C H A P I T R E 32

4.9K 329 22
                                    


J'ai dormis six heures cette nuit, de vingt-trois heures à cinq heure du matin, c'est assez. J'ai rêvé de ma simulation, de la fin. Je me pose toujours les mêmes questions, elles tournent sans cesse dans ma tête : Qui était cette personne ? Pourquoi me parlait-il de mes parents ? Comment sait-il comment je m'appelle ? Et pour mes parents biologique ?

Elles restent pourtant sans réponses mais je compte bien les trouver tôt ou tard, en espérant qu'elles ne m'empêchent pas de fermer l'œil tout les soirs. J'hésite à en parler plus à mes professeurs et directeurs, à quoi cela peut me servir, ils l'ont vu en même temps que moi et je doutes qu'ils puissent m'aider. Pour l'instant je ne préfère pas y penser. Même cette histoire de classement m'intimide. Je ne m'attendais pas à être Classé 5 et qui plus est "Oméga"... Voilà une chose qui me met encore plus mal à l'aise, encore plus lorsque c'est Moira qui a prit soin de m'expliquer de vif voix à toute la galerie ce que signifie être Oméga. Son regard était glaciale. 

Hier soir le CSM a contacté les directeurs à propos d'Anton : il est bien envie, mais dans un salle état, couché sur un lit d'hôpital et sous haute sécurité. La nouvelle a été transmise à la famille qui sont rassuré de l'apprendre. Elles ont désormais un poids et une inquiétude à rayer de la liste.

Aujourd'hui nous sommes tous conviés dans la grande salle afin d'apprendre quelques pas de danse pour le bal. Anita a d'ailleurs insisté pour que Nina, Kristy, Moira et moi ouvrons les festivités, puisque nous possédons toute un des éléments. Nina vient avec Alexis, elle a longtemps hésité avant de l'inviter, mais elle s'est finalement décidée après que Kristy lui ai fait la morale en lui disant de se lancer et d'arrêter de faire sa tête de mule. Aujourd'hui est un jours de fête et tout le monde se doit de garder le sourire. Quant à Moira, elle sera avec Claudio, l'italien dragueur. Pourquoi cela ne m'étonne pas ?

En arrivant dans la salle après l'entraînement avec Gail, j'observe mes camarades danser avec leur partenaire respectif tout en se rentrant les pieds dedans, quelques uns rient de leur bêtise, alors qu'Anita essaye tant bien que mal de leur enseigner une valse digne de ce nom. Je souris en venant m'asseoir sur une des chaises qui se trouvent contre le mur en essayant de pas me faire remarquée, déjà que les résultats d'hier soir ne m'ont pas aidé, je n'ai pas envie que tout les regard soient braqué sur moi parce que je me mets à danser. Je préfère les regarder se trémousser comme des dindes. Mes yeux se posent sur Kristy et Nina qui ont l'air de se débrouiller comme elles le peuvent avec leur cavalier maladroit... Je glousse en les voyant lutter pour ne pas trébucher.

Annabelle n'est pas là mais Jessie oui, avec Benjamin, un garçon d'origine Canadienne tellement discret qu'on ne le voit ni l'entend pas beaucoup. Isi n'était pas là non plus étant donné qu'elle n'a pas trouvé de cavalier, elle ne semble pas insatisfaite, elle est très solitaire, certains pensent que c'est un défaut, moi je pense que c'est un choix. En revanche j'ai de la peine de voir qu'Annabelle n'a pas trouver chaussure à son pied, mais la connaissant un peu elle doit certainement être plongé à corps perdu dans un livre.

- Aileen ! Joins toi à nous !

Anita me tire de mes réflexions, je la regarde me faire signe et manque de grimacer. Je doute que dire que je n'ai pas envie de danser pour le moment lui fasse plaisir, puisqu'elle a l'air à fond dans cet exercice.

- Je n'ai personne avec qui danser.

- Et bien ! Cela ne fait rien, tu n'as qu'a aller avec qui tu veux ! dit-elle en agitant la main avant de se focaliser sur le groupe d'élève.

Je n'ai pas vu Derick depuis ce matin, il est partit plus tôt que nous au petit déjeuner et je ne l'ai pas revu, d'autant plus qu'il ne m'a toujours pas invité, alors raison de plus pour ne pas bouger de cette chaise. Hier j'ai même commencé à l'observer de loin, voir si il parlait à d'autre fille, c'était le cas, mais rien d'alarmant. Et comme nous ne sommes pas ensemble je n'ai pour l'instant pas mon mot à dire, même si Jessie a tendance à m'avertir du contraire et de faire attention. Oui, c'est un beau garçon qui ne laisse pas les filles d'ici indifférente, mais si un jours je le surprends flirter avec l'une d'elles il est évident que je me poserais des questions et que je ne resterais en aucun cas spectatrice. Mais je ne m'en fais pas.

Héritières ~ TOME 1 ~ TerminéWhere stories live. Discover now