Chapitre 21

4.8K 192 4
                                    

- Si je m'inquiète c'est parce que je tiens à toi.

Il tiens à moi. A moi ? Valentine! Je reste immobile. On c'est vue que quelque fois on a coucher ensemble qu'une fois et lui il tiens a moi.

- T'as l'air crevé je vais te ramener. Me dit il.

Je ne répond pas et l'embrasse. C'est vrai je me sent bien avec lui et puis merde il est trop sexy !!
Je l'embrasse assez sauvagement mais lui me rend un baiser doux et sensuelle. Je sent ses mains qui me caresse le long de mon corp, je monte a califourchon sur ses genoux et je ressent l'envie qu'il a de moi. Il me serre contre lui et m'embrasse le cou je sens sa langue faire des petits rond et puis sucer ma peau. Mes doigts se glissent dans ses cheveux et les tire doucement. Je sens ses mains sur ma poitrine. Je veut le rendre accros à moi, à mon corp. Il déboutonne lentement mon chemisier et je fait de même avec son pantalon. Je lui retire son t-shirt. Je ne me lasserais jamais de voir son corps si parfaitement sculpté. Mes mains descende plus bars et quand je commencer a le touche, il me serre de plus en plus fort et m'embrasse plus brutalement. Je continu et il gémit mon prénom. Je veut le faire la toute suite, ici, je pense qu'il a lu en moi car je sent sa main me caresser

- J'ai envie de toi Val' ! Me chuchote il dans l'oreille.

Je m'allonge à l'arrière de sa voiture. Je suis totalement nu et lui aussi. Il l'embrasse et me suce le sein. J'en ai des frissons sur tout le corps. Il se lève et vas mettre un préservatif. Il revient, m'écarte les jambes et me pénètre d'un coup. C'est tellement bon. Tout ses coup de reins si puissance si intense. Mes ongles se plante dans son dos si muscler. Ses baissers, ses caresses et tout ses vas et viens me rende dingue je sent l'orgasme venir, et gémi de plus belle. Notre orgasme se fait en coeur. C'était tellement intense, si exquis comme moment. Nous sommes épuisée. Et nous nous endormons ensembles dans sa voiture.
--------------------------
---------------------------------------

Nous sommes samedi soir, donc mon deuxième soir de travail. Je remarque que Mathieu m'as fait un énorme suçon dans le cou. J'essaie tant bien que mal de le cacher mais pas assez bien car Charlotte m'as remarqué.

- Et bem ton "pote" du lycée et toi êtes assez proche non ?
- Non mais c'est pas du tout sa. C'est pas du tout lui.
- Tu pense me la faire à moi. C'est paas non plus quelques chose de ouf t'as baisers avec un mec normal quoi.

Je baisse la tête et rougi un peu honteuse car au même moment Mathieu, qui étais à coter, raccroche son téléphone et me regarde.

- Et bien Valentine tu nous a cacher que tu avais un petit-ami ? Me dit il.

Pourquoi il me pose cette question c'était avec lui que tout c'était passer et c'est sa fautes si j'ai cette marque.

- Sa ne regarde personne. Dit je en souriant.

Le reste de la soirée se passe normalement. Je rentre chez moi. Dodo.

16 Septembre.

J'arrive au lycée avec Caro et Manu. On se dirige tranquillement en classe quand je croise Tess et ses deux bouffonnes de copines.

Comment les décrire? Je commence par la moins pire. Camelia, elle a 17ans. Une tronche dégueulasse, ok dirait un Crapaud. Mini nez, et gros yeux globuleux.Elle a un corps d'enfants pas de poitrine pas de fesse aucune rondeur quoi. Apparemment elle a juste coucher avec son ex et "grand amour", Théo. Mais il a quitter le lycée et du coup elle reste seule.

Clara c'est une grosse salope elle a sucer pleins de gars dans les chiottes mais fait la sainte Nitouche. Elle a un front qui pourrais accueillir la tour Eiffel.

Et le meilleurs pour la fin. La salope par exelance. Mesdames et monsieur veuillez accueillir, Tess !
Je ne serai dire le nom de mecs qui sont passée dessus mais sa expliquerai sûrement sont énorme cul. QI 2% grand maximum.
Voici pour les présentation.

- Oh mais tiens c'est la pute ! Dit Tess en me regardant.

- Non mais regarde toi avant de parlé salope. Lui lance Caro.

- Dit nous Valentine le beau mec qui est venu te prendre tu l'as rencontré a ton travail je suppose. Il a payer combien pour l'Extra ?

- Mais de quoi tu parle grosse folle ?

- Arrêt de nier ! J'ai une photo ma soeur t'as vue entrain de faire la pute sur ta barre en boite ! T'étais presque a poils ! Et chelou après t'es en voiture avec un mec ! Pour moi c'est faire la pute !

- T'es bien loins du compte ma chérie, je danse tout simplement après si ta soeur et toi êtes jalouse de mon corps c'est votre problème mais faire la pute non merci je préfère te laisser champ libre a toi et tes copines.

- Répète Sale pute ?! Me hurle Clara.

- Vous êtes des salopes si tu préfère chérie. Tu veux que je te raffrechise la mémoire ?

- Aller venez on se casse ! Dit Tess. Et les voilà parti dans un rythme de talon aiguille.

( Je vous explique. Lionel a coucher avec Tess et c'est fais sucer par Clara et il a des photos très.. Hot des deux la )

Nous allons donc, enfin, en cour. Depuis quelque jour Manu et Romain son très distant ils s'éviite presque même. Je vois Lorenzo mais je n'ose pas trop lui parlé disons après se qui c'est passer avec Mathieu...

Dark RoseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant