Kidnapped.

7.9K 302 30
                                    

NDA: Salut tout le monde, les deux premiers chapitres seront courts puisque c'est ma première fiction, au fur et au mesure du 3e chapitre, les parties seront plus long et plus décrits.
Merci et bonne lecture.

NDT: Salut mes amours, la fiction originale est terminé donc j'essaierai de vite poster :)
Merci et bonne lecture...

•••

Je sors dans cet air froid, je ferme ma veste et la serre autour de mon corps pour me garder en chaleur.

J'ai laissé ma sœur avec mes parents qui se disputent encore, j'avais besoin de sortir de cette maison, j'avais besoin d'air pour calmer mon stress. J'avais besoin de l'air frais.

Il fait sombre dehors, donc j'ai décidé de ne pas m'éloigner. Je pouvais voir la lune blanche éclairé dans le ciel bourré d'étoiles. J'aimerai bien voir des nuits comme ça tout le temps.

Je tourne dans un coin et me retrouve dans une ruelle sombre. Une soudaine impression désagréable me vint et mon instinct me supplie de rester loin de cette place.

Je ne peux pas bien voir ce qu'il y a dans cette ruelle, mais je peux sentir l'odeur d'un détritus et d'autre choses dégueulasses.

Je commence à lui tourner mon dos et tracer mon chemin vers ma maison , il n y a pas de raison pour que je reste ici. Tout ce que je voulais était sortir calmer mes nerfs un peu. Malheureusement Caithlyn a dû endurer les cris de nos parents.

Ce qui me fait tourner est une voix faible et apeuré qui résonne dans cette ruelle.

-"S'il vous plait! Ne faites pas ça! Laissez moi partir!" Une voix féminine prononça. J'essaye et jette un coup d'œil mais l'obscurité présente dans cette ruelle m'empêcha de voire quoique ce soit, juste des corps mais leurs visages.

Ce que je peux apercevoir est une fille avec une main autour de la gorge, je peux entendre son cris strident quand elle a essayé de fuire.

Dans d'autres circontances, j'aurai pu l'aider et la sauver, mais maintenant je suis si terrifiée. Mes pieds se glacèrent quand je vois la scène devant moi.

-"Shut!" Une voix rauque chuchota doucement à l'adolescante. "Tout va bientôt finir".

J'ai peur de ce que cela signifie, et je sais qu'un meurtre prendra bientôt place dans cette ruelle maudite. Je ne peux encore pas bouger, et je veux désespérément aider la pauvre fille.

L'obscurité fut remplacé par la lumière de la lune dès qu'un gros nuage sombre continua sa route, luminant bien les figures. C'était un homme avec des cheuveux longs bouclés d'une couleure marrons sombres. Il était grand et mince. Mais ce qui attira mon attention plus étaient ces yeux.

Ils étaient rouges.

Plus la ruelle se luminait, plus les figures fûrent visibles. Il étaient tous des hommes, avec une beauté époustouflante. Mais avec des yeux rouges-sang.

J'assume pleinement que ces yeux font partie d'un accord entre leur gang.

La scène suivante devant moi m'avait provoqué une envie de vomissement. Celui avec des cheveux bouclés mordit le cou de la jeune fille et je peux bien voir le sang couler sur sa peau pâle en faisant son chemain jusqu'au sol.

La fille pousse un cris, demandant de l'aide et de la merci, mais personne n y répond. Le grand homme couvre immédiatement sa bouche. Je regarde sa vie se faire prendre d'elle, et je me sens incappable de bouger, de l'aider.

Un craquement se fit entendre et mon cœur commence à battre plus rapidement dans ma poitrine, tombourinant dans mes oreilles. Dès que je serai à la maison j'appellerai la police pour déclarer ces hommes, maintenant que je sais à quoi ils ressemblent.

-"Est ce que tu sens ce que je sens!?" Une voix avec un accent irlandais demande.

Je commence à être nerveuse et je recule. Je dois m'éloigner d'ici et d'informer la police. Je ne veux plus que des vies prennent leurs fin aussi tôt que prévu.

-"J'entends un battement de cœur!" Un autre homme déclara.

Comment est ce possible d'entendre un cœur battre? Cela n'est pas humain ça. Mes parents seront inquiets pour moi. Peut être c'était une mauvaise idée de venir ici.

Je recule jusqu'au détritus, ce qui me causa de tomber au sol dans un bruit sourd. Les cinq têtes se tournèrent en ma direction en me fixant fermement. Je suis maintenant plus apeuré que jamais.

Je vois le corps de la fille allongé au sol, mais aucun d'eux ne prêtent attention. Il doit être normal pour eux de tuer les gens régulièrement.

-"Regardez! On est pas seuls à ce que je vois." Une voix plus forte rétorqua.

À cet instant, j'ai voulu retourner à la maison et ne plus jamais ressortir, il ne fallait pas que je sorte, il fallait juste que j'entende les cris de mes parents pour la millième fois ce jour et je ne serai pas maintenant entre la vie et la mort.

De je ne sais où, un baton en bois me frappa l'arrière d'une crâne, et puis un trou noir, plus rien.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~•••
Et voilà!!! Le premier chapitre de cette traduction :)
J'espère qu'il vous plaira :*
G.

Kidnapped (VF) ▶️-H.S-Where stories live. Discover now