Amanda

60 5 0
                                    

J'entre dans la salle de bain et découvre le corp d'Amanda gisant dans la baignoire. Elle a une plaie au niveau de la gorge, on l'a froidement égorgés. Le sang recouvre le carrelage par terre, il y en a sur le plafond, les vitres et partout par terre. Cela témoigne de la violence de l'acte qui a été réalisé délibérément sur cette pauvre jeune femme. Les larmes aux yeux, je me force à inspecter la scène de crime sans détruire de preuve. J'éclate en sanglot après quelques minutes car la dureté de cet acte me tétanise.

- Ana, sors de la pièce, je vais terminer tout seul. Me dit Alexandre d'un ton protecteur.

- Je t'attends dehors.

Je sors de la pièce, les yeux emplit de larmes, je traverse la maison sous les yeux interrogateurs de tous les scientifiques et policiers qu'il y a dans cette maudite maison. L'air frais dehors me caresse le visage, c'est assez agréable comme sensation et me fais oublier quelque instant les raisons de mon mal-être. Je sors de la propriété, je vais m'asseoir sur le banc en fasse de la maison. Je laisse couler mes larmes, cela ne sert strictement à rien de les retenir de toute manière car je sais pertinemment que si je les retiens tous sera pire quand je vais éclater en quelque sorte. Une voiture noir avec les vitre teintées arrive très vite et se gare devant la maison. Je sens ma respiration se couper quand Louis et Niall sorte de la voiture totalement paniqués. Je baisse la tête le plus vite possible pour ne pas qu'ils me voient. Je n'ai pas été très droite et gentille avec eux, du jour au lendemain je ne leurs est plus donnée de nouvelles, j'étais au plus bas et c'est malheureux de le dire mais c'était le cadet de mes soucis de leurs donner des nouvelles à tous, même si je les aime beaucoup et que je les aime tout autant aujourd'hui, je n'ai pas donné de nouvelles pour autant mais eux aussi n'ont en pas pris.

Je comprendrai qu'ils m'en tiennent tous rigueur, je serais compréhensible car je ferais certainement la même chose. Je ne souhaite pas qu'ils me voient dans un tel état, puis ils vont bien me demander ce qui m'ai arrivé et je devrais tout leurs raconter. Je craint que se soit une idée car Harry est leur ami mais bon sang de bonsoir ils ont besoin de savoir quel genre de monstre il est et ce qu'il a fait. Cela ne servait à rien d'espérer qu'ils ne m'ai pas vu parce en voulant regarder ce qu'ils faisaient, je les vois s'avancer vers moi quand je croise le sublime regard de Niall.

J'espère que le chapitre sera à votre goût !

Mon instagram believe_in_writing01 pour des informations sur le compte et mes deux histoires ! ❤

Secret, Amour, TrahisonWhere stories live. Discover now