Chapitre 3

695 45 2
                                    

-Endroit désert entre Kelfolie et la tour de la corruption.

Lucy marchait depuis un moment déjà, toujours cachée derrière des arbres morts, des débris de bâtiments en ruine et bien d'autres choses...elle aurait très bien pu les "combattre" ou plutôt les attaquer à sens unique, mais avait comme l'impression qu'ils ne diraient rien...et puis si ils se dirigeaient vers la tour dont émane autant de magies, à quoi devait-elle s'attendre de ces trois personnes, qui devrait vivre dans la peur du fait que leur fameux maître sache qu'ils ont raconter des choses qu'ils ne devraient pas à une inconnue? Perdu dans ses pensées, elle n'avait même pas vu les trois même personnes se faire attaquer, la seule chose qui lui parvint aux oreilles était le mot prononcé avant, par un de leurs assaillant.
"-Hurle.
Elle écarquilla les yeux, comprenant vite de qui il s'agissait.

-Ville de Kelfolie

Erza, Happy et Wendy qui avaient visiblement terminé d'inspecter chaque endroits de l'Est et de l'Ouest, étaient maintenant au centre de la ville de "Kelfolie", où tout le groupe devait se rejoindre. Ils aperçurent alors Gray, mais bien entendu, aucune trace de Lucy...
-Ah, vous êtes enfin là !
-Oui...mais tu n'aurais pas vu Lucy? C'est bizarre, après tout elle n'avait que le sud à vérifier...Demanda Erza.
- Nan... mais je suis d'accord, c'est assez étran-
Il se fit couper par la sonnerie de la lacrima de communication d'Erza.
-Allo ?
-J-Jellal ! Lança Erza, contente de son appel.
-Oui...en fait, j'aurais besoin que tu répondes à une question...
-Je t'écoute...
-T'as des infos sur le monstre ? On pourrait peut-être mettre nos infos en commun...
-Hein ? Mais comment tu sais ça ?
- C'est...Mirajane, je crois...qui m'a dit que tu allais faire la mission sur le fameux monstre que je recherche depuis un mois maintenant...
Erza comprit alors que ce n'était pas par pur hasard que Mirajane leur avait proposé cette mission...elle se promit alors de ne pas oublier de "parler" avec elle, une fois la mission terminée.
-Heu oui...alors...Premièrement, ce n'est pas réellement un monstre. Deuxièmement, il a beaucoup de tatouages. Troisièmement, et c'est ce que je viens de découvrir en parcourant chaque lieu qu'il a attaqué de l'Est de la ville de Kelfolie: il attaque en tuant les gens de sang froid, en les brulant et d'une autre manière qui m'est encore inconnu...
-Ok merci pour les infos !
-Et toi alors ?
-Eh bien...je viens de découvrir... qu'il a un lien avec une certaine magie...
-Laquelle ?
-Celle de...Zeref.

-Endroit désert entre Kelfolie et la tour de la corruption

Les hommes venaient de mourir sous ses yeux...oui, les mêmes hommes que notre blonde préférée voyait marcher il y a encore cinq minutes. Désorientée, elle venait tout juste de comprendre ce qu'il se passait.
-Eh, la blondasse ! Tu te souviens de nous ? Fit l'une des trois personnes se trouvant face à celle-ci.
Elle ne répondit pas, prise d'un grand dégoût. Profitant de son silence, il se rapprocha, sa main se dirigeant vers son beau visage.
-M-mais, le maitre à juste demandé de l'éloigner...! Bégaya le moins fort du trios.
-Rho c'est bon ! Je vais juste m'amuser un peux avec elle...Répondit la même personne.
Au moment même où il posa sa main sur la peau de notre constelationniste, une douleur effroyable lui prit sur tout le bras.
-Tu comptes jouer avec qui ? Demanda-t-elle, alors qu'elle rangeait son fleuve étoilé, venant de couper le bras de son interlocuteur.
-Espèce de salope ! Injura-t-il, la douleur devenant de plus en plus forte à chaque secondes.
Son coéquipier se dirigea alors vers notre belle blonde.
-Gronde, chuchota celui-ci.
Une tornade s'abattit alors sur notre mage, qu'elle déjoua sans pourtant utiliser de magie.
-Tu crois que tu peux nous battre sans difficulté hein ?! Tu te trompes lourdement !! Fit l'homme à la main blessée, tout en se lançant sur notre mage, le regard colérique et méprisant.
-Je ne perdrais pas contre quelqu'un que j'ai déjà battu des années auparavant, Jackal !
Le concerné la regarda, un sourire -qui mit du temps à se former- au coin des lèvres.
-Tu m'as peut-être déjà...battu, si tu veux...mais grâce au maitre, je suis bien plus fort qu'il y a 4 ans !
Lucy comprit alors qu'ils étaient surement, lui et Tempester, complice avec les hommes qu'ils venaient de tuer il y a à peine 5 minutes.
-Vous avez encore changé de maitre ? Et en plus vous tuez vos propres coéquipiers ? Lança Lucy, la colère parcourant tout son corps.
Pour réponse, Jackal fit un sourire en se lançant vers notre constellationniste.
Il tenta de la griffer sur le côté droit, mais elle recula alors sur le côté gauche.
-Souffle.
C'était Tempester qui s'élançait sur Lucy. Cette attaque, bien plus puissante qu'il y à 4 ans, lui aurait fait de grands dégâts si Virgo n'avait pas pris le temps de creuser un trou sous ça "princesse", le temps de l'attaque.
-Merci Virgo !
-Je mérite une-
-On a pas le temps pour ça !
Jackal s'élança alors dans le petit fossé, faisant exploser chaque partie des rebords de celui-ci, pour pouvoir mieux combattre sa "proie".
-Tu te souviens de ma malédiction au moins ? Lança-t-il, le sourire aux lèvres.
Sa main n'était qu'à quelques centimètres du bras droit de notre constellationiste quand celle-ci lui donna un grand coup de pied dans le ventre, ce qui choqua alors Jackal, ne se souvenant pas qu'elle aurait été capable de lui faire mal de la sorte.
-Bon, déclara-t-elle, je pense que c'est à mon tour maintenant !
Elle s'élança alors vers nos deux démons en appelant Loki.
-Star dress (ou robe stellaire): Leo form !
Ses habits habituels laissèrent alors place à une belle robe noire, qui avait l'air d'être inapproprié aux premiers abords, mais qui la rendait bien plus puissante.
Ils s'élancèrent alors tout trois vers les ennemies,puis Lucy ressorti alors son fleuve étoilé et réussit à leur mettre de nombreux coups, si bien qu'ils n'arrivaient plus à riposter.
-Continue comme ça ma Lucy ! S'enthousiasma Loki.
Elle n'avait même pas remarqué le "ma Lucy" que lui avait lancé Loki, trop concentré à faire en sorte de ne pas recevoir la vengeance de ses assaillants en leur infligeant des coups de toutes parts.

-Tour de la corruption.

"Je vais être obligé d'intervenir..." Constata une certaine personne, tout en se massant la tête pour essayer de ne plus sentir ce mal de tête, qui pourrait même aller jusqu'à lui faire perdre la raison.
Excusez moi si il manque certains détails ou autre; je ne me suis pas relu et franchement, je n'étais vraiment pas inspiré pour ce chapitre...

The END of fairy taleWhere stories live. Discover now