Chapitre 30

216 14 0
                                    

On finit notre repas et quittons le macdo. Il est bientot 1 heure du matin et j'ai toujours pas envie de dormir, j'ai envie de marcher.

Kevin: On rentre ?

Moi: Tes déjà fatigué ?

Kevin: Un peu !

Moi: Ok, allons y alors !

Bon est bien pour marcher c'est raté, temps pis de toute façon je connais pas les environs.

Kevin: Denain soir je donne un spectacle içi, sa te tente de venir avec Marvin ?

Moi: Oui pourquoi pas.

Kevin: Cool, il risque d'y avoir des journalistes et quand ils vont voir que tu est là, on va faire la une des journaux !

Moi: Sa changera pas de d'habitude !

Kevin: Pas faut !

Le reste du trajet ce passe en silence, quand on arrive je monte directement me coucher, la fatigue est tombé d'un seul coup. Je met mon pyjama et me glisse sous les couettes. Je sens un corps chaud s'allonger a côté de moi, je devine que c'est Kevin, je dis rien et fais semblant de dormir.

*éclipse jusqu'au retour en France*

Ces deux semaines ont été parfaites, on c'est tous bien amusé, je m'entend super bien avec Nathalie, et comment vous dire qu'avec Kevin, on c'est beaucoup rapproché. On est revenu au point de meilleurs amis. Sa ne me dérange pas, le seul problème c'est que mes sentiment envers lui ne font que grandir de jours en jours, j'ai beaucoup de mal a me retenir de l'embrasser, et je crois que le pire dans tout sa c'est que Kevin le sait et il joue avec moi, vous savez le fameux jeu de séduction, et bien je suis en train de perdre !
J'ai toujours pas déménager de Toulouse, d'ailleur ce soir Chloé et Ajay rentre et je vais les chercher au régiment. On va passer la soirée chez moi, et demain on va ce ballader et peut être monter sur Paris. Kevin est la aussi ce soir, il a insisté pour rencontrer mes deux fous. Il est 18 heure, l'heure pour moi de me rendre au régiment, je monte dans ma voiture suivis de près par Kevin. Une demi heure plus tard on arrive, je me gare, on sort de la voiture pour voir ou sont mes amis. Je vois Chloé au loin, je lui fais des grand gestes et l'appelle.

Moi:[crie] Chloé je suis là !

Elle se retourne et me regarde droit dans les yeux avant de courire dans ma direction. Je me met a courir aussi et nous finissons par nous prendre dans les bras. Je la sers contre moi, sa me fais bizard de la savoir rentrer.

Chloé: Tu ma manqué ! C'est nul sans toi !

Moi: Tu ma manqué aussi, maus il y a Ajay, sa devais aller !

Kevin: Heum, salut !

Moi: Kevin je te présente Chloé, et Chloé voici Kevin !

Chloé: Enfin je te vois en vrai, depuis le temps que j'entend parler de toi !

Kevin: C'est vrai ?

Moi: Oui bon assez parler pose tes sacs dans le coffre toi !

Chloé et Kevin rigole, surrement a cause de me changement de sujet. Je regarde plus loin et vois Ajay, je voulais l'appeller mais il c'est retourné avant. On se met a courir l'un vers l'autre puis lorsque j'arrive face a Ajay il me prend par les hanches et me fait tourner avant de me serre contre lui.

Moi: Sa fait du bien de te voir !

Ajay: Sa fait surtout du bien de te voir toi !

Il me serre encore plus contre lui, c'est drôle comme ses deux fous m'avait manqué.

Une vie presque identique ...Where stories live. Discover now