Chacun son talent.✈

4.6K 247 59
                                    

CHAPITRE 5

"Eux dans la même pièce que nous."

Nous nous asseyâmes. Toutes silencieuses. Et nous regardâmes.
Ils dansaient, chantaient, et s'amusaient.
En vrai c'est encore plus impressionnant.
Ils brillaient , dans la salle on ne voyait qu'eux. Rika Akira et moi même ne détachons pas notre regard d'eux.
Miya, quand a elle , n'était pas plus impressionnait que ça. Elle dansait elle même sur la musique. Puis, elle partit. Quelques minutes plus tard elle revint avec une fille aux cheveux blonds. Qui est-ce ? Je vis qu'elle avait un collier avec simplement marqué bts dessus. Elle avait les yeux caché par un foulard. Miya lui enleva , et la jeune fille hurla. Les BTS , qui étaient en pause, sursautèrent. Nous aussi d'ailleurs. Elle resta 2 à 3 minutes sans rien dire. Puis enfin, elle ajouta.

??? : "Les BTS. Je suis en face des BTS. C'est possible? Je suis en vie? Oh mon dieu.
V : Oooh trop mignooonne~ Ouais on est les BTS, mais t'es pas morte t'es en vie! Attends tu vas voir."

Il s'approcha d'elle et lui fit un câlin. Je regardait Rika, et elle avait l'aire indifférente. Ma fois. Mais par contre elle ne faisait que la regardait.

??? : " Ooh V oppaa~ Trop mignon ! Moi c'est Meaelle et j'ai 14 ans!
Rika : Maelle??? C'est bien toi?
Maelle : Oui, mais tu es?
Rika : Rika! Tu te souviens pas de moi?
Maelle : Rika.. Rika? Mon amie d'enfance?!
Rika : Ouiiiii!"

Elles se sautèrent dans les bras.

Miya : "Onee-chan! Tu l'as connais?"

"Onee-chan"? Ça veut dire quoi ? C'est japonais?

Maelle : " Oui c'est mon amie d'enfance! Tu n'étais pas encore née quand je l'ai rencontrée, puis après elle a déménagée quand tu étais bébé donc tu ne t'en souviens pas."

Les BTS, nous regardaient, moi je les regardaient. V avait ses bras autour de Kookie, et Suga et Jimin s'embêter. Pendant que les filles parlaient naturellement et faisaient connaissance. C'était une scène très bizarre. Je rigolais. Toute seule. Et ils me regardaient.

Moi : "Désolé, j'ai soudainement ris, car vous nous regardaient alors que c'est vous les stars, et c'est nous qui attiront l'attention!
Jungkook : C'est pas grave, on aime aussi observer nos armys. Surtout vous, vous êtes pas comme les autres!
V : C'est vrai! En plus ça fait bizarre que des jeunes filles Françaises, nous connaissent.
Akira : Vous êtes connu dans toute la France. Et dans pleins d'autres pays. Le fait de revenir en Corée, et de pouvoir vous rencontrer. C'est juste un rêve pour moi. Et pour nous toutes par ailleurs."

Elle avait raison. On est ave les BTS. On est en face de nos idoles. Et ils ont dansé, chanté et rigolé devant nous, en face de nous. Jungkook, m'avait prit par les épaules, et avait regardé mes habits. Puis, une parole m'échappa.

"Jungkook! Chante pour nous s'il te plait! Je veux voir Suga et RapMonster raper, V sourire, J-Hope et Jimin danser, et jin essayant de les suivre. Je veux voir se que je vois sur mes écrans dans ma chambre en vrai."

Ils rigolèrent, et Jimin et J-Hope, ainsi que jin, commencèrent à danser. On les regarda pendant 30 minutes. Puis, Suga ainsi que RapMonster, commencèrent à rapper les paroles de "Just One Day".
Puis, au bout de 20 minutes, je regardait Jungkook pour qu'il chante.
Il chanta sa chanson "Lost Stars " pendant 2 minutes. 2 minutes de bonheur. Pendant 2 minutes, j'ai fermé mes yeux, et je me suis senti floter. Transporter par la voix de Jungkook. Par sa voix.

[CHAPITRE 5 FIN.]
Par la demande d'une lectrice, j'ai posté le chapitre plus tôt ! J'espère que vous aimé. Je n'ai par contre eu aucune inspiration sauf pour la fin avec jungkook.

Mes Princes En Corée. {TERMINE}Where stories live. Discover now