~ Chapitre 1 ~

2.6K 135 13
                                    

Voilà, ça va bientôt faire un an que Fabio m'a brisé le "coeur". Bien sûr je m'en suis remise, je ne suis pas une McCall pour rien ! Bon, c'est vrai, j'ai eu du mal, mais on s'en fou ! Aujourd'hui je suis une fille heureuse, en couple avec le plus beau gars du lycée ! Normal en fait vous me direz.

- Sasha ! Cria Justin en bas des escaliers. On y va, magne toi.

- J'arrive ! Dis-je en courant dans les escaliers.

Nous partons pour un voyage scolaire, un mois en France, chacun répartit dans les familles françaises. Fabio n'est plus dans ce lycée, après la " révélation " il a préféré partir loin d'ici. Et c'est pas moi qui vais m'en plaindre, bien au contraire je vous jure. Bref, passons.

- Sasha, je suis trop presser d'y aller ! Me dit Anna. Imagine, ils ne nous aimes pas ? Ou alors si on tombe amoureuse là-bas ? Commence-t-elle a paniquer.

Je la regarde et explose de rire.

- Non, impossible. Dis-je toujours en rigolant. Mais si ils ne nous aimes pas, bah on s'en fou, on va pas passer notre vie là-bas non plus.

Anna à vraiment trop d'imagination pour moi. Elle pense encore au prince charmant et au conte de fée, elle est tout le contraire de moi.

- Sasha. Cri la prof.

- Je suis là.

Kevin, mon petit ami actuel, est déjà assis dans le car, prêt à partir. C'est vrai que je n'aime pas vraiment Kevin de la même façon qu'il m'aime mais bon, il fallait que je me mette en couple pour montrer à tous que j'allais bien.

Je monte donc dans le car pour aller à sa rencontre.

- Salut.

Il lève les yeux vers moi et d'un seul coup son visage s'illumine, il était vraiment amoureux de moi et des fois ça me fait mal de lui mentir.

Il se lève et m'embrasse à pleine bouche. Il embrasse tellement bien que je ne m'en lasserai jamais. Il est beau en plus, alors les sentiments se développeront peut-être plus tard, en tout cas je ne veux pas le perdre.

*****

On est maintenant dans l'avion, cela fait bientôt trois heures que nous y sommes et je n'en peux déjà plus. Je suis en plus de ça à coté de Brenda, la fille sans amie, celle que je ne supporte pas depuis cette année.

- Euh, Sasha? Tente-t-elle.

Je la regarde froidement et me concentre de nouveau sur mon film, "Le labyrinthe de Pan". Ce film est juste parfait, et le "monstre" qui essaye de manger Ophélia, bah il me fait bien rigoler.

*****

On est enfin arrivé en France ! À Paris, la capital de la mode, ce qui dit bien évidement shopping. Les familles sont là, à nous regarder comme si nous étions des aliens.

- Sasha, Brenda et.. Dakota. Vous êtes avec cette famille. Nous montres la prof.

C'est une blague? Je dois me taper Brenda et en plus Dakota? Je sens que le séjour va être amusant.

*****

Nous arrivons à la maison et nous voyons que c'est bien fait à la française. Enfin bon, elle nous montres nos chambres et nous nous installons tranquillement. Bien évidement je prend la plus belle chambre, enfin on puisqu'on a toute été relégués dans la même.

- Les filles, nous mangeons. Nous appelle la femme.

- Elle a dit quoi? Demande Dakota.

Elle est vraiment idiote celle-là.

- On mange. Dis-je simplement.

Nous sortons et je vis une autre chambre, sûrement un de ses enfants. Fin bref, nous descendons et nous mettons à table.

- Vous avez fait bon voyage ? Demanda la femme dont je ne connais pas le nom d'ailleurs.

Je crois que je suis la seule ici à parler le français. Donc je vais parler, de toute façon j'aime bien cette langue, je la trouve jolie.

- Très bien, merci.. Dis-je pour qu'elle me dise son prénom.

- Francine. Me dit-elle en souriant.

Je la regarde en souriant également. Elle à l'air gentille cette dame. Vraiment.

Je regarde ensuite mon assiette où on peut y voir des pâtes bolognaise. C'est trop bon ça.

- J'ai un fils qui va bientôt revenir du lycée, il a le même âge que vous les filles. Dit-elle.

Je regarde les filles autour de moi et vu sur leur visage qu'elle n'ont strictement rien compris donc je leur répète la phrase en anglais. Ce n'est pas vraiment une phrase complexe pourtant.

- D'accord, ça ne pose pas de problème que nous soyons là?

- Bien sur que non, il a hâte de revoir des visages américain.

Je lui sourit et lui explique que moi seule comprenais le français dans le groupe et elle ne parut pas surprise. Le français est compliqué en même temps. Mais elle paraissait admirative que moi je puisse le comprendre à ce point là.

- Cela ne vous dérange pas si je sors ce soir ? J'aimerai pouvoir voir Paris la nuit. Lui demandai-je en suppliant.

Elle me sourit puis hoche la tête en signe d'approbation. Elle est vraiment trop gentille.

- Mais tu rentre avant minuit, comme Cendrillon. Dit-elle en rigolant.

Je lui assure que je rentrerai avant minuit et je pars me préparer dans ma chambre. J'hésite entre ma robe saumon et ma robe noire... Aller, va pour la saumon. Je me maquille ensuite légèrement, coiffe mes cheveux en un petit chignon et je n'ai plus qu'à enfiler mes talons. Parfait. Mon sac en main je sors de la maison, il est 21h34, je suis dans les temps.

- Sois prudente dans les rues de Paris ma fille. Me dit Francine avant que je ferme la porte.

Je lui sourit avant e  m'engouffrer dans les rues parisiennes. 18 degrés encore à cette heure ci, je trouve que c'est la température parfaite, ni trop chaud, ni trop frais.

Je m'avance, grâce à mon téléphone, vers la soirée que Justin avait trouvé. Il m'a dit quelle devait être pas mal, j'attend de voir maintenant.
Je retrouve Justin rapidement, habillé simplement d'un haut blanc avec un pantalon noir, sans oublié la petite veste de costume. Il s'est mis bien comme on dit.

- Coucou princesse. Me dit-il. Alors ta soirée avec les deux pestes ?

- Elle ne parle pas un seul mot de français, ce qui fait que je dois tout traduire à chaque fois mais sinon ça va. Dis-je en souriant. Et toi, t'es avec qui d'ailleurs ?

- Je suis avec ton cher Kevin et Liam. Dit-il en rigolant.

- Alors comme ça tu vas voir ton cousin français. Dit une voix derrière moi.

Je pu voir le visage de Justin blanchir. Il me regarde avec un visage désolé avant que je me retourne. Des explications s'imposent.

********************************************

Chapitre 1! Je l'ai enfin fini! J'espère qu'il vous plait :'))

Dites moi ce que vous en pensez :')

Qui est cette personne qui a surpris Sasha et Justin ?

Qui est le fils de Francine ?

#1129 mots.

Bad Boy. [TOME II]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant