Chapitre 1

6.9K 246 23
                                    

C'était mardi, après une longue journée de travail à l'école, je devais partagé une heure de plus avec la retenue. Génial ! Encore une heure de plus de travail, non, attendez, c'était deux heures !
-J'ai pas envi d'y aller, Disais-je en râlant
-Je sais. Personne ne veut y aller. Bonne chance, m'avait répondu Kayla, ma meilleure amie. Elle partit en me laissant seule devant la porte de la retenue. J'attendais. Quelques minutes après, un homme ouvrit la porte pour me faire entrer. C'était le prof, Thomas Amacker. Je rentrai dans la classe où je découvris que j'étais la seule à devoir travailler deux heures de plus. Je m'assis à mon bureau et le prof au sien. -Alors, tu as du travail ?,Demanda-t-il  -Non, monsieur.
-Tu sais que la retenue durera deux heures ?,Il soupira. Cet homme avait l'air d'un dur et méchant, mais je savais qu'il avait un air gentil au fond. Il devait garder son air stricte.
-Quel est ton nom ?,Fit il.
- Lea, Répondis-je.
- Très jolie prénom, Répliqua-t-il rapidement
-Comment ?, Fis-je faisant semblant de ne pas avoir compris
-Non, rien..., Il resta silencieux. Il m'avait donné une feuille pour travailler avec un dossier. Il feuilletait des dossiers.
-Monsieur, vous savez , vous ressemblez beaucoup à Tony Stark, Lui dis-je soudainement.
-Ah bon ? Heu... Je veux dire, peut-être que tu ne le sais pas encore mais...          -Mais quoi ?
- Qu'importe, continue à travailler !, répond-il calmement.
Je voyais le stress dans sa respiration. Il cachait quelque chose et je voulais savoir quoi.

VOILA, C'EST LE PREMIER CHAPITRE. J'ESPÈRE QU'IL VOUS A PLU. BONNE LECTURE ET BONNE SUITE ! ;)

Mon prof est Tony Stark (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant