T

14.3K 1.1K 93
                                    

Je me réveille en sursaut à huit heures. Le mariage ! Emma va me tuer. On a rendez-vous à dix heures à l'église et je devais être chez elle à sept heures et demie.

Je saute de mon lit et m'habille rapidement avec un jogging et un débardeur. Je passe dans la salle de bains pour me laver le visage à l'eau froide histoire de me réveiller. J'en profite pour me laver les dents.

Je mets une paire de baskets en vitesse, j'attrape mon sac à main, ma robe de demoiselle d'honneur, une pomme et je sors de la chambre d'hôtel. Je cours jusqu'à ma voiture. C'est vrai que j'aurais pu la prendre pour aller à Omaha, mais je ne me sentais pas de conduire six heures à l'aller et six heures au retour.

Je me gare devant la maison de ses parents. Il n'y a personne au rez-de-chaussée.

- Emma ! Je suis là ! criais-je assez fort pour qu'elle m'entende.

- Je suis dans ma chambre !

Je monte en courant dans sa chambre d'adolescente. Elle est assise sur une chaise devant sa coiffeuse. Elle n'a pas encore vêtu sa robe, mais elle est coiffée et maquillée. Je l'embrasse rapidement sur la joue avant de me jeter sur son lit.

- Tu es en retard ! On avait dit sept heures et demies ici.

- Je suis vraiment désolée, mais j'étais épuisée du voyage d'hier et je n'ai pas entendu mon réveil.

- Bon aller, assieds-toi. Elles vont te coiffer et te maquiller.

Je prends sa place et me laisse faire. Quand elles ont fini, je rouvre les yeux et m'approche du miroir pour voir le maquillage de plus près. J'ai un dégradé de violet sur les yeux avec un trait d'eye-liner. J'aime tellement cette couleur. Ça s'accorde bien avec mes yeux marron clairs. Mes cheveux blonds tombent en une cascade de boucles dans mon dos.

Tout le monde quitte la chambre pour que l'on puisse enfiler nos robes. Je glisse mes pieds dans mes escarpins et me voilà fin prête. La robe est vraiment magnifique. Elle est longue, en satin avec un décolleté en cœur. Le dos est nu à quelques endroits car les bretelles se croisent. Sur le devant, la robe est coupée ce qui fait que quand je marche, ma jambe gauche sort du tissu.

J'aide Emma à mettre sa robe de mariée. J'attache le corset dans le dos. Je retire mon bracelet de mon poignet et je l'accroche au siens.

- Bleu, ancien et emprunté, souriais-je.

- Tu es adorable.

Elle me prend dans ses bras. Sa mère, sa future belle-mère et les autres demoiselles d'honneur reviennent dans la chambre. Sa mère la regarde, les larmes aux yeux.

- Oh non, maman, tu ne vas pas pleurer.

- Tu es magnifique ma chérie.

Elles se prennent dans les bras l'une de l'autre. La mère de Jack s'approche et se joint à elle.

- Mon fils a beaucoup de chance d'avoir rencontré une fille comme toi.

- J'ai de la chance de l'avoir, sourit-elle.

*

Jack est déjà devant l'autel et c'est maintenant aux demoiselles d'honneur et aux témoins d'y aller. Le témoin de Jack qui doit avancer avec moi n'est toujours pas là. En plus, on est les premiers à y aller. Emma l'appelle pour savoir où il est.

- Jack ! Mais putain, tu es où ?! Tu te fiches de moi ? Ton meilleur pote se marie dans quelques minutes et tu n'es même pas là ! Si tu n'es pas là dans les cinq minutes qui suivent, je t'arrache les couilles et tu ne pourras plus jamais procréer ! Tu m'entends ?!

Elle regarde son téléphone en fronçant les sourcils.

- Il m'a raccroché au nez, putain !

- Faut dire que tu ne lui as pas parlé très gentiment. Respire, lui dis-je en posant mes mains sur ses épaules. Qui est Jack ?

- Le meilleur ami de mon futur mari. Il est vraiment lourd. Il se fiche de tout. Même du mariage de son meilleur ami apparemment !

- Du calme, la lionne, je suis là.

Cette voix... Je me retourne vers lui. Il ouvre de grands yeux en me voyant. Il sourit en comprenant la situation. J'aimerais ne pas être là à cet instant.

—————
Bonsooooooir
Je fangirl sur l'image du chapitre 😍😍 je sais pas j'aime trop son sourire, il est spécial ☺️

Mmmh. Voilà voilà. Madelynn et Jack qui se retrouve par hasard. A votre avis, qu'est-ce que ça va donner ? Ça va chauffer mdrrr

xoxo

Covoiturage // J.GWhere stories live. Discover now