Chapitre 2

682 46 3
                                    

_«tu attends quelqu'un ?» demande-t-il, me prenant au dépourvu.

Oui. Son retour, dit ma conscience.

Je ne m'attendais pas à ce qu'il me parle. J'allais rester plusieurs minutes à observer les quelques oiseaux courageux qui sont posés sur les branches malgré la neige qui recouvre celle-ci.

Je ne voulais pas lui parler, je ne voulais pas qu'il me parle.

_«pourquoi t'es-tu assise ici ?»

Je sens que son regard est encore posé sur moi et malgré mes pensées négatives je tourne légèrement ma tête ce qui me suffit à voir son visage.

Ses yeux. C'est la première chose que je rencontre, ils sont d'un vert émeraude parfait et rivalise parfaitement bien avec les miens qui sont foncés. Son bonnet bleu enfoncé légèrement sur sa tête et ses cheveux bouclés s'échappant de celui-ci et tombant dans son cou le rendent irrésistible. Ses lèvres rosées ne semblent pas être attaquées par le froid de ce mois de décembre contrairement aux miennes. Sa mâchoire est si bien dessiné et une fossette apparaît sur sa joue alors que sa bouche s'étire en un sourire. Cet homme a été sculpté par les anges.

Il est divinement beau.

_«alors ? As-tu décidé de répondre à ma question ? Où tu compte me reluquer comme ça encore longtemps ?» me demande-t-il d'une voix rauque que je n'avais pas remarquer jusqu'à présent.

bench | harry styles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant