Il Faut Que Je Lui Parle...

3.5K 189 33
                                    

(Shawn et Crystal en multimédia à la gare, vous serez pourquoi un peu plus bas)

Bonne lecture

~~~

+retour de Shawn. 9h39. Domicile des Forst. Dimanche+

J'ouvre mes yeux sur cette lueur orangé du matin, quelque frissons apparaît sur ma peaux ce qui me force à enfouir ma tête dans la couette, aujourd'hui est le jour où Shawn fait son grand retour et on se fait toujours la gueule, j'ai pas fait le premier pas et lui non plus d'ailleurs, cause de trop de fierté.

Non, je n'irai pas le prendre à la gare, de une parce que j'ai la flemme et de deux parce que j'ai la flemme, j'attends juste qu'il s'excuse et j'espère que c'est ce qu'il fera.

Je rabat la couverture au bout de mon lit et me décide quand même à me lever pour descendre manger, je prends des granola parce que c'est la base et m'installe sur le fauteuil, je consulte mon téléphone et Tweet pour mes 'fans'.

*@forstcrystal : Sorry for not tweeter these days, many events happen and I needed to isolate myself a bit. I come today with the desire to do things and help many people in need. Do not forget, I love you all very strong ❤*

Après l'avoir posté je repose le paquet de granola la où il était et monte dans ma chambre me préparer. Quand j'eu fini tout ça je vois que je reçois un appel de Cam.

~Appel téléphonique~

Moi- tu peut plus te passer de moi ou quoi ?

Cameron - nan je voulais savoir pourquoi est-ce que tu est en retard à la gare ?

Moi- parce que je n'y vais pas

Cameron- *souffle* encore disputer ?

Moi- encore...

Cameron - bon je te laisse il arrive bisous je t'aime

Moi- ouais bisous

~fin de l'appel téléphonique~

Je retourne sur Twitter voir les actualités et découvre quelque chose sur moi par rapport à l'agression que j'ai vécu, l'actualité date du lendemain matin de l'agression, la preuve que je suis vraiment en décalage, que j'ai complètement couper les plombs avec les réseaux sociaux et que je suis sortie que très rarement. Sa dit

Fan2 : salut les filles, nous allons parler de la belle Crystal, elle ne donne plus vraiment de nouvelles sur les réseaux sociaux et ce qui est plus étrange c'est qu'elle n'a même pas accompagné le jeune canadien pour sa tournée, qu'est ce qui sais passer entre les deux ou plutôt qu'est-ce qui sait passer avec Crystal ? la réponse nous l'avons.
Quelques choses de grave sais produit hier lorsqu'elle était seule chez elle, apparemment la jeune et talentueuse adolescente à été agressé par deux cambrioleurs qui s'était introduit chez elle. Crystal était au téléphone avec l'un de ses amis, elle entend du bruit, raccroche avec son ami et descend voir se qui s'y passe, descendant des escaliers elle tombe nez à nez avec l'un des cambrioleurs et les coups s'enchaînent sur la pauvre Crystal... Nous sommes de tout coeur avec elle et nous lui souhaitons un bon rétablissement. Et vous vous en pensez quoi les filles ? A la prochaine !

Des images précède l'article, des photos de moi sortant de l'hôpital avec des bleus partout, je me demande encore comment ont ils eu autant d'informations et qui a bien pus les donné. Je ne me préoccupe pas plus de ça et regarde le Tweeter de Shawn.

*@ShawnMendes : I miss her...*

Il date d'hier soir et franchement quand j'ai descendu pour voir les quelques réponses à ce Tweet et que j'ai vu cette réponse..

*@camilacabello97 : me too! I'll pick you up at the station tomorrow, so excited to see you!!*

Je vais la niquer s'en est sur, j'ai tellement l'impression qu'elle cherche à foutre la merde un peu partout et qu'elle veut battre le record de jambes en l'air, je compte pas me laisser faire de toute façon, elle verra que je peut être très méchante et généralement quand on me cherche on me trouve avec un couteau à la main et un sourire au lèvre, oui je suis une psychopathe et alors y'a quoi ?.

Je regarde un peu le compte de Camila et vois qu'il y a à peine trente secondes elle vient de poster une photo à la gare avec toute la troupe de Magcon et bien sûr comme toutes bonnes salope qu'elle représente elle se tient coller à lui, une main sur son torse.

Putin que sa m'énerve, en rentrant je lui dirai ses quatre vérité et peut être quand passant je la tuerait aussi, je vous préviens c'est la fin de Camila cabello. J'ai pas envie de casser des choses alors j'appelle Shawn pour m'excuser mais il ne décroche pas, je l'appelle une deuxième fois mais je tombe encore sur sa messagerie, et puis merde je vais a la gare et je vais lui dire en face.

+à la gare +

Je le cherche temps bien que mal à travers la foule mais presque impossible avec ma petite taille, quand j'étais sur le point d'abandonner la recherche, je repère une silhouette qui ressemble fortement à Shawn, je m'approche un peu plus et vois les autres et bien sûr Camila, qui comme par hasard se retourne et me remarque.

Camila- *cri* regarder qui voilà

Je m'arrête de marché alors que toutes la troupe se retourne vers moi avec un grand sourire, surtout Shawn, je crois qu'il s'attendait à se que je ne vienne pas et c'est ce que j'allais faire si il aurait décrocher se foutu téléphone. Qu'est ce que sa fait du bien de l'avoir à quelques mètres de moi, le voir sourire parce que je suis là et de courir vers lui comme une folle et lui sauter dans les bras pour me consoler, je sais se que je veut maintenant.. Lui.

Shawn- je suis dé-

Moi- *le coupe* nan c'est moi qui suis désolé, j'aurais dû t'appeler, je suis qu'une idiote..
Je suis face à lui, il m'avait déposer à terre et à cette phrase que je viens de prononcer je baissa la tête.

Shawn- tu n'es pas une idiote Crystal, t'es juste un peu chiante parfois et tu as un fort caractère

Taylor- j'ai jamais compris pourquoi ils ne se sont jamais mis ensemble

Cameron- peut être parce que c'est ma meuf ?

Pourquoi faut-il que Cameron ouvre sa bouche dans ces moments parfait qu'on partage moi et Shawn, je l'apprécie énormément mais je le vois plus comme un ami, un bon pote sur qui je peut compter mais pas comme un petit ami. Il faut que je lui parle...

Le rêve de toutes filles (Shawn Mendes)Where stories live. Discover now