Ce moment ...
Quand tu envoies un sms à la mauvaise personne.
- Quand tu regardes des photos de tes ex et tu te dis que tu devais vraiment être en manque d'affection
- Quand toi et ton ami(e) dites la même chose en même temps
- Quand tu dis quelque chose de vraiment stupide et que les autres le prennent comme quelque chose d'intelligent
- Quand le rire d'une personne est plus drôle que la blague qu'on vient de faire
- Quand tu éclates de rire dans un moment de silence (et que tu ris vraiment mal level 7193619294)
- Quand t'es la seule à parler dans un moment de silence et le prof te regarde en mode "Je te dérange?)
- Quand ton prof raconte sa vie #relatable
- Quand ta mère continue de parler après que t'aille dit "okay"
- Quand tu te cognes le petit orteil sur un coin de meuble
- Quand tu dis un secret à ta sœur/frère et tu lui dis de pas le dire aux parents et après deux secondes tu entends "MAMAN, PAPA ! ALICYAH M'A DIT QU'ELLE AVAIT UN AMOUREUUUX!"
Et tu veux juste lui dire mais ferme ta gueule aussi- Quand c'est la fin du cours et un élève dit "Euh madame vous avez oublié de nous donner le devoir" Really nigga?
- Quand t'es à fond sur une chanson dans la voiture stationnée et ya ton crush qui vient de passer devant ...
- Quand t'es seul chez toi, tu te roules par terre, tu textes à tous tes contacts, tu gueules en courant partout dans la maison Libéré Délivrer, tu écoutes un film et t'es en mode "NOOON MAIS SAL IMBÉCILE EMBRASSE LA SINON ELLE VA SE SUICIDER! TES CON OU TES CON? LE GARS IL LA LAISSE PARTIR OKLM! GENRE ALLOOO CEST LA FEMME DE TA VIE RÉVEILLE LE VIEUX! "
- Quand tu t'emmerdes et tu commentes de la merde sur les histoires de Wattpad (vous m'avez sûrement vu sur la majorité des histoires 😂)
- Quand quelqu'un part une rumeur fausse à ton sujet t'es en mode "Bitch, tu t'assois"
- Quand tu gagnes un pari et il y avait de l'argent en jeu "Bitch better have my money"
- Quand tu textes à quelqu'un et qu'il te répond 5 mois après (mickichou )
- Quand il y a trop de vent et ton meilleur ami te demande pourquoi tu pleures, tu lui dis que c'est à cause du vent mais il te croit pas
- Quand tu as la plus basse note de la classe
- Quand ton prof te pose une question quand tu es entrain de rêvasser et tu donnes la bonne réponse en mode "Boom, bitch, get out the way"
VOUS LISEZ
Rant Book d'Un Lama
RandomBlagues, un peu de ma vie et quelques tag. Ça va partir en couilles ce truc