Onze

19 2 0
                                    

Moi: Oui c'est ça, cassez vous!

Kevin fait un petit rire provocateur et me dit que je pars avec eux.

Je ne voulais pas me lever, je m'accrochais au canapé. Kevin et un autre garçon m'ont prit par le bras, je gigotais dans tout les sens en criant faiblement.

Un mec: Hey le gars ils se passe quoi?

Le mec me regarde et me demande si tout allait bien, je lui dis que non, qu'il fallait qu'il m'aide, je voulais pas aller avec eux. Mais Kevin lui répond que tout va bien, d'après lui j'aurai trop bu et ils me ramènent à la maison. Le mec les a cru et est parti.

On était devant la sortie, Kevin m'embrassait le cou en baladant sa main libre sur mon corps, j'essayais de me débattre mais personne ne m'aidait comme si j'étais invisible.

Quand tout un coup je sens la main de Kevin me lâcher, je me retourne et le vois par terre. Un mec était de dos et envoyait une droite à l'autre mec qui me tenais.

Moi, je me suis reculé jusqu'à être collé au mur. Je me sentais mal, j'avais peur.

Un videur est venue les séparer et nous a tous mit dehors.

Le mec était revenue vers moi et lorsque j'aperçu John, un des meilleur ami de Marco je me suis senti soulagé.

Je n'avais toujours pas bougé, je le fixais. Il se rapproche de moi et en voyant que j'avais peur, il me prend dans ses bras.

John: ça va? Tu n'as rien?

Je secoua juste la tête de haut en bas pour confirmé que ça allait.

John: c'était qui ces mecs? Qu'est-ce qu'ils te voulaient?

Moi: je ..

Lorsque je repense à ce que ce mec m'a fait, je sens mes yeux se remplir et commence à frissonner.

John: laisse, t'as pas à me répondre. Ce que j'ai vu, était suffisant. Pourquoi tu es seule? tu es venue avec qui?

Il prit mon sac dans les vestiaires et me fait sortir dehors.

John: allé viens, on s'en vas.

Moi: Shanna et Ennela, elles vont me chercher..

John: très bien, tu vas rester avec mes potes, je vais allé les chercher.

Il m'amène vers une voiture noir, deux mecs était devant en train de discuter. Je ne voyais pas leur visage, ils étaient de dos.

John: les gars, vous pouvez vous occupez d'elle deux petites minutes, je reviens tout de suite.

Lorsqu'ils se retournèrent je vois Marco face à moi qui me regardait choqué. John me tenait pour pas que je tombe.

Marco: je.. Lana ça va?

Voyant que je ne répond pas, il demande à John ce qu'il m'arrive. John lui explique ce qu'il a vu et ce qu'il s'est ensuite passé.

Marco me prit dans ses bras et m'installe dans la voiture. Il me donne une petite bouteille d'eau et s'assoie à côté de moi.

Je le remercie.

Marco était tellement près de moi que je pouvais sentir son souffle chaud. J'avais du mal à respirer et le regardais dans les yeux.

Marco: Lana, je te demande pardon, pour tout ce que j'ai fais. Je suis qu'un idiot.

Je ferma les yeux et posa ma tête sur son épaule, quand je relève la tête, Marco me fixait toujours. Nos visage se touchaient presque.

J'entend quelqu'un crier mon prénom dehors alors je m'éloigne un peu de Marco et essaye de sortir de la voiture.

Dehors, je vois Shanna en pleurs suivit de John. Quand elle me voit sortir de la voiture elle me saute dans les bras.

Shanna: Lana excuse moi de t'avoir laissé! Je t'ai cherché partout, j'ai même laissé Ennela avec une amie de sa classe. John m'a dit ce qu'il s'est passé, je suis désolé, tout est de ma faute.

Moi: non, ce n'est pas de ta faute, t'inquiète pas.

Je lui fais un bisous sur sa joue et me retourne vers Marco qui nous regardait.

Il était presque quatre heure du matin et notre premier bus était à cinq heure treize. Il nous restait une heure à attendre dehors. Shanna me dit qu'on peut appeler un taxi.

Marco: venez je vous ramène. Montez!

Moi: Marco, je.. tu n'es pas obligé.

Marco: Dit pas n'importe quoi et monte.

A ce moment, on avait complètement oublié Ennela, je monte à l'avant avec Marco. Shanna, John et Samy montent à l'arrière.

Juste avant que Marco démarre la voiture, je me souviens d'Ennela, Shanna l'appelle et lui dit que nous l'attendons dehors mais elle à préféré rester et allé dormir chez la fille de sa classe. Alors on est rentrer.

Pendant le trajet, Shanna me posait pleins de questions, elle voulait absolument savoir ce qu'il s'était passé.

Moi: Shanna, je t'explique après, j'ai vraiment pas envie de penser à ça.

Mais elle insistait, je ne sais pas à quoi elle joue. Je ne voulais pas parler de ça devant Marco. John lui explique qu'il m'a vu devant l'entré avec deux mecs me tenant. Un des deux m'embrassait le cou et me tripotait.

Je jette un regard à Marco, il serrait ses mains autour du volant et fixait la route. J'essaye de changer de sujet mais Shanna me demande pourquoi je ne me suis pas défendu ce qui m'énerva.

Moi: je te fais savoir qu'ils était deux. Et en plus beaucoup plus fort que moi. Ils m'ont fait boire et quand je me débattais et criais personne n'est venu m'aider. Tu étais ou toi?

Shanna: Lana.. je.. excuse moi, je sais pas pourquoi j'ai insister. Tu as raison, j'aurai du être avec toi, pardonne moi.

Je lui dit que c'est rien, ce n'est pas de sa faute.

Shanna discutait avec John et Samy, moi je regardait Marco, il avait l'air vraiment énervé. Il avait sa main sur la boite de vitesse, alors je pose ma main sur la sienne. Au contact de ma main, Marco me regarde et essaye tant bien que mal de me faire un sourire. Je lui chuchota un merci.

Il resserra ma main dans la sienne et tout d'un coup les autres derrière se sont tu. Je regarde par dessus mon épaule et les vois tout les trois nous fixant. Je ne prête plus attention et regarde Marco.


le temps d'une vie. (Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant