Chapitre 1:

5.6K 265 24
                                    

Je commence à me reveiller du noir qui couvrait mes yeux, je cligne celles ci pour m'habituer à la lumière claire de la pièce.

Je me retrouve allongée sur le carrelage froid du sol donc je me relève essayant de ne pas bouger ma tête qui me fait atrocement mal. Ce mec avait un foutu bâton!

Quand je relève ma tête je trouve cinq yeux rouges en colères. La couleur me fait peur jusqu'au plus profond de mon âme, je me congèle sur place une fois de plus.

Il fallait vraiment que je reste à la maison et endurer ce que mes parents crient l'un pour l'autre. Je paris que ces gars m'ont kidnappé juste pour me tuer.

-"Excusez m-" je commença à parler
-"Silence!" Le blond ordonna, son accent irlandais indistincte. Je me tue sur le champ. Ils sont des criminels après tout, et je dois obéir à tout ce qu'ils veulent.

-"Pourquoi étais tu dehors à une heure si tardive, c'est quoi ton nom?"

Est ce qu'ils croient vraiment que je vais répondre après qu'ils m'ont kidnappé à 10.00 du soir -nuit-? Je ne vais donner aucune information personnelle sur moi à eux, ils n'ont besoin de rien de tout ça. Je préfère mourire sans nom.

Il re-demande plus fortement:
-"Je t'ai demander ton nom, ne m'oblige pas à répéter encore!"

-"Tu feras mieux de lui répondre chéri!" Le basané dit, prenant la place du blond. Il semblait être lui le chef du groupe.

Ma gorge se noua mais je ne dis rien.

-"Bien, tu as pris ta décision. Niall t'a demandé gentiment mais je crois que tu ne sais pas ce qui est bien pour toi. Harry, fini l'affaire vite!" Ordonna le basané.

J'ai capté deux noms jusqu'à maintenant, Niall et Harry. Je suis sûr que Niall est le blond.

-"Zayn, je crois pas que ça va être nécessaire." Celui avec des cheveux marrons bouclés prononça, me donnant l'impression que c'est lui Harry.

Je ferme mes yeux et attends ma mort, je savais que ça allait être proche. Je n'ai rien senti jusqu'à présent, je crois que c'est ça ma punition pour ne pas avoir répondu.

Mais je m'en fous, je ne suis pas lancinante, juste pas de viol s'il vous plait. Je fus tirée par ma nuque et une main commence à serrer sa prise en me faisant levé du sol froid, vu que je suis tombée lorsque je les ai vu. Ma mort approche puisque je commence à perdre de l'oxygène.

Je commence à voir des points noirs danser devant ma vision, et je sais que je suis entrain de mourire.

-"Je vais te laisser vivre si tu nous dis ton nom." Dit harry, me levant un peu plus haut et je remarque le changement de ses yeux. Le blond au nom de Niall me regarde fixement avec sa couleur rouge vif.

Ce qui me rend confuse, c'est qu'ils me donnent une chance de rester vivante. Tout ce que j'avais à faire est de leur donner mon nom et je pourrai retourner à la maison. Serai ce une bonne idée?

Je ressens un dénigrement dans ma gorge.

-Mon nom e-est Grace... " je laisse sortir, essayant d'enlever ses mains de ma nuque, mais en vain, il est plus fort que moi.

Au fur et au mesur que je dis ça, je retrouve retomber sur le sol, massant ma nuque de mes main et respirant pour plus d'air. Mes poumons fûment remplis du maximum d'oxygène remplaçant la durée oû ils y manquaient. Ma poitrine commence à me bruler.

-"Tu vois? C'était pas si compliqué, n'est ce pas?" Le basané que je prétend être Zayn dit. Je veux vraiment lui foutre une gaffe sur sa figure, mais je me retiens.

Kidnapped (VF) ▶️-H.S-Where stories live. Discover now