Chapitre 17

1.6K 36 2
                                    


Matt (étonné) : C'était elle, le message ?

Moi (en colère) : Oui c'était cette traitresse ! Elle veut que je reste chez toi ce soir parce que ton frère passe la nuit avec elle et qu'ils ne veulent pas être déranger !

Matt éclate de rire. Je lui jette un regard noir.

Moi (énervée) : Et toi, ça te fait rire !

Matt (riant toujours) : Avoue qu'elle a de bonnes idées pour se retrouver seule avec Julien !

Moi (soufflant) : En attendant, il faut que je trouve une chambre d'hôtel pour la nuit moi maintenant.

Matt : Ne soit pas ridicule ! Tu vas dormir ici. De toute façon, je suis tout seul. Sofiane est déjà parti. Il n'était apparemment pas assez soul pour rester cette nuit.

Moi (hésitante) : Je ne veux pas te déranger...

Matt : Arrête ! De toute façon, il est hors de question que tu dormes ailleurs. J'ai une chambre d'amis. Je te la laisse.

Moi (petit sourire) : D'accord alors !

Matt (me prenant la main) : Viens, je vais te la montrer.

Je le suis sans dire un mot. Je ne sens que ma main dans la sienne. Elle est si douce et si belle. Et je sais quelles caresses elle peut donner. Arrête de penser à cela Maêlle !!!

On s'arrête en haut des escaliers et il ouvre la première porte. J'entre dans une chambre charmante, faite de beige et de chocolat. Elle est décorée avec beaucoup de gout. Et une petite salle de bain privée complète le tout.

Moi (souriant) : C'est toi qui a fait la déco ?

Matt (riant) : Oh, non ! Je n'ai pas eu le temps hélas ! C'est une décoratrice professionnelle qui s'en est chargée. Je lui dis juste si j'aime ou pas, c'est tout. Demain, tu prends ton temps pour te lever. On est off, alors repos ! Bon, je te laisse, bonne nuit, ma puce !

Moi (tout bas) : Bonne nuit et à demain, Matt.

Et il referme la porte en sortant. Je regarde autour de moi pour pouvoir prendre mes repères. Je dépose mon sac à main sur une chaise. Heureusement que j'ai toujours une brosse à dent, des lingettes et un slip de rechange dedans. Ce sont des manies qui me sont restés de mes tournées aux Etats-Unis. Je ne savais jamais où on allait passer la nuit avec Coldplay alors, je prévoyais quelques petites choses dans mon sac.

Mais ce que je n'ai pas prévu, c'est un pyjama. Merde ! Il faut que j'en demande un à Matt. Je ressors doucement de la chambre. Il fait noir dans le couloir. Toutes les lumières sont éteintes sauf une dont la lueur sort de dessous une porte. Surement la chambre de Matt.

Je m'approche sur la pointe des pieds. Je tends l'oreille et des petits bruits me parviennent. Je frappe juste un petit coup discret. La porte s'ouvre aussitôt ce qui me fait sursauter et reculer d'un pas.

Matt : Tu as besoin de quelque chose ?

Moi (hésitante) : Et bien, je n'ai pas de pyjama alors je me demandais si tu pouvais... Me prêter...

Matt (souriant) : Tu veux un de mes tee-shirts ? Pas de problème, je te passe ça !

Il retourne dans sa chambre et en revient avec un tee-shirt sur lequel est inscrit « Coldplay – Paradise » ! Je le prends en souriant.

Moi : Merci !

Matt : Prends-en soin ! C'est un collector !

Moi : Si jamais je l'abime, je sais où je peux t'en avoir un autre ! J'ai des amis bien placés !

Une revanche sur la vie - Tome 1 et tome 2Where stories live. Discover now