Chapter 3

159 17 1
                                    

Quand Harry descend, il semble que Zayn s'est occupé de la situation avec les flics sans avoir eu besoin de les amener à l'intérieur pour qu'ils regardent combien de gens qui buvaient n'avaient pas l'âge requis. (Plus de 75% d'entre eux étaient dans ce cas.)

« Comment va Louis ? » demande Niall quand Harry les rejoint sous le porche. Liam et Eleanor sont là aussi, mais Harry ne fait même pas attention à eux.

« Bien. Il se repose. » Je crois. Je ne sais pas. Je m'en fous.

« Hm, Nick te cherchait. Il a fini son joint et je pense qu'il veut baiser. Il avait l'air assez chaud. »

« Si vous le voyez vous pouvez lui dire que je suis rentré à la maison ? Il est plus de minuit et je le sens pas trop. »

« Je viens avec. » dit Liam.

« Tout seul ? »

« Ouais. »

« Okay. »

Ils disent au revoir à tout le monde qu'ils connaissent plus ou moins, et ils marchent hors de la maison. Il ne fait pas si froid que ça dehors, donc Harry prend son paquet de cigarettes et en allume une. Liam fait la même chose, surpris de voir Harry en train de fumer.

Harry fume seulement de temps en temps, quand il est stressé ou ennuyé ou triste.  Il ne sait pas dans quel cas il est pour le moment, mais il fume quand même.

« Est-ce qu'il... tu sais. A dit quelque chose sur Eleanor et moi ? »

« Juste qu'il savait qu'elle le trompait. Et qu'il s'en foutait d'elle. Qu'elle ne l'aimait pas, un truc comme ça. »

« J'espère que tu penses toujours la même chose de moi. »

« Oui. C'est pas mes affaires, de toute façon. »

« Merci. »

« T'as pas à me remercier pour quoi que ce soit. C'est ta vie. » Harry hausse les épaules et prend une taffe.

Ils finissent leur cigarette avant d'atteindre leur immeuble. L'ascenseur les emmène à leur étage et Liam déverrouille la porte.

Harry prend une douche et se glisse dans son lit, et quand il regarde l'heure sur son téléphone, il est plus d'une heure du matin. Les fêtes de fraternité ne durent généralement plus longtemps que ça parce que les gens ne sont pas ivres aussi tôt, mais avec la victoire, tout le monde était trop emballé pour réfléchir correctement. Ou réfléchir tout court.

Harry n'est pas vraiment un grand fan de football. Ou de 'soccer', comme les Américains de l'équipe appellent ça. Il n'en est fan du tout, pour le moment. Ou même de sport en général.

Il va s'endormir quand son téléphone vibre. Il sait que c'est Louis.

Louis Tomlinson : Merci d'être parti :)

Harry ne sait pas si Louis est sarcastique ou sincère, alors il glisse le téléphone sous son oreiller sans répondre.

C'est ça qu'il déteste plus que tout dans les SMS ; le fait qu'il ne peut pas vraiment comprendre ce que la personne veut dire. S'il parle à quelqu'un en face à face, il sait directement ce que la personne pense, grâce à ses gestes, ses mots, son intonation. Mais c'est tellement plus difficile par message.

Il décide dormir dessus et de ne pas penser de trop à Louis, parce qu'au final, il est juste un mec gradué cette année, et qu'il doit arrêter de s'en faire pour n'importe quoi.

-

Assez étonnamment, Louis ne se réveille pas dans son vomi comme d'habitude. Il se réveille grâce au soleil brillant tellement fort qu'il pense qu'il va devenir aveugle, et une serviette froissée à côté de sa tête.

You're An Asshole ( but I love you ) → VFWhere stories live. Discover now