Chapitre 38

30.4K 1.5K 81
                                    


PDv Amber


La maison était bondée , complétement remplit d'ados en chaleur et demandant de faire la fête. La musique était énorme, à fond , et tout le monde était déguisé. Franchement , tout le monde avait joué le jeux. Il y avait des vampires , des loups , des joueurs de foot , des écolières pseudo sexy . Attendez ... est-ce que c'est une none la-bas ? Mon dieu , sa robe lui arrive juste en bas des fesses !

Pour l'instant , aucune trace d'Andrew , de Noah , de Ben ou de Braden ou encore de Shane et j'en étais heureuse. Isaac prit une canette de coca et la transvida dans un de ces gobelets rouge pour ensuite me le passer. Par contre , lui il se prit un bon gros vers le whisky-coca. Lorsque je le vis boire tout d'un coup, je compris que je n'allais pas devoir compter sur lui pour me ramener , alors que je devais rester sobre si je voulais pouvoir conduire. Ou , que j'allais devoir me faire ramener par Andrew ou pire, avec Shane  ... Oh non , une fois mais pas deux !

Je me dirigeai sur le piste avec Isaac , et me mis à danser avec lui. Je m'amusais bien , je rigolais avec Isaac.  Puis je commença à avoir soif , et mon verre était déjà vide , oui déjà, alors je me dirigea vers la table avec toute les boissons . Je pris la bouteille de limonade pour ensuite en verser dans mon verre .

- On s'est pas déjà vu quelque part ?

Je pivotai la tête , et je vis un garçon , blond , qui était déguisé en joueur de football , avec son casque à la main .

- Heum ... non , je ne crois pas, dis-je en refermant la bouteille .

- Dommage ... moi c'est Thomas .

Je souris.

- Franchement, ta technique de drague est assez pourrie , dis-je en me retournant pour partir .

- Mais je n'aurais plus besoin de l'utiliser si tu veux bien passer le reste de la soirée avec moi , me dit-il avec un grand sourire .

Il se mit devant moi , avec un petit sourire angélique sur le visage . Mignon , mais pas assez pour me convaincre .

- T'es mignon, mais je suis pas interessée , dis-je en passant à côté de lui .

Il me rattrapa par le poignet , et me fis me retourner vers lui .

- Putain mais ...

- Tient , mon numéro , me dit-il en souriant .

Je souris à mon tour , pris le papier et le déchira devant lui en deux petits morceaux. 

- Merci , mais non-merci , dis-je avant de me retourner de nouveau , pour vraiment partir cette fois .

Non mais les mecs pensent vraiment que c'est avec un sourire et un petit bout de papier qu'ils vont réussir à pécho ?

Pourquoi est-ce qu'ils ne comprennent pas que non, c'est non. Si y'avait moyen, je le lui ferais comprendre, mais ce n'est pas le cas, alors ... argh ça m'énerve. 

J'entendis quelqu'un m'appeller, et je vis Andrew s'avancer vers moi avec ses quatre amis . Je dû vraiment me retenir de rire . Enfin , j'aurais dû me retenir de rire, mais c'était impossible. Juste , trop dure pour moi .

- Oui bon bah c'est bon hein, dit Shane en croisant les bras .

Mais je ne pouvais plus m'arrêter . Ils ... Non , c'était trop pour moi . Je vis Isaac avancer vers moi , puis quand il regarda les garçons , je le vis sourire. Je savais qu'il se retenait lui aussi .

Ben était déguiser en une sorte de bricoleur , avec un jean brut et un top gris , il portait une ceinture avec des outils autour . Mais il n'était pas le pire . 

Noah portait un costume de vampire ? Je ne sais pas , en tout cas , il avait une cape et il était habillé tout en noir . Mais ce n'était toujours pas le pire.

Alors là , on arrive aux trois meilleurs. Le podium.

Braden ne portait pas de tee-shirt , et il avait une sorte de bermuda déchiré . On aurait dit Jacob dans Twilight. Il était sexy , mais le connaissant je ne pouvais que rire devant son visage fier .

Shane portait une tenue de pompier, qui était elle aussi sexy à mort . Mais il était drôle , en faite ce qui était drôle , c'était son visage car on voyait bien qu'il aurait préféré être ailleur .

Mais alors là , le meilleur pour la fin , Andrew ... Il portait une grenouillère panda . Une grenouillère panda . PANDA ! Il avait même mit la capuche , je vous jure , il avait l'air d'un bébé là-dedans.

Je m'appuyai sur Isaac , pour essayer de me calmer. Mais c'était tellement dure. Je n'en pouvais plus, j'avais mal au ventre.

- C'est bon ? , demanda Noah .

Je devais avoir l'air vraiment bizarre, si bien qu'ils se mirent à rire avec moi . On devait avoir l'air de sept imbéciles, morts de rire . Enfin Shane essayait de regarder autour de lui pour cacher son sourire, mais je l'avais repréré.

- Fiiiiou , dis-je en me calmant .

- Franchement , t'as un problème B' , me dit Isaac en s'arrêtant de rire à son tour .

- Ouais, je crois, mais regarde-les bon sang ! Je vais aller prendre l'air moi , dis-je en me retenant d'exploser à nouveau de rire. 

Et puis Isaac me suivis , et Andrew aussi , et on se retrouva tous dans le jardin . Je m'assis sur les genoux d'Isaac vu qu'il n'y avait pas de places.

- En tous cas , j'en vois certaines que vos déguisements ne font pas rire , dis-je en regardant le groupe de quatre filles en train de leur lancer des regards plus qu'explicite .

- Tu vois , elles ont du goût elles , me dit Braden

- Lol. Elles ne te connaissent pas c'est tout .

- Et au fait, c'est qui le mec qui est venu te parler ?  me demanda Isaac en souriant

- Je sais pas , il s'appelle Tom ou Thomas je crois. Il à voulu " passer la soirée avec moi " , dis-je en faisant des guillemets avec mes doigts .

- Et ? , demanda Andrew

- Et quoi ? Si j'avais acceptée je ne serais pas ici avec vous !

- C'est pas comme s'il allait être le seul à venir ce soir , me dis Isaac .

J'haussai les épaules. Isaac approcha son visage de mon oreille , et me chuchota :

- Bombe atomique , à 12h .

Je relevai la tête , et regardai pour trouver cette " bombe atomique " . Oh wow , ok ... Ok , d'accord , ok , je suis d'accord ...

- Bave pas , me dit-il en riant .

Ce mec était vraiment ... à croquer .

- Qu'est-ce que vous avez ? , demanda Andrew .

Il se retourna pour regarder dans la même direction que nous , et Noah , Braden , Shane et Ben firent la même chose .

- Amber va aller draguer à ce que je vois , me dit Ben en se retournant vers nous .

- Peut-être , dis-je en haussant les épaules .

Je me détournai vers Isaac , et lui chuchota :

- A moins que tu ne veuille que je te le laisse ?

- J'vais chauffer le terrain si tu veux , et s'il est plus pour toi, je reviens te le dire .

- Ok , lançons la mission " choper le canon " , dis-je en riant.

Il rit à son tour, et je me levai pour le laisser partir.

- Où est-ce qu'il va ? me demanda Ben

- Vérifier quelque chose , dis-je avec un petit sourire en coin.



Come Back ... [ En Réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant