24-ne delaisse pas la religions elle sera la seule a pouvoir t'aipaiser.

3.9K 289 12
                                    

Cendrillon -Made in street

24- Ne délaisse pas là religions , elle sera la seule A pouvoir t'apaiser.

Moi: ILHAN SORT !!!

Il referme la porte aussi vite , fin bref !

j'ai décider d'avancer dans l'histoire , jusqu'a qu'on part au Maroc .

La veille , j'avais fait mes au revoir avec les autres , j'avais simplement fait la bise à aymen , qui lui n'a pas chercher à me donner de c'est nouvelle ou même de s'excuser , youssef et ayoub il on essayer de revenir me parler mais je les et bien recaler , avec Ilhan on avais retrouver notre complicité , j'essaye au maximum que notre amitié ne tourne pas au désastre , fin vous avais compris de quoi je parle , j'avais peur qu'il me redise des choses incohérente , comme quoi qu'il "veux plus" , je mettais mise dès barrière , plus de câlin , de rapprocher physique .

Sa y est direction le Maroc ! J'étais pas bien du tout , khelti dounia essayer de me faire rire mais nan , je stresser de malade je vais voir la mère à mon père , sa fait des années que je n'est plus de c'est nouvelle , je redit au revoir à tout le monde , j'allais bientôt partir pas de Ilhan en vu , sa m'inquiéter , je voulais le voir avant de partir il trouve toujours les mots pour m'apaiser .

5 minute plus tard , il arrive je souffle de soulagement et le prend dans mes bras .

Lui- smeh mais y'avais les bouchon
Moi- putain Ilhan je suis trop stressée wAllah !!!
Lui- mais t'inquiète pas sa va bien se passer ok? Et j'ai quelque chose à te dire
Moi- Vasi dit moi!
Lui- je vais sans doute partir au Maroc moi aussi je pense dans 1 semaine et toi tu sera je pense deja revenu
Moi- mais tu veux faire quoi là bas enfaite ?
Lui- C'EST MON PAYS WSH !
Moi- ah oui ! Mdrrrr je doit y allez je t'appelle l'as bas ok?
Lui- saha ! Oublie pas

On se fait la bise , je me retourne et dépose mon regard sur aymen , se garçons me rend folle , je l'aime au plus au point , je sourie de tristesse , je redit au revoir A khelti dounia et A lamia (la mère de aymen) , et on est partie .

Je vous épargne le voyage , j'avais cette boule au ventre , l'avions atterri , il y avais une chaleur a en mourir ici ! , j'en pouvez déjà plus .

On récupère nos bagage et la un jeune de mon âge , ou peut être plus , Salem ma mère , et lui fait un bisous sur le front , ma mère sourire de toute c'est dent , personne ne savais qui c'était .

Dina- c'est qui?
Moi- je sais sa
Dina- sa doit être un blédard mdrr dommage il etais beaux !

Le garçons se retourne agacer , et réplique .

Lui- déjà parle bien le bledard il va te pourrir tes vacances alors arrête de faire la chaude ici t'es pas chez toi!

On est rester bouche bée , il a une tel autorité , sa voix grave encore plus que celle de aymen , bien sûr Ilhan avais encore plus grave , il avais le dont de mettre dina dans tout c'est état , normalement quelqu'un qui te parle comme ça , tu le déteste où tu le fui , elle nan elle m'a sortie que sa lui fessait tout sont charme.

Je rigole , ma soeur elle a vraiment un problème , Ines qui elle étais A moitier en dormi nous calcule pas plus que ça , on monte dans une voiture et c'est partie je stresser , mon coeur battez vite .

Ma mère- lui c'est adlene (prenoms vachement bizarre je vous l'accorde ) il va vous surveiller toute la semaine moi j'ai besoin de me reposer un peut !
Moi- adlene? Sah?
Lui- ouais y'a quoi?
Dina- mddrr il ta mis un coup de presse
Adlene- dina ferme la c'est mieux

Elle fit les gros yeux et souffla , se adlene et vraiment chiant et pénible , limite on ne doit pas respirer c'est sa ?! .

On arrive devant une grande villa , j'avais le stresse , je tremblais , je tien adlene , tellement que j'étais paralysée part la peur .

Cendrillon-Made on streetWhere stories live. Discover now