Partie XIV

54 5 1
                                    

"As Long As You Love Me - Justin Bieber"

Après notre petit film, avec maman nous sommes rentrées après le passage de Justin dans la chambre. Nous n'avons pas vraiment parler juste échanger deux trois sourires. Je me suis fait une soupe aux vermicelles et maman une petite salade de tomates et maïs.


- Toute à l'heure tu as dit qu'avec Louis ce n'était pas la grande forme, qu'est ce qui ce passe ?

- Rien ne t'inquiètes pas.

- Oui je m'inquiète, tu es ma fille et je refuse que tu souffres, raconte moi.

- Et bien tu te rappelles de Sarah ? Son ex ? Et bien Monsieur est chez elle pour je ne sais combien de temps. Il m'a envoyé un message en me disant qu'il serais absent durant un temps indéterminé, et Morgane qui m'a appelé avant, m'a dit qu'il était partis là bas. Il se fou de ma gueule non ?

- Tu lui en a parlé ?

- Non, j'attend de le voir. Je n'ai pas répondue à ses appels et messages.

- Tu as bien raison.

On parle d'autre chose puis je débarrasse ma table puis me dirige vers mon balcon et allume une cigarette. Je me demande vraiment si Louis va, cette semaine, essayé de me contacter, si une fois lundi prochain il saura me dire la vérité. S'il me ment, je lui rigolerais au nez. Pourquoi ? Tout simplement car je connais la vérité, et sa destination.

Après méditation, je jette ma clope et me dirige vers la salle de bain, me déshabille et ressent enfin quelque chose de parfait, l'eau chaude pour décontracter mes muscles.

~

Pour ne rien changer, je passe les portes de l'hôpital en souriant à quelques infirmières et à Murielle. Je monte les marches deux à deux et toque à la porte de ma sœur.

- Coucou babe je suis enfin là !

- Coucou Lee.

- Oh ma belle c'est quoi cette tête ? Ça va pas ?

- Bof je n'ai pas dormi de la nuit.

- Pourquoi ?

- Je toussais beaucoup, et j'avais un mal de tête horrible.

- Justin est passé ?

- Il ne devrait pas tarder.

Je me ronge les ongles. Ma sœur a perdu un peu de ses couleurs au joues, et elle commence à avoir de belles cernes sous ses yeux océans. J'espère que Justin va vite venir.

On regarde un épisode de Teen Wolf, mais toujours aucunes traces de Justin. Putain. Je laisse ma sœur qui s'était assoupie depuis peu, et me dirige vers son bureau. Je toque et rentre direct.

- Ma sœur va mal Justin ! On vous att_

Oups. Il est en train de vider la bouche d'une jeune fille d'à peu près 22 ans, avec les cheveux auburn. Il se gratte le dessus de la tête en se mordant la lèvre de nervosité.

- Excusez - moi.

Je ressort du bureau et me dépêche de descendre les escaliers. Je me met sur le muret qui longe les escaliers extérieur de l'hôpital et allume une cigarette. C'est vraiment embarrassant de surprendre quelqu'un en plein baisé.

Vrrvrr
From : Mine.
Tu me manques.

Je fond littéralement de rire. J'ai une main sur mon ventre et je laisse mon rire résonner dans toute la rue.
Je me calme assez vite, repose mon téléphone et continue de fumer ma précieuse et chère cigarette.

ForeignWhere stories live. Discover now