-Killian ça te dis quelque chose? Me souffle-t-il, Killian?.... Merde... Pas lui!
J'étais en secondaire 1, j'avais un crush sur un gars. Oui, vous avez devinez, je suis homosexuel. Ce gars avais les cheveux noirs assez longs, plus longs du côté gauche que droit. Ses yeux d'un vert magnifique.... Il avait tout ce qu'il y a de plus beau. Je l'ai aimé dès que je l'ai vu... Je le suivais de loin au collège, toujours sans qu'il ne me remarque. Il a remarqué que je dessinais, donc, à la fin de l'année, il est venu me voir et il m'a donné un cahier. Il s'est présenté, j'ai fait de même. Nous avons commencé à se parler et un jour, je lui ai déclaré ma flamme. Il m'a envoyé promener et s'est moqué de moi. À ce moment, j'ai commencé à me détester et à me mutiler... Depuis, je ne l'ai jamais revu, enfin, jusqu'à aujourd'hui.
- Alors, tu te rappelles de moi, Matthias? me souffle-t-il. Je tente de le repousser, mais il me prend par les hanches pour encore plus me coller à lui. Vu que je suis maigrichon et pas très fort, je n'arrive pas à le repousser.
- Je ne sais pas qui tu es, désolé, maintenant laisse-moi partir!
- Sois pas si bête, Matthias... Je sais que tu t'en souviens.... mon cœur bat de plus en plus vite et fort, puisl chatouille mon cou avec son nez.
- A-arrêtes!
- Pas tant que tu n'aura pas avoué que tu te souviens de moi...
- Je ne me souviens pas! Tu te trompes de personne! dis-je en le poussant encore plus
- Voyons, ça te fais toujours le même effet, lorsque je te touche...
Il passe ses doigts sous mon haut, chatouillant ma peau. Je retiens le mieux que je peux les gémissement qui menacent de se faire entendre. Il caresse mes côtes, je n'en peux plus, un faible gémissement sort de ma bouche. Je le sens sourire. Je lui saisi le poignet pour le retirer, mais pour me déconcentrer, il m'embrasse dans le cou.
- J- je ne me s-souviens pas de t-toi!
Il recule lorsqu'il entend la porte de la pièce s'ouvrir. Je m'empresse de baisser la tête pour cacher mon visage tout rouge.
- Bonjour, Matthias, tu sais pourquoi tu es là?
- Eh... O-oui...
- Ton ami, ici présent, t'as ramené!
- Ce n'est pas mon ami!....
-....
-.....
- .... Cela fait un moment que tu n'as pas eu de black-out, n'est-ce pas?
- Pas si longtemps...
- Attendez là, de quoi, des black-out? demande Killian
-C'est pas tes oignons! Tu n'es pas mon ami, tu n'as pas à le savoir!
Il semble vexé. Je me sens mal du coup, mais je me suis promis de me pas retomber amoureux de ce gars à nouveau, et la meilleure technique, c'est d'être méchant avec lui, même si cette technique ne me plaît pas vraiment. L'infirmière me donne des conseils, ensuite je m'en vais. Je m'enfuis plutôt! Je ne veux absolument pas que Killian me rattrape! Surtout après ce qui c'est passé à l'infirmerie!
Je l'évita du mieux que je peux pendant les jours suivants. Malgré mes efforts d'échappements, il finit quand même à me rattraper et me saisir l'épaule pour ensuite me plaquer contre le mur.
- Ne me mens pas, cette fois....Tu sais qui je suis. La preuve, tu m'évites!
- Je ne sais pas qui tu es, désoler encore, maintenant lâche-moi!
- Non! Je sais que j'ai été un gros connard, il y a 3 ans, mais...j'ai découvert quelque chose, dit-il d'un sourire narquois
- Qu'est-ce que tu as découvert, petit génie?
YOU ARE READING
Do you want to play a game!?
ParanormalAdolescent de 15 ans, ne comprend pas trop la tournure que sa vie prend. Ça commence avec des "black-out" qui deviennent de plus en plus récurant. Il devient vite très agressif et violent. Ses amis deviennent de plus en plus distant, jusqu'au moment...
