Legolas.

670 45 10
                                    

Elle ne voulait plus me voir. Je retournais au palais. Gandalf m'attendait devant.

- Seigneur Legolas ! Vous revenez seul, je dois en conclure que la reine a fait son choix ? Me demanda-t-il.

Je ne pris même pas la peine de répondre et m'appuyais à la balustrade.

- Comment est-ce qu'elle a pu ? 

- Vous préfériez peut-être qu'elle revienne et qu'elle nous dévore tous ? 

Je me tournais vers lui.

- Vous aviez dis pouvoir l'aider ! Vous n'avez rien fait pour l'aider ! Rien ! Hurlais-je.

Il s'approcha de moi.

- J'ai dis pouvoir l'aider mais je n'ai pas dis que c'était possible ! Me dit-il.

- Pardon ?  

- Pour que sa malédiction disparaisse, il faut assassiner l'ancre.

- Mais le père de Sonalei est mort !  M'écriai-je.

Un sourire se forma sur le visage ridé de Gandalf.

- Ce n'est pas le père de Sonalei l'ancre de cette malédiction. Il est mort, certes, il y a plusieurs années de cela. Il faut trouver le sorcier qui détient l'ancre. Il s'agit de Cryptonus, un puissant mage noir qui régnait sur le monde des ténèbres autrefois. Un ancêtre de Sonalei, avide de pouvoir, était contraint de lui offrir chaque année une jeune fille âgée de 16 ans de son royaume et en échange, ce mage noir protégeait son royaume. Sa fille, Alouana, était âgée de 16 ans à cette époque et c'était elle que le mage avait choisie. Au coucher du soleil, Cryptonus se présenta comme prévu afin de réclamer ce qu'il considérait comme son bien. Le roi, par tristesse, sortit son épée et menaça Cryptonus de le faire tomber. Le mage ne l'entendit pas de cette oreille. Il réclama encore une fois qu'on lui apporte cette jeune fille. Le roi, fou de rage et de tristesse, se jeta sur le sorcier et le transperça. Il croyait que sa fille serait sauvée mais celle ci en doutait. "Père, un sorcier aussi puissant, croyez vous que vous l'avez tué ?" Lui demanda-t-elle. Son sourire s'effaça de ses lèvres quand il se tourna vers l'endroit où il avait achevé Cryptonus et aperçut qu'il avait disparu. Le sorcier se tenait en élévation au dessus d'eux. Il tua le roi en le décapitant et s'approcha de Alouana. Celle-ci le supplia de la laisser en vie, ce qu'il fit. Il s'en alla mais en laissant un cadeau à celle-ci. "Chaque membre de ta maudite lignée recevra ce gène dont je te fais cadeau en toute bonté, lui avait-il murmuré avec un sourire au lèvre, tu seras mon ancre. La génitrice de ce don si précieux. Ma chère enfant, tu seras immortelle jusqu'à ce que quelqu'un te tue pour le bien de sa famille. Toute ta lignée sera accompagnée du gène du loup tueur. Si tu meures, le gène meurt avec toi. Protège le au péril de ta vie." 

- Si elle savait qu'elle avait ce gène, pourquoi n'a t-elle pas arrêté sa lignée ? Lui demandais je.

- Cryptonus a effacé le souvenir de ce gène de sa mémoire. Il n'était plus présent dans sa mémoire mais toujours dans son sang. Me dit-il. Pour débarrasser Sonalei de ce gène, tu dois trouver et tuer Alouana. 


Bonjour tous le monde, je suis vraiment désolée du temps que j'ai mis à vous poster la suite de ma fiction mais je suis punie alors je ne peux pas tout le temps écrire. Je ne sais pas si je vais poster ce soir étant donné que c'est le réveillon donc voilà. Parmis ceux d'entre vous qui sont directioners, vous pouvez aller jeter un oeil sur ma fiction "Mariée à une star" avec Niall Horan. 

Bon réveillon et bonne année à tous le monde, 

Bisous et merci 😉


Elfe ou homme au grand coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant