Chapitre 4

20 9 0
                                    

Pdv Margueritte

Je suis dans une prairie. Les fleurs qui m'entourent sont merveilleuses. Il y a Cherley, Jake, Logan, Max et Nashton, qui me tiens la main. On est libres...
Le réveil sonne et je le maudit d'avoir choisi ce moment. J'ouvre les yeux et regarde mon réveil. Il est huit heures un. Je l'éteint et me lève.
Dans notre ville, après dix huit ans, on est pas obligés de travailler. On reçoit tous une bourse après nos études. Celle-ci est à peine suffisante pour survivre, nous, on a une maison parce que ma mère est prof.
Donc depuis mes dix huit ans, je cherche un boulot. Ce matin, j'ai rendez-vous avec une coiffeuse du coin, je ne pense pas que ça me plaira mais je n'ai rien à perdre.
J'allume mon portable et envoie un message à tout le monde pour leur dire " rendez-vous au saule à 14h ".
Hier, Logan a voulu aller droit au but, depuis plusieurs années déjà, Cherley l'attire, et il voulait le lui dire.
Je veux savoir comment ça s'est passé. Je reçoit vite une réponse de tous sauf ces deux là. Je souris en me demandant si Cherley a eu le temps de rentrer chez elle hier ou si elle est chez Logan, qui habite juste à côté du lieu où ils ont parlé. Je range mon portable dans mon sac que je met en bandoulière et vais à mon rendez-vous.

DéchiranceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant