15

2.8K 220 10
                                    

En média, la photo, vous comprendrez après avoir lu le chapitre.  


-Sa va faire des mois que sa s'est passé, toi tu faisais quoi?! Tu baisais une prostituée avec l'argent qu'elle t'avait donné en pensant que tu en ferais bon usage?!

Je criais, et Raph nous avais laissés seuls, sachant que c'était entre lui et moi.

-Mais sa veut dire que... Que c'est à cause de toi... Toi et tes conneries êtes les responsables de sa mort!

-Tu penses qu'ont prenait pas toute les précautions?! Ce n'était qu'un pur hasard-

-Le hasard n'existe pas dans des situations comme la tiennes!

-Bien sûr qu'ils existent, la preuve, ils ont passés tout ce temps en me considérant comme normal et m'ont vendue à pris normal. Ont m'a pas traité comme une prisonnière de choix, mais comme  une fille trop sûre d'elle!

-Mais c'est toi qu'ils sont venus chercher, pas elle.

-Sort.

-Oh non, pas avant que tu m'ais donné mon arg-

-SORT TOUT DE SUITE!! Le peu d'amour fraternel que j'éprouvait pour toi vient de disparaître, alors fou moi le camp tout de suite, avant que je te défonce... Je te laisse le choix de vivre ou de mourir, et ce n'est pas tout le monde qui a eu ce choix, tu devrais en profiter..

Il ne me regarda pas. Il commença à se retourner quand il vit un cadre sur mon étagère. Il l'observa avec dégoût. Il le prit, me regarda et le jeta par terre. Il éclata en mille morceaux.

Il se recula lentement, puis sorti. Raph, qui était dans la chambre sorti à ce moment. Je tombai à genou et écarta les morceaux de vitre de la photo. Je pleurais et criais mon amour passé. J'avais perdus ma moitié il y a longtemps, mais je ne m'en remettait pas.

-Qui pleure-tu de la sorte?

-Ma moitié... mon meilleur ami... mon amour... Ma vie... Il l'était toute enti... entière, lui dis-je entre deux sanglots. Il me manque tellement. Je n'ai pas été programmée pour vivre sans lui.

Il fit un visage étrange.

-Rappel-toi comment tu vivais avant de le rencontrer, c'est facile, il réplique, de mauvaise foi.

-Tu ne comprend p... pas... J'ai passé 8 mois de ma vie à ces côtés, puis toute ma vie j'ai vécu avec lui. Je suis née avec lui, quelques minutes avant lui, et pendant 15 ans de ma vie, j'ai été persuadée que seul la mort pourrais nous séparer... Il m'a abandonnée...

Raph me prit dans ces bras.

-Je ne m'habituerai jamais à son absence, jamais...

Un grand fracas retenti quand j'entendis la porte se fermer violemment.

-Il a tout entendu pas vrai? lui demandais-je.

Raph m'observa, l'air de dire que je le savais très bien. J'avais honte, mais au moins, tout ce que j'avais sur le cœur depuis tant d'années, je les lui avait dites. Involontairement, mais il les avait entendus.

-Il n'est plus celui que tu as connus, c'est cela?

-Il était toujours avec moi, je n'avais jamais passée plus de deux jours sans lui, puis du jour au lendemain, il m'a abandonnée. Il partait pendant des jours pour revenir et ne pas donner d'explication. Ma mère était naïve et dès qu'il lui demandait de l'argent, elle lui en donnait. Je savais qu'elle ne devrait pas, je l'avais prévenue, mais je n'ai réussi qu'à créer un fossé entre nous. Elle a donc pris son côté inconsciemment, et j'ai été mise de côté. Il le savait et en profitait, alors que mon frère n'aurait jamais fait cela... C'est suite à cela que je suis devenue agente, souhaitant faire quelque chose de ma vie, me sentir importante pour quelqu'un...

Alors il approcha sa tête de mon oreille et murmura:

-Tu l'es devenues pour moi autant que pour ma sœur. Peut-être même plus pour moi que pour elle...


Je vais être franche, je pleure assez facilement et j'ai eu de la difficulté à ne pas le faire en m'imaginant la scène dans ma tête...



EsclavageDove le storie prendono vita. Scoprilo ora