23

1.9K 146 42
                                    

Bonsoir ! Je tiens d'abord à vous remercier d'être aussi nombreux à lire Voicemail et à attendre à chaque fois la suite. Je suis d'ailleurs désolée pour cette attente.

Alors, je tiens à préciser que je n'aime pas particulièrement ce chapitre, j'ai l'impression qu'il n'a aucun sens, mais peut-être que vous allez me dire le contraire. J'aime cependant la fin. Elle fait aussi un peu penser à 50 nuances de Grey, vous allez voir.

Sinon, bonne lecture et bon courage à ceux qui reprenne les cours comme moi demain ! J'essayerais de poster au cours du mois de novembre, sinon vous pouvez être sûr que je vais poster avant Noël.

Bisouuuuuuus. x

______________________

27 Janvier.


C'était en quelque sorte le jour J pour moi. Mardi vingt-sept janvier, ou le jour où j'allais peut-être enfin rencontrer Calum. J'avais tout prévu dans ma tête, mais je me disais quand même qu'il pouvait y avoir quelques imprévus. Je n'envisageais pas qu'on ne se rencontre pas ce soir. J'avais tellement envie de le voir, ça en devenait presque vital. J'avais des sentiments pour lui et il m'avait tellement aidé que je lui devais beaucoup de choses. Je me choquais moi-même à parler comme ça. Depuis que Mason m'avait fait le coup de partir après avoir couché avec moi, je ne voulais plus faire confiance à un garçon. Mais je ne pouvais pas m'empêcher de penser que Calum était un garçon bien, qu'il était quelqu'un de différent. Il était parfait par rapport à Mason. Je ne pouvais même pas les comparer, je n'avais pas le droit.


J'étais actuellement en cours de mathématiques où le professeur nous avait demandé de faire cinq exercices pendant l'heure. J'avais des bonnes facilités en maths alors j'avais déjà fini. Mon coude sur la table et ma tête reposant sur ma main, j'étais dans mes pensées. Je pensais surtout à Calum et au message que je lui avais laissé hier, auquel il ne m'avait pas encore répondu.

« Salut ! (Ma voix avait été plus qu'enjouée.) Je pense que tu as dormi pendant tout ton dimanche, donc c'est principalement pour ça que je te réponds aujourd'hui. Je voulais te laisser dormir. Fallait bien que tu soignes ta gueule de bois. (Un ricanement moqueur était sorti de ma bouche.) Tu réussis beaucoup de choses, tu sais, enfin par rapport à moi. J'arrive à rire, je ne pleure plus, je souris comme avant et je fais des conneries avec mes amies comme avant. Tout est presque redevenu comme avant, et tout ça c'est bien grâce à toi Cal. (Une larme roula sur ma joue, à cause de l'émotion.) Tu ne sais pas à quel point tu comptes aussi pour moi, tu es plus qu'important. C'est peut-être niais ce que je vais te dire, mais j'ai vraiment besoin de toi pour continuer. (Je soupirais ensuite lorsqu'il me parlait de mon ex et je décidais enfin de tout lui raconter.) Je vais t'expliquer... L'année dernière, je suis sortie avec un garçon qui s'appelait Mason. Je suis vite tombé amoureuse de lui et on est resté ensemble pendant six mois. Lorsqu'on a couché ensemble, c'était ma première fois et... Et le lendemain, il m'a laissé tombée. Tu te rends compte qu'il a attendu six putains de mois pour simplement m'enlever ma virginité et se casser ? C'est un pur connard... Je. (Je soupirais une nouvelle fois pour me calmer.) Désolé, je m'emporte vraiment trop à cause de lui. Je ne le supporte plus. Et donc justement, je ne lui ai rien fait à Mason, c'est lui qui me met la misère, mais je lui tiens tête à chaque fois, mais ses paroles sont tellement dures quelques fois. (Une autre larme coula sur ma joue.) Calum, j'aimerais te dire quelque chose... Tu compte énormément pour moi et je crois que... Que j'ai des sentiments pour toi. (Je me mordais la lèvre inférieure, gênée.) Je... Je serais là demain et j'espère bien qu'on se retrouvera. Bonne journée Calum, à demain. »

Voicemail [Calum Hood]Where stories live. Discover now