Chapitre 45 : Fin.

3.6K 168 43
                                    

PDV LOONA

Stiles et moi on est devant chez Malia. Je dois lui parler.

Stiles : - T'es sûre de vouloir le faire ?
Moi : - Oui il faut que je le fasse.

Je frappe à la porte et "son père" vient nous ouvrir.

Mr Tate : - Oui c'est pourquoi ?

Il regarde Stiles.

Mr Tate : - Je te reconnais toi. T'as aidé à retrouver ma fille non ?
Stiles : - Oui c'est moi. Malia est là ?
Mr Tate : - Non elle est partit courir. Depuis qu'elle est revenu elle adore aller dans la forêt.
Moi : - D'accord merci.

Il referme la porte et Stiles et moi on retourne dans la voiture. Stiles me prend la main.

Stiles : - Tu veux qu'on la cherche ?
Moi : - Pas besoin.

Je pense à Malia et je me téléporte instctivement vers un endroit de la forêt. Je tenais la main de Stiles donc il est avec moi. Mais d'un coup je me retrouve par terre et Malia est sur moi.

Malia : - Désolée je t'avais pas vu. Mais qu'est-ce vous faites là.
Moi : - J'ai besoin de te parler.
Malia : - Qu'est-ce qu'il y'a ?

Je lui explique alors ce que Lydia m'a expliqué quand je l'ai appelé pour avoir des explications. Malia avait l'air d'être bouleversée.

Moi : - Malia ? Ça va ?
Malia : - Pas vraiment vu que je viens d'apprendre que mes parents ne sont pas mes vrais parents, que mon vrai père est un psychopathe et que j'ai une soeur qui me déteste.
Moi : - Pourquoi tu dis que je te déteste ?
Malia : - Ça se voit que tu m'aimes pas.
Moi : - Mais non. En fait je t'aime bien c'est juste que après ce qu'il c'est passé entre Stiles et toi à Eichen House j'avais du mal à te faire confiance.
Malia : - Je comprends. Mais mon père...
Moi : - Malia. Ton père c'est celui qui t'a élevé. Durant la partie de ta vie où tu étais humaine. Et je sais que ça fait un gros changement dans ta vie. Je suis passé par là. Mais si tu as besoin d'aide tu peux compter sur moi.
Malia : - C'est vrai ?
Moi : - Bien sûr. Je suis ton amie maintenant et quand on apprendra à mieux se connaître on pourra peut-être devenir des soeurs.
Malia : - Merci. Merci de me l'avoir dit et de ne pas me l'avoir caché.
Moi : - C'est normal. J'aurais aimé qu'on me le dise de cette façon à moi aussi. Enfin bref on va te laisser.
Malia : - Oui. Je crois que j'ai besoin de réfléchir un peu.

Je repris la main de Stiles et on atterrit de nouveau dans la jeep.

Stiles : - T'as été incroyable.
Moi : - J'ai essayé de la rassurer du mieux que je pouvais.

« 1 semaine après »

En 1 semaine...je dirais que beaucoup de choses ont changé. Ou plutôt évolué. Beaucoup de gens ont essayé de nous tuer mais on est toujours en vie, Scott a un bêta, Malia et moi on a appris à mieux se connaître et je pense que maintenant notre relation est la même que celle que j'ai avec Lana. Quoi d'autre encore...ah oui on a découvert que le bienfaiteur était en fait Mérédith même si à la base cette idée de liste noire venait de Peter mais ça ne m'avait pas étonné. Tant qu'on parle de Peter, il a essayé de tuer Scott mais on a réussi à l'arrêter et Derek, Malia et moi on a décidé de l'envoyer à Eichen House. Et je crois que c'est tout. Oh c'est vrai j'ai oublié le plus important, en ce moment je suis au centre commercial avec Allison, Lydia, Malia et Kira pour acheter nos robes pour le bal d'hiver.
A cause de tout ça on avait complètement oublié de les acheter, sauf Lydia bien sûr, je me demande comment elle a fait.

..... : - Ouh ouh Loona ? Y'a quelqu'un la dedans ?

C'est Malia qui me fait sortir de mes pensées.

Moi : - Oui désolée j'étais en train de réfléchir.
Lydia : - Tu devrais réfléchir sur un truc plus important.
Moi : - Ah bon quoi ?
Lydia, Allison, Kira et Malia : - TA ROBE !
Moi : - Ah c'est vrai.

