✨Partie VI✨

8.2K 699 45
                                    

Salam anlaykoum.

Bonne lecture.

Après notre petit moment passé dans la vie nous avons été obligé de retourné dans nos dortoirs pour dormir et se préparer à la longue journée de demain qui nous attend.

...

Le Lendemain 6:00

Je viens de me faire réveiller brutalement par le bruit du réveille et en plus de ça par je ne sais qui qui est venue taper à la porte .
Bon je suis pas trop compliqué à me réveillé moi donc je suis partis direct à la douche et vous connaissez déjà la routine du matin.

Après avoir fini de me préparer je me suis rendue à la cour et le coach était déjà en train de crier. Il en a de la voix ce batard wsh il est grave 7h cousin reste tranquille.

Le directeur : ALORS VOUS ATTENDEZ QUOI ?!

Je suis directement partis rejoindre Médina pour courir je ne voulais pas me faire remarquer alors que j'étais nouvelle.  on a commencé à courir et moi qui avait l'habitude d'inventer des excuses pour ne pas aller en cours de sport.. Bah là je peux vous dire que là j'avais l'impression j'avais jamais couru de ma vie wsh! Je vous jure c'était trop douloureux. J'en pouvais plus alors que ce n'était que le début.

...

...: Alors cette première matinée sportive ?

Moi: MERDIQUE. J'étais vraiment pas prête ! Déjà j'arrive sur le terrain le coach il criait de ouff tout ce que je déteste. Moi j'aime bien la tranquillité le matin t'as vu. Même parlé avec ma miff je le fais pas le matin. Ensuite arrivé au moment fatidique..la course. C'était de trop pour moi je pouvais même plus respirer alors que c'était que le début. Brf voilà c'était vraiment très éprouvant.

Eux: Mdddrrr

Médina: ahahaaa je suis morte ! T'inquiète ma chérie faut rien lâché comme un bonhomme.

Moi: et merceee observateur.

Elle: tacapteee -tchek-

Abdel : mdr et là vous avez quoi ?

Médina: Là on a cours et toi ?

Abdel: Moi j'ai un entraînement.

Moi: c'est avec le même coach que nous ?

lui: oueee..

Moi: Bon nous on va te laisser hein et on un seul truc à te dire c'est...

Nous : BONNE CHANCE !!

Lui: J'en aurai besoin merci.

Nous: mdrrr allez salut.

Lui: Salam

17:34

Moi: je pourrai enfin parlé à ma miff !!

Médina: tu les a pas appelé depuis que t'es arrivé ?

Moi: si si.. mais aujourd'hui la journée elle a été tellement speed que je trouve aucun moment où je vais pouvoir les appelé !

Elle: ouee totalement vu que le soir après les repas les surveillant ils passent pour voir si on a éteins nos téléphone.

Moi: ouai et la journée elle est trop rapide wsh on doit tout faire en mode speed on a aucun moment de repis.

Elle: De ouf même les recréation c'est même pas du repos wsh.

Nessra,90 Kilos de Vengeance.Where stories live. Discover now