6- Peut-être

1.4K 95 5
                                    

PDV Alana.

Deux mois depuis le début du tour.

Toute les nuits, Shawn m'envoyait des photos de lui dans le bus du tour, et on voyait vraiment l'excitation et la joie dans ces yeux. J'étais vraiment contente pour lui. Oui j'étais seule au Canada, parce que Matt avait déménagé à L.A. et étais dans le Sunsation Tour. J'étais donc collé à mon téléphone, attendant que Shawn m'écrive, mais le décalage horaire faisait que nous n'étions pas debout aux même heures.

Mais quand Matt était encore ici, il me consolait et me réconfortait quand j'étais nerveuse et quand Shawn me manquait. J'étais proche de Matt, mais pas autant que je l'étais avec mon Shawn. Vous vous rappelez? Il était le seul qui m'avait accepté comme ami à la maternelle. Les autres filles étaient juste des pouffiasses, ooooops.

Matt m'avait convaincu de me faire un Twitter, alors je l'avais fait. C'était supposé être pour suivre des gens de l'école au départ, mais maintenant, les fans de Matt me followaient en tonne!

J'avais tweeté une photo de nous couché sur son lit, un bol de bretzels entre nous, et la plupart des bretzels partout sur nous. Sur la photo, je riais aux éclats et Matt faisait une face bizzare, comme toujours. Il avait commenté la photo: "With my girl Lana del AYEEEE! @LanaDayes"

C'était le commentaire le plus ringard et stupide ever. Tout le monde avait commencé à poser des questions, et bien sur, il y avait aussi des haters. Je suppose qu'elles ne voulaient pas que leur idole souffre. Et je les comprends absolument. J'étais comme ça avec One Direction, et je le suis encore.

***

"C'est vraiment l'heure?" soufflais-je. J'en avais assez de dire au revoir à des amis, un c'était assez, et maintenant c'était Matt.

"Ouais. Direction la Californie." dit Matt en enroulant ces bras autour de moi.

Nous étions à l'aéroport, et il y avait quelques fans qui voulaient aussi lui dire leurs au revoir avant que Matt quitte le Canada.

"Je dois y aller, je ne veux pas manquer le vol." dit-il en faisant un léger sourire. Je soufflai et lui donnai un baiser sur la joue. Il prit ses valises et s'en alla. Les parents de Matt et moi retournâmes en voiture, et il me laissèrent chez moi.

"Maman, je suis là." criais-je en marchant vers le salon. J'entendis des gémissements, des soufflements et des renifflements.

"Maman?" demandais-je encore. Je marchai vers la cuisine et et posa mon sac sur une chaise. Dès que je fus entrée, je vis ma mère et un autre homme assis à la table à diner. Ils avaient une tonne de papiers devant eux.

"Lana..." souffla ma mère.

"Maman qu'est-ce qui se passe? C'est qui lui?" demandais-je, le ton un peu frustré.

"Je peux t'en parler plus tard? Avant de te coucher, promis." dit-elle en levant un peu sa tête. J'acquiesçai et allai dans ma chambre. Nous avions une petite maison, alors ma chambre n'étais pas très loin. J'entrai dans ma salle de bain, merci mon dieu j'ai la mienne, et enlevai tout mon maquillage. Je fis ma routine du soir et sautai dans la douche. Après la douche, je glissai dans mon pyjama, considérant qu'il était un short et le sweet de Shawn.

Je détestais voir ma mère pleurer. Toute ma vie, elle a été courageuse, alors je devais l'être pour elle. Alors quand je la vois brisée comme ça, je me sens mal. Je sens comme si je n'étais pas assez là pour elle.

J'entendis la porte d'entrée se refermer et ma mère me demanda de venir.

Ma mère était toujours assise dans la cuisine avec une main sur la bouche, se retenant indécemment de pleurer. Je ne dis rien. Je l'enlaçai et l'embrassai sur le front.

You Promised | Shawn Mendes [VF]Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu