4.

275 11 0
                                    

Ce matin lorsque je me réveillais je fus étonnée de voir les prunelles vertes d'Harry me fixer, puis je me rappelais les évènement d'hier me faisant soupirer.


« - Je m'en doutais à ton regard que tu ne te souvenais pas d'être venue hier soir, il glousse, ne t'en fais pas je ne t'ai pas violée ou autre.

- Ce n'est pas drôle vraiment, je passe ma main dans mes cheveux avant de me relever, on devrait penser à rejoindre les gars.

- Oui t'as raison, allez bouge ton cul princesse. »


Il me pousse du lit me faisant tomber du lit, en me relevant je lui tirais la langue puis il me jetait un oreiller pour que je file se que je fis bien évidemment. Arrivée dans ma chambre je vérifiais l'heure et il était tout juste 8h30, je me dirigeais à la douche et après celle-ci je m'habillais d'un pull lila en tricot assez ample rentrer dans mon skinny noir, j'enfilais mes converses hautes noire et décidais d'attacher le haut de mes cheveux en un petit chignon en désordre laissant le reste tomber dans mon dos, pour le maquillage un trait d'eye-liner et du mascara ferait l'affaire.

Lorsque je décidais de faire mon apparition dans la salle de petit-déjeuner de l'hôtel tous les garçons étaient déjà attablé, je leur fis un signe de la main qu'ils me répondirent et un bonjour d'une seule et même voix tandis qu'Harry me fit un clin d'œil me faisant rouler des yeux avant d'allez m'installer à coter de Niall.


« - Programme de la journée les gars, alors aujourd'hui on a une interview à 11h puis cette après-midi on a quartier libre et ce soir on a l'inauguration d'une boite. Annonça Liam.

- Alors qui viens faire les boutiques avec moi cette après-midi ? Proposa Zayn.

- Je propose une expédition à la tour Eifel, des partants ?

- J'irais avec mini-Horan. Intervint Harry.

- Je vais avec Zayn ! Dirent Liam, Niall et Louis d'une seule voix. »


Après la répartition des activités on sortit rejoindre la voiture qui nous attendais sur le parking pour rejoindre le bâtiment ou avait lieux l'émission.


***

Une fois leur émission terminer on décidait de se disperser pour pouvoir faire les activités que les 2 groupes avaient prévu, sur la route on décidait de s'arrêter manger au Subway avant d'arriver à notre projet final qui est : le dernier étage de la Tour-Eifel.


« - C'est incroyable d'être ici toi et moi.

- Il est vrai, on croirait dominer le monde, je réplique.

Je tourne la tête vers lui et il planta ses yeux dans les miens.

- Je pense que le moment est propice à se que j'aimerais t'annoncer, je fronce les sourcils, tu sais cela fait plus de 2 ans qu'on se connait et je ressens des choses pour toi et j'aimerais vraiment que si tu ressens la même chose envers moi, les mêmes sentiments, qu'on essaye quelque chose même si sa marche pas, ou sinon si ce n'est pas réciproque et bien rien ne changera entre nous.

- Harry, je vais t'avouer que je t'apprécie beaucoup et que, bon même si t'es chiant je veux bien essayer aussi car comme on dit « qui ne tente rien n'a rien » alors autant regarder ou cela va nous menez. »

A la fin de nos 2 tirades, il me tourna vers lui et déposa ses lèvres contre les miennes. Se ne fut pas long mais une chaleur inconnue traversa mon corps à l'instant ou il avait déposé ce baiser sur mes lèvres.

« - Bon, tu vas me prendre pour un gros fragile mais, aimerais-tu être ma copine ? »


Point de vue Harry.

J'ai vraiment l'air d'un fragile à demander ça, mais je préfère qu'on clarifie directement les choses pour ne pas tomber sur un malentendu plus tard et puis j'ai vraiment envie de me poser avec elle.


« - T'es vraiment bête, bien sûr que j'accepte ! »


Je la pris directement dans mes bras et elle laissa échapper un petit rire puis je la laissais respirer en lui déposant un bisou sur le front.


Point de vue Ruby.


« - Dis Harry, j'ai une question ?

- Tu me fais peur là.

- Suis-moi, faut qu'on retourne sur terre j'ai une idée de génie !

- Tu comptes faire quoi ? Je le traine dans les escaliers de la tour.

- On va allez chez le coiffeur tu verras ! »


Il marmonna dans sa barbe tandis que je continuais à le trainer avec moi jusqu'au coiffeur le plus proche de l'endroit ou l'on se trouvait, une fois trouver je rentrais à l'intérieur en trombe avec le bouclé, essoufflé, à mes coter se qui fit rire la réceptionniste.


« - Bonjour, que puis-je faire pour vous ?

- Se serait pour une couleur, s'il vous plait.

- Veuillez me suivre. »


***

Arrivée à l'hôtel je me séparais d'Harry et je me dirigeais vers ma chambre, une fois dans celle-ci je me jetais sur mon armoire mais un sachet attira mon attention sur mon lit je me dirigeais donc vers lui et en sortit une magnifique robe noire qui arrivait juste au-dessus des genoux, moulante avec un col fermer mais le dos nu, Zayn l'avait forcément choisi et elle s'accordait parfaitement à ma nouvelle couleur. Par la suite, je bouclais légèrement le bas de mes cheveux et décidais de mettre un rouge à lèvres rouge pour accentuer la tenue et avoir du contraste et j'accordais mes Lamboutin à mon rouge à lèvres.

Les garçons n'allaient pas le reconnaitre.



Amnésia Tome1 [Réecriture]Where stories live. Discover now