Le héros

1.3K 91 24
                                    

Un tout petit OS du point de vue de Scott et ce qu'il pense de Stiles 


Toi...

Toi qui est là depuis le début, qui croit en moi même quand tout mène à penser que j'ai tord. Toi qui est là prêt de moi quand personne d'autres ne l'est.

Toi qui partage mes plus grand secret qui connaît mes plus grande peurs, toi qui sait m'écouter, et à ta manière me réconforter.

Toi à qui je ne dis jamais « je t'aime » et qui pourtant mérite mon amour autant que ceux à qui je le proclame.

Toi qui n'a pas le même sang que moi et que pourtant je considère comme ma famille.

Toi dont la curiosité et la bêtise à conduit à ce que je devienne ce que je suis aujourd'hui. Toi qui m'a aidé durant cette période où tout était nouveau pour moi.

Toi qui me suis aujourd'hui dans chacune de mes décisions, toi qui essaye de me guider quand je ne sais plus quoi faire.

Toi au milieu de tout ces êtres aux pouvoir surnaturel, toi qui te bas comme le seul humain.

Toi le meilleur ami du prétendu héros que je suis.

Je tiens à te dire une chose,

Sauver des vies quand on peut détruire un mur par la seule force de son poing c'est assez facile. Se jeter dans la fosse au lion quand on est sûre de guérir de nos blessure c'est plutôt simple.

Mais toi tu n'as pas ça, tu te fais mal quand tu tape quelque part alors tu utilise une batte de baseball qui finira sans doute en mille morceaux dès qu'elle effleurera la peau de ton ennemie. Tu ne guéris pas de tes blessures, et tes cicatrices sont visible aux loin.

Et pourtant..pourtant ça ne t'arrête pas, tu sais que tu es celui qui a le moins de chance de s'en sortir à chaque fois. Parce que physiquement tu es le plus faible de nous tous, et je dis seulement physiquement parce que moralement Stiles, tu es bien plus fort que moi, tu as toujours été plus fort que moi.

Alors ne croit pas que c'est faux lorsqu'on te dis que tu es un héros, parce que tu l'es bel et bien et quand bien même je suis celui qui donne le coup final sans ton aide, je ne pourrais pas y arriver.

A toi, qui m'a empêcher de faire la plus grande des conneries, ce soir là.

T'es mon frère à moi aussi.


voilà c'est tout court mais c'est mignon pas vrai? pas vrai? PAS VRAI?!  


Le héros (tout petit os)Where stories live. Discover now