Chapitre 2

66 3 0
                                    

PDV D'ETHAN

- Elle est à moi.

Sean était complètement obnubilé par cette fille comme si elle l'avait ensorcelé. Cette fille a de long cheveux chatain, de beaux yeux marron et vert. Elle est petite, paraît gentille et semble très fragile. Sean la protège et dans notre code on doit respecter ça. Si un de nous protège une fille c'est comme si elle faisait partie du groupe. Sean ne la connaît même pas et il lui fait déjà confiance. J'ai fait cette erreur il y a bien longtemps et je me refuse d'aimer ou de protéger une autre salope dans son genre. Je suis sur qu'elle cache bien son jeu mais bon laissons le faire, quand il aura mal il ne fera plus confiance aux filles tout comme moi.

- Fait comme tu veux, on respect ton choix.

- Quoi ? Répondent Sam et John.

- C'est notre code alors respectez le. Dis-je fort pour qu'ils n'oublient pas qui est le chef ici.

- Merci Ethan. Répond Sean complètement sous le charme de cette Emilie.

D'ailleurs elle se lève et s'en va gentiment en disant un mignon au revoir à Sean ainsi qu'à nous. Sean fond littéralement pour cette fille. Elle s'en va avec ça jupe noir et son haut vert pomme, ce qui lui va très bien vers la sortie.

Je vais dans les vestiaires et je m'habille gentiment pour reprendre les cours. Je suis plutôt quelqu'un de classe et je mets facilement une chemise se qui plaît à beaucoup de filles.

- Mec, c'est quoi ton problème ? Putain je connais même pas le nom de cette nana.

John me sort de mes pensées et je le regarde

- Bon calme toi, Sean à besoin de connaître un peu la drague et ce monde là.

- Mais tu sais autant que moi qu'il va se faire mal. Il est sensible.

- Laisse le apprendre par lui même, il est assez grand. On a tous fait cette erreur, il est le seul à ne pas avoir eu de copine car il est timide. Chacun son temps, au moins on sera tous sur la même longueur d'onde après.

John hocha de la tête et s'en alla gentiment dehors des vestiaires. Je sors à mon tour et je vois cette attroupement de filles en face de moi, ça me fatigue et me lasse même si certaines sont très belles, elles sont toutes pareilles, des garces. Je vais à mon prochain cours tandis que Sean et les deux autres ont des cours d'anglais. Mon cours d'espagnol est mille fois plus intéressant mais je les laisse s'amuser à comprendre la langue de Shakespeare.

Je rentre dans la classe encore vide et je m'assieds au fond, sans m'en rendre comte je me suis assis à côté d'une place déjà prise vu le nombre d'affaires sur celle ci. Par pitié que ce soit un mec ou une fille pas intéressée. Quand je vois la personne qui s'installe à côté de moi je soupire, j'en ai marre de la croiser tout le temps. Elle ne me remarque pas tout de suite puis se tourne vers moi pour me dire bonjour.

- Coucou... Oh, recoucou plutôt. Dit-elle un mignon petit sourire aux lèvres.

- Ouais, Salut. Je réponds énervé de la revoir.

Je ne me souviens même plus de son prénom mais la protégée de Sean est suffisamment insupportable. Elle ne m'a rien fait certes mais elle va faire du mal à Sean, ce n'est qu'une question de temps. Elle se retourne pour faire face au tableau tout en rangeant toutes ces affaires. On aurait dit une intello, c'est pitoyable.

Je prends mon sac pour en sortir mon plumier mais je remarque son absence et je me souviens l'avoir laissé chez moi. Je soupire et je finis par tapoter l'épaule de ma très chère voisine.

- Heu toi, tu aurais un stylo à me prêter ?

- Emilie, oui bien sûr.

Elle farfouille dans sa trousse et me sort un jolie stylo avec des éléphants dessus. Elle me le tend et je ris car il est vraiment ridicule.

Je le veux à moi seule [pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant