♥«: Eva
♣«: Eren
-Bande de limaces ! Ça fait deux semaines que vous êtes rentrés, et dix minutes de course pour vous échauffer vous épuisent ?! Va falloir mettre les bouchées doubles je vous le dit !
♣ « Son sifflet de merde ne m'avait absolument pas manqué. Les jours s'étaient enchainés à une vitesse folle après l'arrivée de mon oncle et ma tante en juillet...tout comme leur départ. Ils ont repris l'avion pour l'Australie en promettant de revenir pour les fêtes il y a quelques jours déjà. Les vacances étaient bel et bien terminées pour nous.
La reprise avait été rude. Trois entrainements par semaine de handball nous préparaient pour les régionales du mois prochain à Kobe, les contrôles tombaient l'un après l'autre, on avait un exposé à faire pour la semaine prochaine en SVT... J'en avais déjà ras-le-bol. Je me suis promis d'écrire le nom de cet enfoiré d'Ackerman dans mon Death Note en rentrant à la maison, pour lui montrer à quel point j'étais ravi de retrouver ses interros surprise. D'ailleurs, on l'avait cet après-midi...super. Heureusement, Erwin nous proposa un jeu en équipe que j'aimais beaucoup. »
♥ « Il n'y avait que le sifflet d'Erwin pour entamer ma bonne humeur. Rien depuis la rentrée de m'avait contrariée, bien au contraire. J'étais sur un nuage en revoyant ce visage intimidant qui me fixait mystérieusement. (pas Erwin, je parle bien sûr de Levi) et contre toute attente j'étais tombée sur des sujets que je connaissais bien en contrôle, que ce soit en anglais ou en histoire-géo. Tout en trottinant à mon rythme sur le terrain glissant je souriais comme une idiote, en appréhendant le cours de maths de cet après-midi. Mais Erwin a cassé mon délire en nous imposant le jeu en équipe que je détestais le plus au monde. »
-Aujourd'hui on va voir comment vous vous débrouillez à la balle au prisonnier, annonça-t-il en haussant le ton par la suite pour couvrir les plaintes. Kirstein et Jaeger, vous êtes les chefs d'équipe.
♣ « Lui aussi aurait aimé avoir un Death Note quand j'ai choisi Erika dans mon équipe et que bébé Armin a suivi sans même que j'aie à prononcer son nom. Pour se venger il a choisi Eva dans la foulée mais ça m'a bien fait rire. J'aime ma cousine mais il a raté son coup le pauvre, elle est complètement nulle et j'espère qu'elle va les faire perdre. »
♥« Eren doit être ravi de ne pas m'avoir de son côté, il sait très bien que je suis la pire des merdes à la balle au prisonnier et il déteste perdre par-dessus tout, que ce soit en sport ou en général...je sais de quoi je parle.
Je me suis placée derrière la ligne de tir dans le grand rectangle délimité par Erwin avant que Mikasa ne prenne la main pour débuter la partie. Elle a lancé la balle avec force qui a bien failli toucher Erika. Personne n'était né de la dernière pluie, on voyait bien qu'elle la visait délibérément. Encore un jeu collectif qui va mal finir... »
♣ « Jean et Mikasa étaient des gros tricheurs de première. Ils faisaient tout pour nous éliminer Erika et moi sans prendre la peine de viser les autres et laissaient à peine leurs coéquipiers jouer, ce qui déplut à Erwin. »
-Kirstein ! Laisse la balle à Jaeger, fais participer les autres ! Tu joues trop perso !
-Ca me rappelle quelque chose, ricana Eren en évoquant leurs séances de handball.
Eva prit son courage à deux mains et son lancer atterrit dans le dos de Krista. Qui était à un mètre devant elle.
-Shiganshina ! hurla Jean. T'es censée toucher les abrutis de l'AUTRE côté du terrain !!!
VOUS LISEZ
大阪の新生活 Ōsaka no shin seikatsu Vol.1
Fanfiction"Une nouvelle vie à Osaka" Nous avons choisi cette magnifique ville touristique pour y faire évoluer nos personnages, au 21ème siècle, menant une vie normale de lycéens. Ceci est une fanfiction mettant en scène les héros du manga Shingeki no Kyojin...