chapitre 5

543 23 2
                                    

Personne ne connaisait la vérité.

-Oh putain, tu m'as manqué dit Rafael en lui suçant le cou.

-Rafael, arrête, dit-il en soupirant on a besoin de parler .

Eh, oui Rafael éviter a tout prix la "discussion".

-Tu va partir demain pour 2 mois. 2 mois où on ne pourra pas se voir, on ne pourra pas se toucher.

-Je ne vais pas te tromper.

-Même si tu ne le veux pas, il y aura des mecs qui le voudront surtout avec ce corps.

-Tu sais quoi même si je sais que je ne vais rien faire, si sa arrive et je suis sûre que sa n'arrivera pas tu pourra me faire la misère parce que je le mériterai pour avoir fait quelque chose d'aussi horrible à quelqu'un d'aussi incroyable que toi.

-Je t'aime.

-Je t'aime aussi.

Et après une dizaine de voyages et malgrés toute la volonté du monde Rafael a craqué, et Kurt a couché à droite et à gauche pour se venger, il voulait voir Rafael jaloux.

---------------------------------------------------------
Sa faisait maintenant 1 mois que Kurt travaillait au restaurant et tout se passait amicalement entre lui et Blaine. Au restaurant Sebastian continuait de le draguer mais Santana s'assurait que rien n'arrive. Elle restait à New York pour passer de auditions en tant que danseuse dans des comédies musicales.

-Bonjour, savez-vous où est Blaine demanda un homme d'environ 40 ans.

-Mr. Anderson dit Santana il est dans le bureau derrière en train de faire les comptes.

-Est ce que toi et Blaine sortaient ensemble, vaut mieux tard que jamais.

-Non, vous savez bien que je suis lesbienne, sa fait 5 ans que vous le savez. Dit-elle vulgairement.

Richard Anderson étaient homophobe, il voulait absolument que Blaine finisse avec une fille, il a toujours eu l'espoir que Blaine et Santana finissent ensemble même si elle peut être impolie et vulgaire et ...lesbienne. Il n'a jamais connu l'existence d'Ashley, Blaine ne voulait pas qui lui dise quoi dire pour la garder.
Il était également un père qui profite plutôt bien de la naissance de son fils en le laissant s'occuper de son restaurant depuis qu'il a 15 ans

-Bonjour, Blaine.

Blaine était dans ses papiers, donc quand il reconnu la voix il releva la tête avec un sourire sadique.

-Qu'es ce que tu fait là?

-Je voulais juste te voir, prendre de tes nouvelles.

-Tu t'en fiche de moi, tu viens "prendre des nouvelles" juste pour paraître poli. Dans 2 jour tu vas prendre le premier avion pour partir à l'autre bout du monde et m'abandonner.

-Blaine, calme toi.

-Me calmer ! Tu sais qu'a cause de toi je n'ai pas pu aller à la NYADA, Tu savais a quel point je rêvais d'y aller.

-Tu sais très bien que les métiers du spectacle ne sont pas stables.

-Peux-être qu'ils ne sont pas stables mais je peux préférait largement galérer en cherchant un rôle dans une comédie musicale en vivant dans le Bronx en faisant quelque chose que j'aime que de rester ici a Manhattan juste parce qu'il y a ton restaurant. La seule raison pour laquelle je n'abandonne pas ce foutu restaurant c'est pour les employés et mes amis Santana, Kurt, et Sebastian.

Richard ne disait rien car il savait qu'il avait raison.

-Oh, merde, tu ne sais pas qui sont Kurt et Sebastian.

-Évidemment que je sais qui ils sont, ce sont tes amis.

-C'est bon, j'en ai assez dit-il en sortant et claquant la porte.

----------------------------------------------------
-Blaine ! Blaine ! Qu'es ce qui se passe. Demanda Kurt.

-Assied-toi lui dit Santana.

-J'en peux plus dit-il en pleurant.

Santana le prit dans une étreinte jusqu'à ce que le père de Blaine sorte.

-Eh toi! Cria Santana, qu'es ce qui te prends de faire pleurer mon meilleur ami. J'espère vraiment que je ne verrai plus ta tête de connard homophobe. Okay, maintenant sors !

-Whoa, Applaudissez la reine Santana Lopez dit Sebastian.

Pendant tout ce temps, les clients avaient assistés à tout le spectacle et applaudirent Santana.

-Merci dit Santana en faisant une révérence.

Et pendant tout ce temps Blaine et Kurt se tenaient la main.

Le Nouveau jobOù les histoires vivent. Découvrez maintenant