Chapitre 9: Fucking cellulaire

257 17 3
                                    

****

A la maison c'est toujours aussi bruyant. Je finis donc ma soirée dans ma chambre, à finir mes devoirs et je parle en même temps en conférence avec Anaelle et Omer. Quand je reçois un double appel de Jawed.

Conversation téléphonique 📞

Moi: Allô?

Jawed: Ouais c'est Jawed. Bien?

Moi:El Hamdoulilah et toi?

Jawed: Trkl.

Moi: Pourquoi tu m'appelle?

Jawed: Crois pas j'tappelle à moitié pour ma poire mais pas que.

Moi: Développe je comprends pas

Jawed: Ma mère ta demander de passer la voir mercredi après-midi

Moi: Pas de soucis, j'viendrais

Jawed: Ok. Bon taleur j'avais dit que j'ferais les choses bien avec toi

Moi: Oui et..??

Jawed: Et je t'impose les règles:
- Parle plus au Pelo
- Tu sort pas après 19h00
- Tu te maquilles plus pour aller au bahu,ta plus besoins de plaire
- Je vois dans les chichas j'te casse en 2
- Au moins un sms par jour 

Jawed:J'ai été claire?! Ou ta besoins que j'te répète tout au ralentit?

Moi: Mais tu fait barge, on a même pas eu une conversation concrète et t'impose ta loi! Mais vire à gauche. J'parle avec qui je veut. J'sort quand je veut et OÙ je veut. J'me maquille presque jamais. J'envoie jamais les 1er sms. Salam
Fin de conversation téléphonique 📞

Sur ces derniers mots je raccroche. Nan mais sérieux, il se prend pour qui pour m'imposer des règles. Bon j'avoue c'était mignon et sa partait d'une bonne intention mais j'peux pas. J'suis pas sa soumise.Bref, je pose mon téléphone et je m'endors.

Lendemain matin 6:30

J'ai mal dormi, toute la nuit j'ai fait que penser. Penser à ma situation avec Jawed et comment sa allais se passer. J'aimerais bien laisser les choses se faire par la volonté de Dieu mais si je tombe encore une fois, j'pense sue cette fois-ci je me relèverais plus. J'ai aussi beaucoup penser à l'état de santé de Kristy. Tout ça sa commence a faire trop et sa me perturbe.
J'me lève, la routine comme d'habitude:
- Douche
- Habillage/coiffage
- Déjeuner
- Bus
- Lycée

En cours j'étais physiquement là mais mentalement j'étais absente. J'suis trop anxieuse par rapport à Kristy que j'arrive même pas à réfléchir et à me concentrer. Quoi qu'il en sois c'est l'année du bac et j'compte pas le raté.
On est lundi 23 Novembre et il est 13h50. J'suis devant le lycée avec Eva. On se regarde et sa fait bizard de pas entendre les cris de Kristy parce qu'elle est en manque de nicotine. On s'est regarder et comme deux fragile on a commencer à pleuré. On était tellement mal qu'on a fini par séché les cours et on a décalé a l'hôpital.
Arrivée là-bas j'ai le cœur serré. La mère à Kristy est endormit sur le fauteuil. Elle a mauvaise mine. J'hésite à la réveiller alors avec Eva on rebrousse chemin direction la sortie quand...

Voilà, merci à tous. Sa fait trop plaisirs de se faire arrêter par des élèves au lycée pour avoir les parties le plus rapidement mais le meilleur c'est quand on m'appelle et qu'on m'agresse pour que je poste la partie MAINTENANT😂❤️. BOUSSAH😘

Amour compliqué, à jamais on est liée...Where stories live. Discover now