Je commence à marcher dans le magasin mais je ne trouve rien. Rien du tout. Ça me rappelle la première soirée de Lydia quand je savais pas quoi me mettre pour impressionner Stiles. Non pas cette fois. Je vais la trouver cette robe même si il faut y passer la journée. Je cherche pendant au moins 2h et quand je me décide à abandonner je l'a vois. LA robe parfaite (voir média) je cours la prendre et je l'essaye. Les filles viennent me voir quand je sors de la cabine vêtie de ma robe.

Lydia : - Tu es MA-GNI-FI-QUE.
Moi : - Si c'est Lydia Martin qui me dit ça alors j'achète tout de suite cette robe.
Malia : - Veille bien à ce qu'il y'est un lit derrière lui quand Stiles te verra.

On s'est mise à rire. Je me suis ensuite décidé à acheter cette robe. On est restés au centre commercial jusqu'à 17h et ensuite je suis rentré. Le père de Stiles travail de nuit du coup je suis toute seule avec Stiles. Après avoir mangé des pizzas (comme d'habitude) on est allé dormir. Je dors avec Stiles tout les soirs maintenant. Je suis installé dans le lit et Stiles commence à m'embrasser dans le cou. Depuis notre première fois on ne l'a pas refais. A vrai dire on a pas vraiment eu le temps de pensé à ça ces temps ci. Mais maintenant tout est fini. Hektor, la liste noire, le bienfaiteur, Peter... Tout ça est terminé alors je pense qu'on peut enfin lâcher prise.

«Le soir du bal»

Bon, ça y est je suis prête, j'ai mis ma robe et des chaussures à talons argentées. Je me suis fait un chignon haut avec des épingles et tout le tralala, c'est Lana qui m'a appris à le faire, je me suis maquillée légèrement et j'ai des boucles d'oreilles argentées assortis à mon collier. J'entends Stiles m'appeler au rez-de-chaussée.

Stiles : - Loona t'es prête ?
Moi : - Oui j'arrive.

Je prend mon petit sac et je me regarde une dernière fois devant le miroir. Je descends les escaliers et je me stoppe net en voyant Stiles dans son smoking. Il est tellement mignon.
Quand il me voit il arrête de parler avec son père et se dirige vers moi.

Stiles : - Whaou. Je...tu...Whaou.
Moi : - Merci. Tu es très élégant habillé comme ça.

Il retrouve la parole.

Stiles : - Merci. Fallait bien que je fasse un effort vu que je savais que j'allais y aller avec la plus belle fille du lycée.

Je lui sourit. Il me tend son bras, je le prend et son père fait la traditionnelle photo. Quand on arrive au bal tout le monde me regardent. C'est comme ça depuis que je suis retournée au lycée. Pour tout le monde je suis la fille qui a sauté de la fenêtre du grenier et qui est tombée dans le coma. On rejoint les autres, Stiles va voir Scott et Issac et moi je vais voir les filles, Lydia et Allison remarquent que je ne vais pas très bien.

Allison : - Qu'est-ce que t'as ?
Moi : - Rien c'est juste que ce soir, j'espèrais que tout le monde oubli mon statut de folle qui a essayé de se suicider et qui est tombée dans le coma.
Lydia : - T'occupes pas d'eux. Moi la fois où j'ai couru toute nue dans les bois pendant 2 jours, tout le monde me regardait de la même façon qu'ils te regardent aujourd'hui mais ils ont fini pas oublier.
.... : - Et puis si tu veux mon avis ils te regardent parce que tu es la plus belle ce soir.

Je me retourne et vois Stiles me tendre sa main.

Stiles : - Tu veux danser ?
Moi : - J'ai cru que tu me le demanderais jamais.

Je vais avec lui sur la piste. C'est un slow. Je mets mes bras autour de son cou et lui, met ses mains autour de ma taille.

Stiles : - Je t'aime Loona.

Je lui sourit et l'embrasse tendrement.

Moi : - Je t'aime aussi Stiles.

C'est vrai je l'aime, après tout ce qu'on a traversé je l'aime toujours comme au premier jour. J'aime Stiles Stilinski et rien ni personne ne pourra changer ça.
.................................................................
Bon bin voilà. Ça y est c'est la fin. J'ai adoré écrire cette fan fiction je suis même un peu triste que ça soit fini mais j'avais envie d'écrire une autre histoire et je me suis dit que c'était le moment d'arrêter celle là. Donc voilà j'espère que vous aurez aimé et que vous lirez ma prochaine histoire. Je vous direz quand j'aurai publié le premier chapitre, comme je l'ai dit dans le chapitre précédent ça sera encore une histoire d'amour avec Stiles mais à part ça l'histoire sera différente de celle là. A bientôt j'espère et merci d'avoir suivi mon histoire jusqu'au bout. <3

Teen Wolf : Un Amour Venu Du CielWo Geschichten leben. Entdecke jetzt