Le retour

503 28 4
                                    

Ça ne fait que six mois que je suis rentrée et je ne suis toujours pas prête à revenir à l'école et à affronter cette bande de nuls, j'ai peur qu'ils me fasse replonger dans ma vengeance avant l'heure donc pour l'instant je suis des cours par correspondance. J'aurai voulu rester dans cette chambre qui est à l'étage celle que j'avais avant, maintenant je m'en sers juste pour dormir et imaginer mes plans démoniaque et ne rien faire comme ça je n'aurai pas eu à croiser tous les jours cette famille hypocrite.

Bientôt un an passé, c'est Noël, une femme prétendant être ma mère a acheter, vous savez tous ces aliment que mangent une personne humaine et ben moi j'appelle ça de la pâté pour chat. Ah! j'ai oublié de dire que c'est l'anniversaire de ma sœur, elle a je ne sais quel age et je ne veux pas savoir. Ahhhhhhhhhh!!!!!!! que c'est long, vivement mes 16 ans!!!!!!!

Le lundi 18 septembre, c'est mon anniversaire, j'ai 14 ans et aucune personne de cette maison ne me l'a fêté, mais bon c'est pas grave, je préfère attendre pour me venger.

Je me suis réinscrite à l'école et je suis enfin prête à affronter tous ces regards. Puis j'ai prise un an de plus, j'ai 15 ans et des poussières. Je suis rentrée à l'école il n'y a pas très longtemps et personne ne m'as encore remarqué, jusqu'au jour où pendant que je marchais dans la cour en rêvant du sang qui est délicieux et que j'allais bientôt revoir, un garçon vient me voir en me demandant si c'était vrai que j'étais allée dans un hôpital psychiatrique. Je lui ai répondu oui et il m'a rit au nez en me disant que j'étais folle. Je me suis dit :

C'est pas maintenant! c'est pas maintenant! c'est pas maintenant! calme toi!

Et je lui ai craché à la figure et je suis partit dans mon cours, ah oui j'ai oublié maintenant je suis au lycée.

Cette longue année est enfin passée!, avec toutes ces moqueries je vais pouvoir faire croire à tous ces gens que je fais une dépression. J'entrais au lycée quand des garçons m'entourèrent et se moquèrent de moi, je versais des larmes de crocodile jusqu'à ce qu'un jeune homme vint me protéger et les repoussa. Il se nommait Paul, il m'expliqua alors qu'il était là pour me guider. Je le regardais dans les yeux, émerveillée de sa beauté et tomba sur son charme. Je suivis ces ordres qui étaient :

-D'abord, il s'incruste dans ma classe.

-Pendant un ou deux ans on va apprendre à ce connaître et planifier tous ces plans.

-Trouver quelque chose pour bien me remettre en colère.

Je rentrais dans cette maison pleine de bonheur!! Ah, je déteste ça le bonheur, moi je préfère la obscurité.

Dans ma maison, il n'y a personne. Le vide complet. Juste des meubles, une vieille tapisserie grise et un tapis tout salle.

-Ils sont partis...

Je monte dans ce qui était à l'époque ma chambre et là, la rage m'envahit...

Le lendemain, j'allais au lycée et en fait, je me suis remise au sang qu'est-ce que ça fait du bien, c'est délicieux. Quand je marchais, Paul vint me rejoindre pour aller dans la salle, tous le monde me regardait, je leur souriait et passait mon passage. Une fois en cours, le garçon à côté de moi m'embêtait avec cette histoire et je lui dit que je ne voyais pas de quoi il parlait puis je commençais à parler avec lui, après cela il n'arrêtait pas de me faire des sourires mais moi je m'en fous de lui. Le cours terminé, j'étais allée voir le prof pour lui demander des cours particulier, j'aurai fait l'intello mais là c'est carrément impossible bon bref, après je suis rentrée dans cette maison. Et j'ai trouvé cette femme et une autre femme, pour moi se ne sont que des personnes qui vivent avec moi et m'héberge mais sinon elle ne sont rien.


POURQUOI MOI ?Where stories live. Discover now