Chapitre six

26 5 0
                                    

La journée de vendredi s'était passée normalement.

Crystal avait croisé Hayden plusieurs fois dans les couloirs, elle cherchait à attirer son attention afin de lui parler, de lui poser des questions par rapport à jeudi. Où il était partit furieux pendant le cours de sport. Mais le garçon semblait l'éviter, et il ignorait royalement Crystal.

- Écoute Crystal, je ne sais pas pourquoi tu cherches tant à le comprendre, ce type est... Bizarre.

- Je sais mais bon... J'aimerai savoir pourquoi il a réagit d'une façon si, si spéciale.

- Je comprends mais je pense que tu dois t'y faire, Hayden n'est pas un garçon comme les autres. Je te l'ai dis le premier jour il est très lunatique et colérique.

- Ouais, je sais...

- Écoute, samedi David Peterson fait une méga soirée pour son retour, on n'est pas spécialement invité, mais les soirées de David sont connu pour être ouverte à tout le monde, alors je comptes sur toi pour venir !

- Je ne sais pas, il faut que j'y réfléchisse !

- C'est tout vu d'avance, je passe te prendre demain soir à neuf heure !

Avait dit Rosy.

Crystal pousse sa couette au bout de son lit et descend dans la cuisine. Elle commença à préparer son petit déjeuner quand ses yeux se posèrent sur la pendule. Il était cinq heures et demie du matin. Elle pensait qu'il était huit heures et demi. Son portable s'était complètement déréglé.

Tant pis, je vais manger, m'habiller et ensuite j'irais faire un tour à la plage, prendre quelques photos ou écrire un poème. Peut-être même les deux. Pensait-elle

Après avoir bu un bol de lait chaud sans sucre, et avalé deux brioches tartinées de Nutella, elle monta dans sa chambre.
Dans sa salle de bain personnel, elle se lava le visage, se brossa les cheveux, et s'habilla d'un croc top bustier rouge et d'un short en jean clair. Elle enfila ses Roche Run bordeaux, puis sortie. Dehors l'air était un peu frais en ce début octobre, mais elle n'avait pas froid.

En moins de cinq minutes elle fut arrivée à la plage. À cette heure là il y avait personne. Elle était assise sur le sable quand elle vit un surfeur sortir la tête de l'eau, remonter sur sa planche et enchainer des figures impressionnantes sur des vagues assez moyenne. Crystal trouvait ça super beau.

Crystal ne put s'empêcher de prendre quelques photos et une courte vidéo. Elle sait que ce n'est pas très règlementaire, mais de toute façon elle ne compte pas mettre ses photos sur les réseaux sociaux et puis de là où elle était on ne voyait même pas la tête de ce surfeur.

La jeune fille écrit un poème sur la mer, quand elle eu finit de l'écrire elle releva la tête pour voir le surfeur mais il n'était plus ici.

Après être restée assise sur la plage à contempler la vue pendant deux bonnes heures, Crystal décida de se promener dans Huntington Beach.

Elle s'arrêta dans le premier Coffee Shop quelle trouva. Elle y commanda un VitaSmoothie et s'assit sur une chaise en terrasse. La terrasse donnait sur la plage, Crystal trouvait ça sympa et relaxant. Elle était quasiment seule sur la terrasse.
Elle contemplait la vue quand un groupe de jeune arrivèrent. Il y avait trois filles et trois garçons. Deux des filles étaient blondes, elles étaient parfaite, la troisième était rousse avec des yeux bleus magnifiques. Un des garçon avait des cheveux châtains foncés, un autre était blond le troisième était au téléphone un peu plus loin, de dos. Ses cheveux étaient bruns très bruns même.

- Ta un problème à nous dévisager ? La nouvelle ? L'interpela une des blondes

- Heu non, pourquoi ?

The Queen of m'y HeartWhere stories live. Discover now