Partie 3

1K 58 0
                                    

Je regardais Jawad au loin parler au type qui allait me percuter. Il me fixait en parlant a Jawad donc je me suis levé et je suis rentrer , mes darons dormait et je me suis remise en question, je me suis dis que c'etait pas bien de tourner le dors à ma mama et qu'elle fait ça juste pour ne pas recevoir des coups. Le lendemain je décide après avoir manger de m'habiller et de lui proposer d'aller se poser au parc pour parler. Donc je m'approche d'elle souriante et je lui dis :

Moi: Yemma tu veux bien qu'on sorte toute les deux..?
Elle : Tes qui pour m'appeller Yemma ?

Le choque, elle m'a posé cette question du ton froid mais glacé! Je me sentais trop mal, mon coeur c'est arracher de moi et est partis se jeter du 13ieme etage.. Non sérieux, mes larmes sont vite tomber. J'ai pas voulu pleurer mais juste pour vous dire que meme le padre ete choquer ! Je suis sortie, je voyais plus rien et tous flou et là j'cogne quelqu'un, je ne calcule pas et je continue mais cet homme là me suivait et m'appelait :

Lui : Hey toi la !
Moi : ..
Lui : Zebi tu vas me rendre ouf parle wam !
Moi: :)
C'etait le mec d'hier, le pote à Jawad.
Lui: Pourquoi tu pleurs ?
Moi : E..
Lui: Non en faite je m'en bas les couilles

Je continue ma route et je me pose sur un banc pour pleurer.
Maman quand comprendras-tu que j'ai grandis ? Je ne suis plus cette petite fille , peut etre que j'ai changer mais il faut que tu me fasse confiance . Mais quand je veux me justifier tu ne veux rien écouter , en sachant que je ne peux m'escuser de ma sincéritée.. Tu ne veux plus de l'enfant que tu as portée pendant neuf mois ? J'répond pas a tes menaces, j'veux juste que tu te mette à ma place...
Et j'aprehende ce jour où je devrais te quitter pour multiples raisons, mais sache que tu me manquera de toute façon. Je ne veux rien de tout sa, Yemma je veux passer le reste de ma vie dans tes bras car si un jour tout l'monde me tourne le dos c'est vers toi que je me retournerai, tu hantes H24 mes pensées, t'es mon repère...

..: Ow ow
Moi : Oui quoi?
Je lève ma tête et je vois Jawad.
Jawad : Depuis tout a l'heure je te parle et tu reponds pas, Que passa ? C'est ta madre encore ?
Moi : J'ai plus de mère Jawad
Jawad : Wow qu'est ce qui se passe ?
Moi : Rien d'important j'bouge salam
Jawad : attend Naya, j'suis pas venu te parler de ça
Moi : Je comprend pas..
Jawad : Mefie toi de Haaron, il parle de toi et c'est un vicieu j'veux jamais te voir avec ce psychopate
Moi : Tu dis n'importe quoi Jawad vazy salam
Jawad : Ouais salam

Sur la route, je reflechissais a ce que disait Jawad. Alors il s'apelle Haaron ? Il mérite pas de porter ce beau prénom. Sait-il que j'suis une rebelle avec un coeur de pierre ? Que je ne suis pas interesser pour ce genre de mec ? Je suis pas genre a me laisser faire , il ne sais pas encore qui je suis réellement.

Hassoul, les jours passent et j'ai completement perdus cette compliciter que j'avais avec ma mère. Mais elle s'entendait bien avec mon père et je pense que c'est le plus important. Quand à Haaron, il surveiller chacun de mes mouvements, je me sentais observer de malade pourquoi ? Je ne sais pas. J'ai voulu me renseigner sur lui , Jawad m'a fais le nerveux alors j'ai demander à ma sosse des sosse, je n'avais pas encore parler d'elle car c'est a partir de là qu'on a fait les 4OO coups ensemble . Elle s'appelle Nessiah elle est petite comme moi lol, elle est matte de beau et elle s'habille normal ni trop meuf ni trop mec .

Alyiah : Wesh ma gueule
Moi : Bien ?
Alyiah : Ouais tranquille et toi ?
Moi : Au calme
Alyiah : Zebi t'as pas une cig' ? (cigarette)
Moi : Non j'fume pas
Alyiah : J'sais mais on sais jamais
Moi : Dis moi, Haaron sa te dis heja?
Alyiah : Ah mais le plus gros des p* celui là, il s'est taper toute mais vraiment toute les gadji de la ville
Moi: J'men doute bien mais il fait quoi de sa vie
Alyiah: Ouais euh beh deal, reglement de compte, il prend les gadji pour des poupées genre il ken et il jette . Le plus gros des bâtard quoi.
Moi: Tfou .

Chronique de Naya : Servante malgré moi tombé love d'un youvoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant