ça me fais du mal de les regarder. Maya s'assoie à côté de Castiel mais Castiel semble presque exaspéré par sa présence. Je peux même pas détacher mes yeux d'eux. Maya s'amuse à entortiller des meches de cheveux de Castiel autour de ses doigts, et Castiel écoute Lysandre qui parle. Au bout de quelques secondes, Castiel tourne sa tête vers moi, et nos regards se croisent. Ca m'a fait comme un éléctrochoc, en même temps, ça m'a fait un peu peur, mais en même temps, j'ai pas pu m'empecher de sourire. Castiel donne toujours l'impression qu'il a envie de pleurer, ou qu'il vient de le faire, je sais pas trop. A la fin de la récré, Castiel fait un bisous furtif sur la bouche de Maya, qui repart un peu decue. En cour, je suis a coté de Lysandre.

- Salut, ça va ?
- Ouais, et toi ?
- Ouais, j'ai vu Cast pleurer ce matin, tu sais ce qu'il s'est passé ?
- Quoi ? Mais je savais même pas qu'il avait pleurer.
- Ah, quand je suis arrivé au lycée, je suis allé au sous sol pour recuperer mon carnet que j'avais oublié, il était assis par terre, et il pleurait. Je lui ai demandé pourquoi mais il m'a demandé de le laissé tranquil, alors j'ai pas insister, moi aussi j'aime être seul quand je suis triste.
- Oh, mais tu lui a pas redemander depuis ?
- Non, c'était la première fois que je le voyais pleurer, alors c'est que ça doit être important. Il en faut pour faire pleurer Castiel tu sais ! Alors j'ai pas envie de remuer le couteau dans la plaie, en plus, je doute qu'il ai envie d'en parler.
- Je vois, si t'as du nouveau, previens moi. Certe il me parle plus trop mais je m'inquiète quand même.
- Ouais, t'inquiète je te tiendrai au courant.
- Merci.
- Derien.

A la fin du cour, je rentre chez moi. Je m'arrete au parc, parce que j'ai besoin de me changer les idées. Et puis si je rentre maintenant, je sais que je vais encore faire des entailles, et j'en ai pas envie. Alors j'essaye d'oublier un peu ma douleur avant de rentrer chez moi. Je marche dans le parc, je cherche un endroit ou m'assoir. Quand soudain j'entend des aboiement derriere moi, je me retourne en continuant a marcher. C'est Demon. Comme je marche sans regarder où je vais, je bouscule quelqu'un et tombe. C'est Castiel.



- Rowena ? Qu'est ce que tu fais là ?
- Euh, rien, je me promenais ! Désolé.
- C'est pas grave ! Dit il en souriant.

Je me releve, a contre coeur, j'avoue.

- Et toi ?
- Je me promenais aussi.
- Ok.
- Tu... Tu veux que je te racompagne ?
- Je peux y aller toute seule, t'embette pas !

Je dis ça, mais en vrai je meur d'envie qu'il me racompagne.

- Je te racompagne, je m'en voudrais si il t'arrivait quelque chose.
- Euh, si tu veux, merci.

Il appelle Demon et on part en direction de chez moi. Aucun de nous ne parle, mais j'entend le telephone de Castiel vibrer dans sa poche toutes les cinq minutes. Ca doit être Maya, je me demande pourquoi il est pas avec elle en ce moment. On arrive devant ma porte, mon coeur bat a 100 a l'heure, je donnerai n'importe quoi pour qu'il m'embrase. C'est la première fois que je suis autant amoureuse de quelqu'un, et ça me fait bizard. Si j'avais su que ça faisait si mal...

- Bon bah, bonne nuit.
- Bonne nuit...

Je suis dos a ma porte d'entrée, et Castiel est face a moi, on se regarde dans les yeux, ces yeux qui donne encore l'impression qu'il va se mettre a pleurer. Il se mord encore la lèvre et j'ai presque l'impression qu'il a envie de m'embrasser. Mais ça devait être qu'une impression parce qu'il a soupiré, ramassé son sac qu'il avait posé par terre, et est partie. Demon le suit. Je soupir a mon tour, et rentre. J'ai les larmes aux yeux. Je nourris Kïara et va prendre une douche. Je pleure toutes les larmes de mon corps sous la douche. Je sais pas si je vais encore capable de tenir longtemps dans cette situation. Et je me dis que ce soir, je vais pas faire d'entailles, même si j'en meur d'envie. Je sors de ma douche et vais manger, un peu, j'ai pas tres faim. Puis je vais me coucher, même si il est que 21h00, je suis a bout. Je pleure encore dans mon lit jusqu'a m'endormir.  


Ton sang dans mes veines.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant