Chapitre 7

1.6K 96 46
                                    

PRÉCÉDEMMENT

Je ne savais pas quoi répondre! Je le veux certes mais .... ce n'est pas assez.

Ces baisers m'envoûte, me font perdre le contrôle de tout... je le veux, je veux le prendre!

Je continuais de l'embrasser, le caresser, mes gestes s'abandonnaient à son corps. Je me couchais sur lui et l'embrassais!

-Jean?

-Mmh?

Il me regardait droit dans les yeux avec un regard perçant et empli de désir.

-On va aller plus loin ou non...?

Je n'en avais sincèrement aucune idée... je ne voulais pas dire non mais sire oui serait tout aussi bizarre... tant pis... je le veux, je le souhaite!

-Oui... plus...

POV Jean

Je n'avais pas réfléchis à ma réponse, elle était sorti toute seule de la bouche! Je ne voulais plus réfléchir, juste m'abandonner à lui, ne pas penser aux conséquences ou aux actes qu'il pourrait y avoir après ça!

- J-je -jean?

-Oui?

-... C'est ta première fois?

-Non, non ce n'est pas la première et toi?

Il ne répondit pas à ma question. Devenant très rouge de peau je compris que oui. Je me mis au dessus de lui et allongea mon corps sur le sien jusqu'à ce que ma bouche puisse toucher son oreille. Puis, je chuchotais

-Ne t'en fais pas je serais doux.

Puis je lui embrassais le cou. Il frémit.
Je me frottais à lui et il bougea doucement le bassin. On était parti, prêt à le faire. On ne pouvais pas repartir en arrière, ça aurais été impossible!

POV Marco
Je vais vrais le faire ? C'est acte que font les grands, pour s'unir, est ce que ça va faire mal ? Est-ce que c'est agréable ?
Je me posais tant de questions. J'avais peur et en même temps j'étais confiant. Je paniquais à l'intérieur de moi ...
Honnêtement, j'avais peur, peur d'avoir mal, peur d'avoir peur... Je trembla de tout mon corps contre mon grès. Il vint coupé toute mes peurs et pensées en verrouillant ses douces lèvres contre les miennes. Il mit ses mains sur mes hanches pour me mettre dans une position plus confortable pour ma première fois. Je bandais, sa ce voyait, j'essayais de le cacher mais Jean le vit et dit:

-Tu n'es pas le seul a avoir un problème de ce côté .

J'avais honte de moi à ce moment précis et je n'osais plus rien, mais Jean m'enleva mon haut et caressa mon torse afin de me mettre en confiance. Il me mordit l'oreille doucement puis me chuchota:

-Je veux dévorée chacune de tes tâches de rousseurs!

Je rougissais tellement que mon visage s'empourpra et mes tâches de rousseurs me brûlaient. Chaque coins de mon visage se transformèrent en feu. Je sentais mon corps me lâcher. Je m'abandonnais au plaisir de ses caresses et de ses baisés sur mon corps. Je me détendais peu à peu et il s'en rendit compte. Il arrêta de frôler ma peau, chaude et humide, du bout de ses doigts pour me déshabiller.

J'y étais, au point de non retour.  Torse nu, sur le lit, en dessous de lui, près à le faire. Je tremblais encore, mais de moins en moins, j'avais confiance en lui, confiance en ses gestes, en ses mots qui m'apaisaient et me berçaient.

Ce jours où tout à boulversé  {Jean x Marco}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant