Mes regrets

10.2K 497 93
                                    

( NDA : Les écrit entre deux * sont les pensées du personnage nommé en PDV, j'espère que sa reste compréhensible )

PDV Grey:

Finalement je ne suis pas si différent de l'allumette, nous l'avons rejeté car nous espérions que tout redevienne comme avant que Lissana ne disparaissent, mais c'est une erreur. Elle doit penser que nous la rejetons parce qu'elle est faible mais c'est l'une des plus fortes personnes que je connaissent. Sa force de caractère et son refus d'abandonner fait qu'elle est aussi forte qu'Erza. Lorsque José, le maître de Phantom Lord l'a enlevé, elle n'a pas hésité a se jeter dans le vide. Elle n'a pas hésité à nous confier sa vie à plusieurs reprise. Il faut que j'aille la voir, même si il est tard, je veux a tout pris m'excuser. L'autre tête brûlé de Natsu, il ne voit pas qu'elle l'aime et qu'elle souffre. Je donnerai tout pour être à sa place. Eh oui, je suis amoureux de Lucy Heartfilia mais je sais que ce n'est pas réciproque et puis avec Juvia qui me colle tout le temps, je n'ose pas lui dire. Je sors de chez moi, et je marche le long du fleuve, son appartement n'est pas très éloigner du mien. Je frappe à la porte plutôt fortement et une Lucy complètement endormi vient m'ouvrir au bout de quelque minute. Il y a quelque chose d'étrange, ses cheveux et ses yeux sont différents. Qu'est ce qu'elle a fait ?

«- Grey ? Qu'est ce que tu fais là ? il est quelle heure ? Elle demande en se frottant les yeux.

-Je... Euh... Jesuisvenum'excuser, jem'enveutdet'avoirrejeter. Jecomprendraissituneveutpasmepardonner, jeneleméritepas. Je bafouille pas très à l'aise.

- Euh... Grey, tu as parler tellement vite que je n'ai pas compris un seul mot de tous ce que tu m'as dit ! Attend avant de recommencer entre. Elle  dit les yeux grands ouvert

- * Bravo Grey, ta perdu tout tes moyen, bon aller courage* Euh Lucy, tu es sur de vouloir que je vienne chez toi ? Je ne voudrais pas abuser...

- Grey, tu es en caleçon dehors alors tu vas me faire le plaisirs de rentrer tes fesses à l'intérieur parce que discuter sous le regards de toute les filles qui te trouvent a leurs goûts, c'est pas vraiment agréable. Elle argumenté en arquant un sourcil. »

Je rougis violemment en remarquant que je me suis encore déshabiller et que trois fille qui passait par là, me regarde comme si j'étais un Apollon. Je me précipite à l'intérieur alors que Lucy ferme la porte derrière moi.

« - Bon maintenant répète moi ce que je n'ai pas compris, s'il te plait.

- Je...Euh...Je suis venu m'excuser, je m'en veut de t'avoir rejeter. Je comprendrais si tu ne veut pas me pardonner, je ne le mérite pas. J'aimerais que tu me fasse à nouveau confiance mais je sais que c'est impossible. Je voulais sincèrement m'excuser, je m'en veux terriblement et... *Je devrais lui dire maintenant car je n'ai rien a perdre, je l'ai déjà perdu, enfin non ce n'ai pas le bon moment pour se genre de discution*... Je répète plus doucement.

- Grey... Je te pardonne, viens me voir demain à la guilde et tout redeviendras comme avant... Elle dit en souriant. »

Je la prends dans mes bras et je remarque qu'elle a la peau brûlante comme Natsu... Ses yeux, ses cheveux et sa température corporelle ont changé, c'est très étrange. Je la relâche et je remarque qu'elle est rouge pivoine, je rougis à mon tour sans aucune raison. Puis je lui pose la question qui me trotte dans la tête depuis que je suis entrée

«- Lucy, tu es différente... Qu'est ce qui t'arrive ? Je sens qu'une nouvelle magie est en toi... Tu veux bien m'aider à comprendre ?

«- Je suis désolé Grey, je ne peux pas t'aider à comprendre car même moi je ne comprend ce qui m'arrive... Je suis fatigué, on se voit demain. Elle réponds en ouvrant sa porte. »

Je sors de chez elle et je me précipite chez moi car tout le monde me regarde ce qui me déplaît vraiment. En même temps voir un garçons de 18 ans en caleçon dans la rue sa attire l'attention. Lorsque je suis chez moi, je me jette sur mon lit et je m'endort le cœur léger car je me suis fais pardonner par ma meilleure amie et en même l'esprit lourd car je me demande se que l'avenir nous réserve enfin surtout pour Lucy.

L' Héritière Where stories live. Discover now