[chapitre 4] Qui?

302 24 18
                                    

PDV Siphano

Je me réveilla en sursaut. La sueur perlait sur mon front. Je me rendit compte que je tenais fermement quelque chose dans mes bras. J'ouvrit grand mes yeux pour me rendre compte que je m'étais fermement agrippé à brioche durant mon sommeil. J'enleva mon bras précipitamment! Je roula pour décollé mon corps du sien. Peut être un peu trop car je tomba par terre dans un énorme bruit de fracas. Grégoire bougea un peu puis ce releva. Il était encore à moitié endormi. Il frotta ces yeux de sa main droite puis ce tourna vers moi.
-qu'est-ce que tu fais par terre?
-je... J'ai fait un mauvais rêve. J'ai du rouler durant mon sommeil.
Il émit un long bâillement.
Je le regardais. Il était torse nu et de léger abdos se dessinait sur son ventre.
-tu sais que tu peux revenir dans le lit, appart si tu compte dormir par terre.
-non!non...
Je voulais être près de lui.
Je remonta dans le lit et m'allongea.
-fait gaffe a ne plus tombé maintenant haha.
Il me poussa doucement comme si il essayait de me faire tomber. Je ris
-aller bonne nuit.
-bonne nuit à toi aussi brioche
*je....*
PDV brioche
J'étais si bien dans ces bras... Il n'a pas du faire expires... C'est pour ca que je n'ai pas réagi. J'ai fait comme si je dormais. Mais être dans ces bras étais si confortable. Et si il avait fait par exprès de me serer? Mm... Je ne crois pas. Il ne me connais pas. Il ne peut pas m'aim...
M'aimer
Je l'aime. Oui c'est ca.
PDV Rosgrim
Je me promenais dans le cartier  interdit.j'avais mes courses à faire. Je venais ici plus souvent depuis quelque temps. Mes pulsions me rongeaient jusqu'au os. Elles étaient toutes pareilles: des filles entre 18 et 40 ans qui vendaient leur corps pour survivre dans ce monde improbable. Certaine me fesait de l'oeuil, ca ne m'intéresse pas. Je m'avança dans la rue mouvementée. Au loin je vis un jeune fille, mmm... je n'ai jamais essayer sur des enfants... Cest comment? je voulais tester. la jeune fille etais en position fœtale et je crois qu'elle pleurais.je me planta devant elle et attendit qu'elle remarque ma présence. La jeune fille releva la tête. Je lui tendit la main et elle la pris sans hésiter. J'adorais les proies faciles.
PDV ??
L'homme qui me tenais la main semblait être un homme bien..  Il me promis qu'il allait bien s'occuper de moi. J'avais tout perdu et cet homme est arrivé comme un miracle.
Nous avons marché jusqu'à chez lui. Il habitait dans un apartement qui, a premiere vue, semblait miteux. La fascade étais délabré et des graffitis recouvrait la brique. Le hall de l'immeuble étais aussi en très mauvais état. Un vieu papier paint jonis commençais à décoler des murs. Il habitait le 4ieme étages. Il falut monter tout ces étages dans un étroit escalier colimaçon qui semblait menacer de s'effondrer a chaque marche.
Il sorti une clé de sa poche et déverrouilla la porte d'entrée. L'appart contrastait vraiment avec le reste du bâtiment. Un décor plutôt moderne étais abordé. Les murs étais blanc et propre et de nombreux objet technologique gisait sur les tables et les bureau. J'appercu une television a laquelle étais reliés toute les consoles de jeu les plus récentes. À la gauche de cette téloche (tmts enooo) ce trouvait une étagère remplis de film et de jeu vidéo. Mon accompagnateur ce tourna vers moi et rigola.
-mon dieu! On dirait que c'est la première fois que tu vois une console! Si tu veux , demain nous pourrions y jouer.
Cette idée me fit sourire, j'avais toujours aimer les jeux video.
-tu dois avoir faim, vien je vais te faire a manger.
Il se diriga vers une petite pièce qui se trouvait à être la cuisine. Il me tira une chaise et je m'assis.
-au fait , tu ne m'as toujours pas dit ton nom.
-je m'appelle alorras.
-cest joli comme nom, moi cest rosgrim.
-comme le youtuber????!!!???
Depuis que j'étais petite je m'étais intéressée au youtuber gaming, mon rêve étais même d'en devenir une.
Il me sourit.
-et bien dison que, cest moi rosgrim :)
Je n'en revenais pas.
Et cela voulait dire que superbrioche n'étais pas loin!
Est ce que c'est un rêve?
PDV rosgrim
Cette fille étais charmante. Je ne sais pas comment je pourais faire pour la tuer. Elle est si attachante. J'aurais du mal. Peut être que je pourais la laisser en vie?
Je ne sais plus.
J'ouvris le tiroir et j'en sorti un couteau. La lumière refléta sur cette lame d'argent. J'aggripa fermemsnt son manche et....


-----------------------
Et bahhh ouaiisss jvous laisse dans un susppeense!
INCROYABLE!
Wesh qu'est ce que tu vas faire?

Bri'phano <3Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang