Il est la. Enfin.

1.8K 99 11
                                    

Je pars travailler comme tout les jours bien sûr, mais aujourd'hui ma tête était ailleurs, enfin mon esprit était ailleurs.

Je repensais à ce beau blond. Ce jeune homme qui a réussi à avoir ma curiosité.

J'ai pu le voir quelques longues minutes mais ses yeux, je ne les ai vu que quelques secondes. Et je compte bien les revoir et cette fois plus longtemps.
On a dit que les yeux sont les fenêtres de l'âme et bien je compte bien y pénétrer.

Je compte bien connaitre toute son histoire.

Rien qu'à l'idée de le revoir, ça me donne encore plus envie que d'habitude d'être au lendemain matin.

Je peux vous assurer qu'il est vraiment fort. Car personne et je dis bien personne n'a réussi à m'intriguer dans ma vie. En fait je ne prête pas attention aux gens, je lis en eux comme des livres ouverts mais ils ne m'intéressent pas trop.. je préfère être seule.

D'après les médecins, la solitude est normal pour les gens ayant un Q.I plus élever.
Mon cul ouais...

La journée passa lentement et je me coucha tôt car je m'ennuyais et le temps etait trop lent... Ça c'est tellement j'avais hâte de le revoir.

Le lendemain, comme à mon habitude je déjeune légèrement, m'habille en tenue de sport et pars au parc. Mais aujourd'hui je fis tout ça, vitesse grand V.

J'arrivais et m'empressais de balayer des yeux le parc mais malheureusement pour moi, pas de blondinet en vue. Seulement le temps gris qui menacer la ville.

Alors je commencais à courir toujours en regardant à droite, à gauche et quand j'eus fini mon premier tour de lac, un jeune homme entra. Il entra.

Il est la. Enfin.

Un hasard, un bonheur.Where stories live. Discover now