Partie 20

3.7K 353 12
                                    


Je me mets accelere derrière Sofiane, mais, clairement, il ne sait pas oú il doit aller. 

Moi: ATTEND ptn! 

Il s'arrête, et sans se retourner, me demande oú est la chambre de mon frère. Je pars me mettre en face de lui, 

Moi: ne lui dit rien par rapport a moi, *il Passe sa main sur visage* 3afek sofiane

Lui: mais enfete t'es une pute toi?! Y'a ma reuss qui est kidnappée mais t'arrive a penser qu'à toi!! Tu degoutes! 

Je le regarde choquée. Sans dire un mot, je sors mon phone de ma poche et vois 17appels manqués de Sawsane et 3appels manqués d'Ayoub, il est en panique lui --'. Je leur envoie un mess, et yanis nous demande de le suivre pour qu'on aille voir Fares.


je les suivais de loin, et repasser en boucle la fameuse phrase de Sofiane dans la tête: "t'es une pute". il n'a pas tort, faut bien l'avouer, mais j'ai voulu l'en empêcher de venir, c'est pas de ma faute si elle est têtue comme une mule! si je pouvais l'en empêcher, je l'aurais fait, mais sur un fauteuil on peut pas faire grand chose appart cogiter comme une folle.


je lève la tête et vois Sofiane entrer en mode hulk dans une chambre et une infirmière sort, Yanis et jessim entre par la suite. j'accélère le pat, et entre moi aussi. Sofiane tient fares par le col, quand je vois cette image je ressort de la chambre discrètement. tout ce qui se passe, c'est de ma faute, tout. c'est moi qi a voulu jouer les espionneuse et m'infiltrer dans ce putain de gang, comme si lui dire directement qui j'étais c'étais trop dur!! Sofiane va surement lui dire qui je suis réellement: la sœur a ce boufon mais que je suis une vrai khemja. pourquoi j'fais tellement attention au paroles de Sofiane? Parce que contrairement a beaucoup de personnes, il a toujours voulu mon bien, m'a toujours soutenu, quoi que je fasse, quoi qu'il arrive. donc forcement son point de vue sur moi, est très important.


je part m'asseoir sur les bancs qui sont près de la chambre et j'interpelle une infirmière si elle peut me refaire le bandage, vu que je l'ai fait a la rache! au début elle voulait pas, mais ca marche bien le forcing. mdr j'parlais comme une taré "por favor senioraaaa".


je repart dans le couloir et Yanis vient vers moi en mode vénère.

Yanis: T'ETAIS OU?

je lui montre mon bandage, il me dit que Sofiane lui a tout dit, et que là, fares veut absolument me voir et qu'apparemment il vénère lui aussi

moi: j'irais pas

Yanis: assume Hasna! c'est toi qui a voulu jouer aux wariors zehma tu contrôles tout!

comment je me sens? NUE! j'vais lui dire quoi maintenant qu'il sait que je suis sa sœur? Je dois dire quoi alors qu'il ma lâcher comme une merde qu'on jette au toillettes? je dois lui dire quoi? "coucou frérot c'est moi ta petite sœur que t'as lâcher quand elle avait le plus besoin de toi! tu savais que maman est morte par ta faute, que t'es la cause de ses malaises"??? C'est un bon début...


d'un coup, je met mes mains sur mon visage et me mets à chialer. comme un bébé à qui on a retiré sa sucette, ou comme une fille à qui on a retiré toute sa miff... mais c'est le mektoub, j'dois me taire et faire avec.

Sofiane arrive vers moi, m'attrape par le bras et me soulève pour que je me tienne debout.

Sofiane: tu vas renter dans cette putain de chambre et tu vas parler avec l'autre pd.

il me tire vers la chambre, ouvre la porte et me jette à l'intérieure, je lâche un cri horrible, à cause de la douleur de mon genoux, je suis toujours en larmes.

je me relève et Sofiane est appuyé sur la porte les bras croisés, jessim n'est plus dans la chambre. je regarde fares qui lui, a les sourcils froncés et son nez qui gonfle, comme moi enfaîte. je commence a m'énervé

moi: ca y est enfoiré tu sais tout.

fares: WALLAH T'AS DE LA CHANCE QUE JE SUIS SUR CE LIT!! PARCE QUE WALLAH J'T'AURAIS DEGLINGUER!!!

moi: tu t"fous d'la gueule de qui? le gars il est parti comme un fils de chien et il ose me dire que c'est moi la fautif!! t'es sérieux là?? 

Lui: j'veux plus jamais voir ta gueule de chienne!! Dés qu'on va chercher ines, j'veux plus jamais te revoir. J'ai pas de soeur!!!! N'essais pas de revenir vers moi!!

 Je suis cho-quée. Il est serieux là?! OK. 

Moi: tahane va!! WAllah si ça ne regardais que moi, j's'rais pas venue. Tu sais c'est qui qui m'a forcé?! MAMAN!!! tu sais,  c'est la femme que t'as abandonné!! J'te parle de la femme qui est morte PAR TA FAUTE!!! *je me tourne vers sofiane* t'avais raison, si il m'a lâcher une fois, il reviendra pas. *je regarde fares* baba il disiat tout le temps que tu devais etre sa releve, pff hamdoullah il est plus là sinon il serait mort de honte!! Tu degoutes!! 

Il me regarde et se met à lâcher un rire zarbi!


Lui: va te faire foutre ma ptite. T'as mito, tu t'es servi de moi, maintenant nike juste ta race.



Ne m'insultez pas par rapport au retrouvailles, je sais ce que je fais ;) #weprayforparisl



boussa a vouuuus

           




Sans père ni mère, J'avais besoin d'un repère.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant