Vingt-deux | Spécial Halloween

13 1 0
                                    

Citation :
Une poupée c'est une femme. Tu peux l'aimer, la déshabiller, jouer avec, ne plus en vouloir...seulement, ce sont que les grands hommes qui ne joue pas avec les poupées.

Musique :
Dollhouse - Melanie Martinez

Histoire :
Vous connaissez tous l'histoire effrayante de la poupée Annabelle ? Si vous ne la connaissiez pas, écoutez là, si oui ; qu'elle plaisir de la réentendre ! Mais en réinventé 😏 Bonne lecture.

Un jour, une vieille femme voulut offrir à deux jeune filles infirmières, une poupée ; rousse, avec des yeux extrêmement larges, une bouche rouge écarlate et des habits de l'ancien temps. Heureuses, les jeunes filles la posèrent sur leur rocking chair. Après plusieurs semaines, des bruits de l'objet se balançant, se faisait entendre, sans raison. Une des filles monta à l'étage, et y trouva la poupée, dans une position différente de celle qui lui avais était approprié. Elle pensa que c'était possible que son amie est pu vouloir la changé. Elle redescendit en bas, oubliant le bruit de la chaise. Encore des mois passèrent et le phénomène apparut plus souvent.
Un soir d'hiver, la poupée n'était plus à sa place. Les jeunes filles la cherchaient de partout, aucune trace. Elles abandonnèrent et continuèrent leur vie. Ce n'est qu'une semaine après que l'on retrouva leur corps, pendus, se partageant une poupée, rousse, avec des yeux extrêmement larges, une bouche rouge écarlate, des habits de l'ancien temps et tachés de sang.

CitationsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant