9 : Juin 2009 : Accouchement

5.1K 399 9
                                    

Pdv Aymane :

Je suis couché dans mon lit , t'a mon iphone qui arrête pas de sonner. Tout ma vie je dors. Bref bah Youssra est moi on est toujours al. Mr et Mme ************** sont al quoi et il vont accueillir leur relève. Un beau petit mec. Je sais déjà que ce sera une frappe. C'est mon fils en même temps ^^. Bref bah mon tel arrête pas de sonner. C'est Alia donc je décroche.

« Aymane on est dans une ambulance Youss à perdu les eaux on va à l'hôpital **************»

J'ai raccroché et j'ai courrue pour prendre son sac. Puis j'ai pris mes clés et j'ai foncé dans la voiture. J'ai pris la route de l'hôpital.

Après 20 min de trajet j'arrive à l'hôpital. Dans la salle d'attente m'a mère , mes frères , Alia et Yasmine m'attendent.

Alia : Aymane ils n'ont pas voulu que je l'accompagne sa fait 40 minutes qu'ils sont à l'intérieur.

Je la prend dans mes bras pour la réconforter mais en même temps me réconforter. Je sais pas comment je dois réagir, je sais pas ce que je dois ou ce que peux dire ou faire. Je vais être papa. J'ai toujours pensé que sa arrivait plus tard dans ma vie. Alors nous 3 nous avons une chance de grandir ensemble. Et je pense être prêt.

° ellipse de 20 min °

Une infirmière sort enfin de la chambre avec un bébé dans les bras tout en se dirigeant vers moi.

L'infirmière : Mr Aymane ************* ?

Moi : Oui

L'infirmière : Voici votre fils.

Y'a quelques chose qui cloche , c'est pas le protocole habituel. Je prend quand même mon fils dans les bras entouré de notre petite famille. Il manque Youss alors je me dis il vaudrait peut-être mieux que nous la rejoignons. Je me dirige à grand pas vers la chambre quand l'infirmière m'arrête.

L'infirmière : Je suis désolée monsieur mais vous ne pouvez pas retourné dans la chambre.

Moi : Pourquoi ?

L'infirmière : Je suis désolée Mr *********** mais votre femme est morte.

Je ne sais pas qui mais une des filles prend le bébé dans ces bras. Je rentre de force dans la chambre et courre vers Youssra. Elle ne bouge pas. Elle ne respire pas. Elle s'en vas rejoindre Allah. Son sommeil sera eternel. Allah y Rama.
Je pleure en silence et je prend conscience que je ne veux pas de cette enfant. Il a tué se mère. Il a mis au jour de sa mère.

• Pdv extérieur •

Un peu avant son accouchement le rythme cardiaque de Youssra à diminué. Le cœur de la jeune femme a fini par s'arrêter avant qu'elle ne puisse accoucher. Ils ont donc procédé à une césarienne.

Aymane et YoussraWhere stories live. Discover now