▪40▫

8K 442 8
                                    


#34 Dans fanfiction

***
Pdv Niall
Hôpital, Tokyo

Le médecin de Ruby et arrivé il y a deux heures avec des confrères, manu aussi et arrivé avec ma mère et mon frère.

Quand j'ai vue ma mère je me suis accroché à elle comme à une bouée de sauvetage. Mes yeux n'on pas lâché une seule fois Ruby, la surveillant, détaillant chaque partie infime de son visage.
Les gars et les filles sont rentrés à l'hôtel sauf Harry qui et derrière moi et à qui je tien la main.
Il et dans mon dos, sa tête poser contre celui-ci, il et couvert de spams à cause des larmes. Je lui caresse machinalement la main, seul chose que mon cerveau accepte de faire à ce moment là, autre que parcourir le visage de Ruby et être accroché à ma mère.

Un médecin nous a demander à Harry et moi de refaire les testes pour être sur.
Manu a signé les papiers autorisant la greffe, quand le médecin revient et nous apprend qu'on et compatible mais seulement peut de chance que sa marche, ces un coup de masse que je me prend en pleine tête. Mon cerveau ne réagis toujours pas, je suis absent, je les entend parler mais je suis plus avec eux, j'entends Harry appeler sa mère et sa sœur pour venir faire les testes, pour voir si elles on un pourcentage plus élevés que nous. Elles acceptent et arrivé quelque minutes après dans la chambre. Anne était arrivé je pense en même temps que ma mère, mais sa n'a pas d'importance.
Elles font les testes, et ils se trouvent que Anne à plus de chance que nous.

Vue la dégradation de sont états, nous sommes trop jeune pour Ruby, Anne et plus âgés et sont corps réagi mieux à toute maladie ou autre, et elle a tout se que le corps de Ruby réclame pour se défendre de cette maladie et vivre.

Les médecins nous demande de sortir de la chambre, les visites sont fini. Je lâche à contre cœur ma contemplation de sont visage et sort toujours accroché au bras de ma mère, et la main de Harry dans la mienne.
Tout le monde pleure, mais moi je ni arrive pas, enfin je ni arrive plus.
Les paparazzis et fans sont à l'entrée de l'hôpital, mais je ne les entends pas, le silence voilà se que j'entends, pourtant du coin de l'œil je peut en voir plusieurs crier, parler mais rien, comme si j'étais sourd.

J'ai les yeux fixé au sol ou sur un point fixe devant moi.
Anne doit se faire opéré demain et elles n'a pas hésité 1seule seconde à le faire. J'espère que Ruby lui parlera, et lui dira merci, merci pour ce geste.

Et moi je lui dirais aussi, merci.
Merci de sauver l'amour de ma vie, la personne qui compte le plus à mes yeux.

Je pensais jamais que sa arriverais aussi vite elle avais encore environ quelque années à vivre.

Arrivé à l'hôtel je m'enferme dans ma chambre et me couche sur le lit, pas une seule larmes ne coulent. Comme si jamais plus d'eau dans mon corps.

Mon monde ne tourne plus.

Plusieurs personnes sont passer et on essayer de me faire bouger mais rien ni fait, j'arrive pas à bouger quand elle n'est pas la. Mon corps ne me répond plus, et mon cerveau déraille à certains moments.

Plus rien ne vas. J'ai besoin d'elle. Je me déplace comme un robot, mon sourire, ma joie de vivre et mon âme on abandonne mon corps. Ils sont restés dans le passé.

Le passé ou Ruby était vivante, près de moi, souriante.
*elle n'est pas morte gros bêta*
oui tu a raison mais elle n'est pas la.

Mes mots reste bloqué dans le fond de ma gorge quand Liam essaye de me faire parler.

Je l'aime vous pouvez pas savoir comment. Je vais stoppé le contrat et lui dire clairement mes sentiments, je la veut près droit jusqu'à la fin....

J'espère que l'opération fonctionnera

....

La Jumelle d'Harry || Tome 1 Fic.Niall HoranNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