Chapitre 5

667 210 23
                                    

- Année 2077 -

En me dirigeant vers la discothèque de Caro et Micah, je gardais le silence. J'observais Jimmy, rien n'aurait pu le trahir. Il menait le groupe avec son frère et Micah, à côté de moi, Caro m'enlaça.

- Je crois que l'on t'a volé ton homme. Constata-t-elle.

- Ou est parti Xander ? Lui demandais-je.

- Il est allé à la Bank pour réclamer de quoi acheter une voiture. Répondit Caro en gloussant.

Je vous explique. Notre gouvernement actuel, en proie à une ambition de préserver ses Cerveaux, avait décidé de séparer ses citoyens en deux groupes, les Producteurs et les Consommateurs. A la sortie du lycée, ceux qui n'étaient pas assez intelligents ou travailleurs devenaient des Consommateurs. Ils touchaient toute leur vie une somme minime versée par la Bank qui leur permettait juste de subvenir à leurs besoins.

Micah, Caro, Asher, Xander et moi étions des Producteurs. A l'âge de dix-neuf ans, nous avions été envoyés dans une université pour être dirigé vers un métier. Nous touchions la même somme que les Consommateurs, mais nous étions nourris, logés et blanchi. Nous serions embauchés à la sortie de l'université et rémunérés en plus de cette somme.

Micah s'approcha et enlaça sa sœur alors que nous arrivions à l'arrière de leur discothèque, The Prisoner.

Les videurs nous firent la bise et saluèrent leurs deux patrons d'un hochement de tête tandis que deux humanoïdes nous scannaient.

Je grattais au passage la tête de Zeus et Apollon, les dobermans de Caro et Micah et poussais les battants de l'entrée privée pour aller me changer. Je montais l'escalier en fer et disparaissait dans le bureau qui surplombait la piste de danse. Je baissais le rideau puis enfilais la robe noire et les escarpins en velours du sac que m'avait donné Caro. Je regardais mon reflet sur les parois en verre avant de défaire mes cheveux et les laissais tomber en cascade sur mes épaules découvertes. J'ajoutais une touche de rouge à lèvre vert puis je descendais les escaliers en prenant garde à ne pas coincer un de mes talons dans les grilles. Je touchais l'épaule du DJ qui me salua d'un clin d'œil. Il arrêta la musique pour serrer la main à Micah et Caro.

Micah annonça avec grandeur :

- Que la fête commence.

Caro leva les yeux au ciel et la lumière se tamisa. La vieille mélodie de Dangerous monta dans la salle. Cette musique et moi avions une histoire. Elle faisait encore beaucoup d'effet. Les corps de centaines de personnes se mouvaient près les uns des autres, frétillants au rythme de la musique doucereuse. Dans un état de transe, je levais les bras au-dessus de ma tête, flirtant avec les notes graves. Les gens tombaient autour de moi, pris par les vertiges de l'alcool.

J'étais sobre.

Mais mon esprit et mon corps étaient détachés, entretenant une liaison dangereuse avec la musique. Le monde n'était plus, il n'y avait que moi et l'hypnose apportée par les sons langoureux. C'était ma drogue et mon ivresse. Deux mains se posèrent sur ma taille par derrière. Familières et chaudes. Asher colla son corps contre le mien. Je me retournais pour vérifier que ce soit bien lui et son sourire satisfait attira une vague de regards haineux et jaloux. Son gloussement m'indiqua qu'il n'était plus tout à fait sobre. Un petit moment avait déjà dû s'écouler.

- Je crois que le liquide bleu que j'ai bu n'était pas du schtroumf fondu. Dit-il en secouant la tête d'un air confus.

Je lui souriais avec un détachement causé par la musique. Lorsque je tournais la tête je vis un des barmans s'éclipser et suivre Jimmy aux toilettes. J'embrassais Asher et tentais de rejoindre son frère. Me contorsionnant pour ne pas les perdre de vu, je me cognais à un petit bonhomme aux mains baladeuses. Mon regard glacial lui fit changer d'avis. Il déglutit et se tourna dans une autre direction. J'atteignis enfin les toilettes. Hommes, femmes et autres y vivaient des relations passionnées mais changeaient de partenaires comme de culottes. Je trouvais enfin ma cible après quelques minutes de désarticulation. Arborant mon plus bel air furieux j'accélérais en direction de Jimmy et du barman, enlacés.



Coucou tout le monde!:)

Je tiens à vous remercier énormément pour m'avoir aidé à passer la barre des 10 000 vues!!:)<3

Aujourd'hui je vous propose la suite et j'espère qu'elle vous plaira autant que les 4 premiers chapitres :)

Comme d'habitude n'hésitez pas à me donner votre avis par message privé ou dans les commentaires!:)

Bisoous!!:) <3






The Script [Pause]Where stories live. Discover now