Chapitre 3

4.9K 337 1
                                    

PDV GABRIEL

Je venais de me réveiller a cause du putain de gardien qui passait devant chaques cellules. En me réveillant je me leva et regarda la photo collée au murs a coter de moi. Angi..... putain tu me manque....

Je me leva, attrapant ma photo et la mis dans ma seule poche de mon habit de prisonnier attendant que l'on ouvre pour le petit déjeuner.

Je sortit en silence, suivit de quelques autre mec dont le nom m'échappe toujours même après cinq année avec ses pauvres con. Une fois dans la cafétéria, si ont peut appeler ça comme ça. J'allais chercher mon plateau, purée de patate et toast trop grillée. Un gars me renversa mon plateau et je grogna. Il me regarda.

Lui: eh du con! r'garde ou tu vas!

Moi: donne ton plateau....

Lui: hein?

Moi: t'as compris criss de timbré

Il me regarda et vint pour me mettre une droite mais je lui foutu un coup de coude dans le ventre et attrapa son plateau. Il s'appuya contre le comptoir alors que moi j'allais vers une table sous le regard des gardiens. Le mec revint après quelques minutes et attrapa la photo qui dépassait de ma poche.

Lui: oh c'est trop mignon! c'est ta copine? j'aimerais bien m'la faire....

En quelques secondes il ce retrouva au sol et je le ruais de coup. Un gardien tenta de m'éloigner mais il ce pris un coup de coude et j'en mi un autre au mec au sol. Je lui repris la photo.

Moi: t'avise plus dédire ce genre de truc d'elle sale con!

Deux gardiens vinrent me faire reculer et me firent quitter la salle pour me renvoyer dans ma cellule. Putain. Cinq ans.... je crois pas que je réussirait a tenir un ou deux ans de plus....

PDV ANGEL

Nous étions au poste depuis un heure environs quand le capitaine entra en trombe dans mon bureau. Il me cria de me préparer et de sortir.

Stéphan était déjà partit en vitesse avec son équipe et moi je suivit le patron dans sa voiture. Un homme sur le toit d'un immeuble.... je devais m'occuper de lui....

Le patron me déposa, me donna des indications et certaines informations. Homme de 45 ans, divorcés depuis quelques jours a peine et il a perdu son emplois la journée même.

Je monta rapidement, allant sur le toit rapidement, je sortit, le vent soufflant rapidement repoussant mes cheveux. Je le voyais, là, assis sur le bord du toit a regarder le vide. Il tourna la tête vers moi, laissant voir ses cheveux brun bouclés.

Lui: partez..... j'ai plus envis d'être ici....

La réalité d'un bad boy tome 2 Where stories live. Discover now