CHAPITRE 1

7.4K 206 191
                                    

Dans la ville de Magnolia, en ce milieu de mois de décembre, une jeune fille au cheveux blonds dormait paisiblement. Bercée par le doux son du vent qui tapait contre sa fenêtre, elle ouvra lentement ses yeux de couleur chocolat. Elle s'étira et se tourna doucement. D'un coup elle fit des yeux ronds et fronça les sourcils.

- Salut Luce! Bien dormi? Lui demanda la première personne.

- Ohayo Lucy! S'exclama le deuxième.

Elle ne s'attendait pas à voir un garçon d'environ le même âge qu'elle à la tignasse rose accompagné d'un chat bleu, juste au dessus d'elle.

- NATSU?! HAPPY?! MAIS QU'EST-CE QUE VOUS FAITES DANS MA CHAMBRE?! S'enerva Lucy.

Énervée et gêner la blonde se leva et fit son fameux "Lucy Kick" qui envoya balader les deux mages dans la pièce.

- C-Calme toi Lucy! On s'ennuyait alors on est venue te rendre visite! Dit le chat bleu pour calmer la constellationniste.

- Oui, en plus t'es mignonne quand tu dors! Déclara Natsu avec un sourire.

La jeune constellationniste stoppa directement sa colère. Elle sentit ses joues devenir rouges tomates et son coeur commença à battre la chamade. C'était assez surprenant de la part de Natsu de lui dire ça!

- Q-Q-Quoi?! Dit Lucy en balbutiant.

- C'est beau l'amourrrr! Rajouta Happy.

Natsu ne comprenait pas trop la situation. Avait-il dit quelque chose de mal? Pour lui, il avait simplement dit ce qu'il pensait. Bon d'accord, ce n'était pas dans ses habitudes de dire ça, mais c'est vrai qu'il aimait bien la voir dormir. Elle avait un air innocent et paisible qu'il aimait observer.

- Bon, il faut allé à la guilde, j'ai un compte à réglé avec le congelo! Vas te préparée Lucy, on t'attend en bas avec Happy! Déclara le mage en se relevant.

La blonde hocha la tête et se dirigea vers la salle de bain, les joues toujours un peu rosés. Sans se poser plus de questions, elle pris une douche rapide, se changea et attacha ses cheveux blonds sur le côté. Elle se regarda une derniere fois dans le mirroir, et partit de chez elle pour aller rejoindre ses amis qui l'attendait en bas, impatiemment.

À la guilde, tout le monde étaient déjà présent. Kana buvait comme à son habitude, Juvia tournait autour de Grey, Mirajane discutait au bar et Levy lisait un livre, observé de près par Gajeel.

- Salut, crevette! Commença le mage d'acier.

La jeune fille aux cheveux bleus ne détacha pas son regard du livre, elle savait parfaitement bien qui était la personne derrière elle.

- Bonjour Gajeel. Répondit simplement Levy.

- Tu lis quoi?

- Un roman.

- Fais voir! S'exclama le brun.

Sans lui demander, il arracha de ses mains le livre qu'elle lisait. Celle-ci se leva en gromelant et essaya de le récupérer. À cause de sa petite taille, la mage sautillait dans tout les sens, une scène plutôt drôle à voir pour Gajeel. Le dragon slayer, lui, tournait le roman dans tout les sens, ne comprenant pas le sens de lecture.

- Rends-moi mon livre! Il est fragile! Grogna la mage des mots.

- Comment ça se lis ce truc?

Pour récupérer son livre, Levy monta sur la chaise où elle était assise précédement, et réussi à le reprendre.

- C'est bon t'énerves pas ma crevette! Souria Gajeel.

Le Bal de NoëlWhere stories live. Discover now