Partie 9

7.6K 547 5
                                    


_Partie 9

« Tu sais, répondre à mes sms, à mes appels ça n'aurait rien engagé. La seule chose que je voulais C'est que tu ne m'oublies pas, et avoir de tes nouvelles ; savoir que tout aller bien pour toi. Et non être obligé de demander de tes nouvelles aux autres comme une pauvre fille amoureuse. »

J'avais mal au cœur et je partais, je partait loin de lui. Je croyais que l'amour c'était une rose mais elle a perdu ces pétales, non j'ai pas pus me retourner, Ilyass me tenait par la taille et il a dit :

Ilyass : Comment vas-t-elle ma femme ?
Moi : Bien.
Ilyass : Demain on va demander une demande de divorce ok ?
Moi : Oui d'accord.
Ilyass : Je t'aime
Moi : Huum, ok

_Non je veux pas divorcer, mon cœur criait que je l'aimais mais ce monde est sourd petit cœur. Je réfléchissais comme une folle a ce qu'on allait devenir oui ce qu'on allait devenir moi et ANIS, on marchait quand je reçois un message que j'oublierais jamais, je reçois un message d'Anis : « Si on est fait l'un pour l'autre on finira par s'aimer. » J'ai laisser une larme tombée, oui mais c'était trop mais je pouvais pas lui répondre trop de fierté oui maman j'ai hériter ton humeur, je suis devenue comme toi ; trop fière pour montrer ces propres sentiments. On prend la voiture arrivé devant l'immeuble de Mymy il se gare et on rentre dans l'immeuble, ce bloc il me rappelait tant de souvenir quand je venais skouter chez elle et on fessais les folles, quand on sortais en sousoum mdr pour que les teneurs des murs nous voit pas, Alala ces journées ou j'étais plein de joie, je me manque oui, je me manque a moi-même. J'attend Ilyass devant l'ascenseur et je le vois arriver avec le sourire aux lèvres et il m'embrasse (OKOK) et on monte dans l'étage de Mymy on tape et elle saute sur moi cette bagra.On parler de tout et rien, quand Ilyass ouvre sa bouche mdr :

Ilyass : On va se marier !
Mymy : YOUYOUYOUYOUYOUYOU

_Ensuite on parler encore, Minuit Ilyass part chez lui et Myriam me demande :

Myriam : Je sais tu l'aime issa, je sais tu l'aime encore se zemel.
Moi : (en pleur) Mymy je l'aime wallah, mais ilyass m'aime aussi .
Myriam : Écoute ton cœur bébé.Pleure pas Habiba.
Moi : Je peux pas tmtc, je peux pas lui reparler j'ai perdu Alésia ; Mais je l'aime après tous ces coups.
Myriam : Allez viens dors avec moi comme a l'ancienne mdr

_Je m'endors dans ses bras et le lendemain Ilyass vient me chercher, on part demander une demande de divorce, c'était si difficile de leur dire que je veux divorcer mais voila je l'ai fait , j'en envoyais la lettre pour qu'il signe a Anis. Ensuite moi et Ilyass on est partie dans un parc il me parler il me disait que je vais pas regretter et je le souriais. Il me fessais des bisou au coups et je disais rien et mon cœur s'est emballé quand j'ai vue Anis avec Sarah. J'étais déjà détruit, j'ai dis a Ilyass que je voulais rentrer seule ;je me suis lever et je suis partie vers l'immeuble de Mymy. J'entends c'est la vie cette phrase me revient sans arrêts, 1 de perdus dix de retrouver mais lui il veut 1 milliards.

« Tu me manques tant que j'ai l'impression de crever tellement ça fait mal. »


Chronique d'Anissa : vendue par mon père, j'en ai perdu mes repères.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant